McDonald's ils sont grave louche
Quand j'étais petit, je voulais souvent manger au McDo mais mes parents voulaient jamais, du coup j'ai rarement manger là bas durant mon enfance, et aujourd'hui, maintenant que je peux manger McDo, les très rares fois ou j'y vais, je trouve ca pas bon, cher et même pas rassasiant, les boissons sont toutes mélangées avec de l'eau et bordel c'est dégeulasse.
La dernière fois que j'ai été là bas, j'ai été surpris de voir tout les 14, 15, 16 ans qu'il y'avait, c'était limite impressionnant, ILS INONDAIENT LE RESTAURANT , mon interrogation est simple:
Je me demande si ceux qui ont mangés McDo étant petit ne deviennent pas accro par je ne sais quel moyen et ne peuvent plus s'en passer durant leur adolescence voir même durant leur âge adulte, en gros je soupsonne McDo de mettre un truc pas net soit dans leur pain ou je ne sais ou, provoquant une addiction chez les jeunes enfants, parce que en tout honnêteté, je trouve la franchise tellement nulle, le seul truc qui peut me faire aller là bas c'est les glaces, elles sont bonnes et à part les fast food y'a pas grand monde qui fait des glaces pas cher, contrairement aux sandwichs. Je suis pas le seul à penser ca, mes amis aussi ne mangent jamais là bas et tous ne mangeaient pas là bas durant leur enfance.
A quand une enquête des hautes institutions sur McDonald's ???
Pas besoin de produits chimiques ou autres, la nature fait bien le taff. Ce que tu manges dans ta jeunesse forge tes gouts pour le reste de ta vie.
McDo c'est gras, sucré et salé, parfait pour plaire aux enfants et aux jeunes, c'est biologique.
Les jeunes qui ont été habitués au McDo vont continuer à y aller à l'age adulte. Les adultes qui n'ont jamais mangé de McDo pendant leur enfance et adolescence n'y iront que rarement.
Mention spécial au Happy Meal et son jouet, parfait pour appâter les enfants.
J'y allais petit et c'est le seul fast food auquel je dois resister pour pas aller.
Ça passe par leur marketing de merde avec le clown de l'époque ronald + les pubs.
Ils sont rentrés dans mon cerveau.
Bizarrement c'est souvent les arabes qui sont accros au tacos, chicas, mcdo.
Corrélation avec le q.i ?
Le 18 août 2020 à 18:12:45 Atomic-Chevre a écrit :
oui on a tendance à apprécier nos souvenirs d'enfant logique... oui macdonald fou surement sans étonnement des additifs de "gouts" pour rendre accro ton cerveau
Non pas besoin d'additif, c'est ça le pire!
Juste du gras, du sucre et du sel et ça suffit
Le 18 août 2020 à 18:10:36 WAZALIZALALI2 a écrit :
Pas besoin de produits chimiques ou autres, la nature fait bien le taff. Ce que tu manges dans ta jeunesse forge tes gouts pour le reste de ta vie.McDo c'est gras, sucré et salé, parfait pour plaire aux enfants et aux jeunes, c'est biologique.
Les jeunes qui ont été habitués au McDo vont continuer à y aller à l'age adulte. Les adultes qui n'ont jamais mangé de McDo pendant leur enfance et adolescence n'y iront que rarement.
Mention spécial au Happy Meal et son jouet, parfait pour appâter les enfants.
Oui, c'est vrai que faut pas oublier que des éléments basiques comme le sucre ou le sel sont déjà des drogues puissantes, mais c'est évident que McDo en abuse, franchement y'a pas de limite de dosage qui ont étés mis en place ? C'est évident que c'est l'attrape-client de la franchise, perso j'trouve ça malsain, perso parfois je mange des kebabs et je trouve ca peut être 5 fois plus sain qu'un McDo, ca se voit qu'ils mélangent tout ce qu'il y'a de mauvais dans un burger de 10 cm
Données du topic
- Auteur
- LeoMESSl
- Date de création
- 18 août 2020 à 18:06:57
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59