Topic de LeoMESSl :

McDonald's ils sont grave louche

Quand j'étais petit, je voulais souvent manger au McDo mais mes parents voulaient jamais, du coup j'ai rarement manger là bas durant mon enfance, et aujourd'hui, maintenant que je peux manger McDo, les très rares fois ou j'y vais, je trouve ca pas bon, cher et même pas rassasiant, les boissons sont toutes mélangées avec de l'eau et bordel c'est dégeulasse.
La dernière fois que j'ai été là bas, j'ai été surpris de voir tout les 14, 15, 16 ans qu'il y'avait, c'était limite impressionnant, ILS INONDAIENT LE RESTAURANT , mon interrogation est simple:

Je me demande si ceux qui ont mangés McDo étant petit ne deviennent pas accro par je ne sais quel moyen et ne peuvent plus s'en passer durant leur adolescence voir même durant leur âge adulte, en gros je soupsonne McDo de mettre un truc pas net soit dans leur pain ou je ne sais ou, provoquant une addiction chez les jeunes enfants, parce que en tout honnêteté, je trouve la franchise tellement nulle, le seul truc qui peut me faire aller là bas c'est les glaces, elles sont bonnes et à part les fast food y'a pas grand monde qui fait des glaces pas cher, contrairement aux sandwichs. Je suis pas le seul à penser ca, mes amis aussi ne mangent jamais là bas et tous ne mangeaient pas là bas durant leur enfance.

A quand une enquête des hautes institutions sur McDonald's :( ???

on est accro parce que c'est juste délicieux
Les gens sont accros parce que les gens aiment la merde :ok:

Pas besoin de produits chimiques ou autres, la nature fait bien le taff. Ce que tu manges dans ta jeunesse forge tes gouts pour le reste de ta vie.

McDo c'est gras, sucré et salé, parfait pour plaire aux enfants et aux jeunes, c'est biologique.

Les jeunes qui ont été habitués au McDo vont continuer à y aller à l'age adulte. Les adultes qui n'ont jamais mangé de McDo pendant leur enfance et adolescence n'y iront que rarement.

Mention spécial au Happy Meal et son jouet, parfait pour appâter les enfants.

J'y allais petit et c'est le seul fast food auquel je dois resister pour pas aller.

Ça passe par leur marketing de merde avec le clown de l'époque ronald + les pubs.

Ils sont rentrés dans mon cerveau.

les jeunes sont juste facilement influençables, à force de voir des "macdo c tro la vie^^" dans leurs stories ils finissent par y croire
oui on a tendance à apprécier nos souvenirs d'enfant logique... oui macdonald fou surement sans étonnement des additifs de "gouts" pour rendre accro ton cerveau
C'est juste parce que c'est Americanisé, et que c'est la classe quand t'es ado de te payer un McDo, ils y vont pas parce que c'est bon, ils y vont parce que "MACDO ONCH ONCH" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488210376-sinok-2.png
Pareil, j'y suis peut être allée 4 ou 5 fois quand j'étais gamine et maintenant que je suis adulte je mange 1 mc do une fois tous les deux ans en moyenne et je trouve ça dégueulasse en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/4/1556814669-beret-en-peau-de-genou.png

Bizarrement c'est souvent les arabes qui sont accros au tacos, chicas, mcdo.

Corrélation avec le q.i ? :)

Le 18 août 2020 à 18:12:45 Atomic-Chevre a écrit :
oui on a tendance à apprécier nos souvenirs d'enfant logique... oui macdonald fou surement sans étonnement des additifs de "gouts" pour rendre accro ton cerveau

Non pas besoin d'additif, c'est ça le pire!

Juste du gras, du sucre et du sel et ça suffit :ok:

Les déchets (hors ados) qui peuvent pas s'empêcher d'y aller, c'est juste des types qui bouffent toujours de la merde chez eux et sont pas capables de faire autre chose que des pâtes.
quand on sait que le statut sociale influence l'alimentation
J'ai dû y aller deux fois quand j'étais jeune et je trouvais pas ça fou. Je préférais les patates du potager de mon oncle. :bave:
Quand j’étais petit ma mère nous emmenait au quick tous les deux trois jours vu qu’elle était une mère indigne. Maintenant j’y vais quasi jamais, suffit de se faire violence un peu, avoir de la volonté. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png

Le 18 août 2020 à 18:10:36 WAZALIZALALI2 a écrit :
Pas besoin de produits chimiques ou autres, la nature fait bien le taff. Ce que tu manges dans ta jeunesse forge tes gouts pour le reste de ta vie.

McDo c'est gras, sucré et salé, parfait pour plaire aux enfants et aux jeunes, c'est biologique.

Les jeunes qui ont été habitués au McDo vont continuer à y aller à l'age adulte. Les adultes qui n'ont jamais mangé de McDo pendant leur enfance et adolescence n'y iront que rarement.

Mention spécial au Happy Meal et son jouet, parfait pour appâter les enfants.

Oui, c'est vrai que faut pas oublier que des éléments basiques comme le sucre ou le sel sont déjà des drogues puissantes, mais c'est évident que McDo en abuse, franchement y'a pas de limite de dosage qui ont étés mis en place ? C'est évident que c'est l'attrape-client de la franchise, perso j'trouve ça malsain, perso parfois je mange des kebabs et je trouve ca peut être 5 fois plus sain qu'un McDo, ca se voit qu'ils mélangent tout ce qu'il y'a de mauvais dans un burger de 10 cm

A coup de sel et de sauce, rendre du caca mangeable et rentable c’est quand même du génie non?
Pour 2 menus absolument dégueulasses tu peux largement te faire un bon onglet avec des asperges et des patates sautées putain, y a besoin d'aucune connaissance quoi..
Tu retourneras ton hamburger la prochaine fois et tu découvriras la pastille qui rend accroc :ok:

Données du topic

Auteur
LeoMESSl
Date de création
18 août 2020 à 18:06:57
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 234