Les BOOMERS ont NIQUE notre avenir
Le 21 août 2020 à 20:24:51 Bipede2-0Alpha a écrit :
J'aimerais que tu repondes à ma question l'op
Jtai repondu
Le 21 août 2020 à 20:17:01 ReadyToBreach a écrit :
T'as oublié de dire qu'ils ont vécu à crédit sur notre génération et qu'ils se sont salement battu les couilles de la planète.Et souvent les boomers aiment bien donner des leçons à notre génération.
Alors qu'ils ont accompli que de la bouse.
ils avaient des couches lavables , des paniers pour faire leurs courses ,des bouteilles en verre consigné, des chaussures chez le cordonniers et lavaient leurs linge a la mains et utilisaient une ampoule le matin au petit dej
aujourd'hui dés le reveil , lumiere , ordi , tele , telephone , box etc etc
Les Boomers, les personnes qui ont bénéficiés de la majorité des avancés sociales, du plein emploi, de salaire correct et d'une situation économique bien plus enviable avec le franc, qui ont pour la grande majorité une maison remboursé et un SUV dans le garage sans parler du climat sociale qui était bien plus relax à l'époque ..
Et ces mêmes Boomer nous font la morale alors que ce sont nous qui allons payer les pots cassés de leurs décennies de luxure et d'hyperconsomation.
Ces mêmes Boomers qui voudraient imposer le masque aux jeunes à cause du covid car ce sont les seuls qui courent un risque alors qu'ils n'ont eu aucune vergogne à nous laisser une planète ultra pollué qui va nous filer à tous des cancers et sans parler de la disparition des espèces animales et végétales partout dans le monde.
Ils mériteraient juste qu'on ne paie pas leur retraites.
Le 21 août 2020 à 20:31:29 Sergent-Zim a écrit :
Les Boomers, les personnes qui ont bénéficiés de la majorité des avancés sociales, du plein emploi, de salaire correct et d'une situation économique bien plus enviable avec le franc, qui ont pour la grande majorité une maison remboursé et un SUV dans le garage sans parler du climat sociale qui était bien plus relax à l'époque ..Et ces mêmes Boomer nous font la morale alors que ce sont nous qui allons payer les pots cassés de leurs décennies de luxure et d'hyperconsomation.
Ces mêmes Boomers qui voudraient imposer le masque aux jeunes à cause du covid car ce sont les seuls qui courent un risque alors qu'ils n'ont eu aucune vergogne à nous laisser une planète ultra pollué qui va nous filer à tous des cancers et sans parler de la disparition des espèces animales et végétales partout dans le monde.Ils mériteraient juste qu'on ne paie pas leur retraites.
et tu fais quoi pour changer les choses
edit : leurs retraite c'est un du ils ont cotisé et pour ton RSA
Le 21 août 2020 à 20:33:59 ultraGhostlight a écrit :
Les Boomers, les personnes qui ont bénéficiés de la majorité des avancés sociales, du plein emploi, de salaire correct et d'une situation économique bien plus enviable avec le franc, qui ont pour la grande majorité une maison remboursé et un SUV dans le garage sans parler du climat sociale qui était bien plus relax à l'époque ..Et ces mêmes Boomer nous font la morale alors que ce sont nous qui allons payer les pots cassés de leurs décennies de luxure et d'hyperconsomation.
Ces mêmes Boomers qui voudraient imposer le masque aux jeunes à cause du covid car ce sont les seuls qui courent un risque alors qu'ils n'ont eu aucune vergogne à nous laisser une planète ultra pollué qui va nous filer à tous des cancers et sans parler de la disparition des espèces animales et végétales partout dans le monde.Ils mériteraient juste qu'on ne paie pas leur retraites.
deja manifester et faire ca de maniere massive, puis attendre et se preparer a la revolution, que j'espere de tout mon coeur, c'est mon avis sur l'avenir
Les fameux boomers responsables de tout
Je suppose que c'est aussi eux qui obligent les jeunes générations à s'aliener complètement avec Twitter, à se vendre comme une vulgaire boîte de hareng sur Tinder ou à se désintéresser de tout au point d'être strictement infoutu de se bouger le cul pour quoi que ce soit qui compte un peu.
C'est facile de toujours rejeter la faute sur les autres, mais on devrait balayer devant notre porte avant de l'ouvrir aussi parfois.
La fameuse paille et poutre
Le 21 août 2020 à 20:40:45 lhbinshimfrih a écrit :
Les fameux boomers responsables de toutJe suppose que c'est aussi eux qui obligent les jeunes générations à s'aliener complètement avec Twitter, à se vendre comme une vulgaire boîte de hareng sur Tinder ou à se désintéresser de tout au point d'être strictement infoutu de se bouger le cul pour quoi que ce soit qui compte un peu.
C'est facile de toujours rejeter la faute sur les autres, mais on devrait balayer devant notre porte avant de l'ouvrir aussi parfois.
qui a dit le contraire ? Tout ca c'est de la faut du systeme dans lequel on vit, le tord des boomers ca a été de pas avoir réagi et de pas avoir fait le necessaire pour ne serait ce que limiter l'impacte des mutations nefastes du capitalismes qui nous ont conduit a la société moderne d'ajd.
Le 21 août 2020 à 20:42:24 RoumainDeter08 a écrit :
Les fameux boomers responsables de toutJe suppose que c'est aussi eux qui obligent les jeunes générations à s'aliener complètement avec Twitter, à se vendre comme une vulgaire boîte de hareng sur Tinder ou à se désintéresser de tout au point d'être strictement infoutu de se bouger le cul pour quoi que ce soit qui compte un peu.
qui a dit le contraire ? Tout ca c'est de la faut du systeme dans lequel on vit, le tord des boomers ca a été de pas avoir réagi et de pas avoir fait le necessaire pour ne serait ce que limiter l'impacte des mutations nefastes du capitalismes qui nous ont conduit a la société moderne d'ajd.
Sui dit le contraire ? Ben litteralement l'op, qui explique que si c'est la merde c'est 100% la faute des boomers.
Ils ont cette bien merdé mais les générations actuelles ne font strictement rien de mieux, c'est même pire sur certains points.
Se vitcimiser c'est rarement une position constructive
Le 21 août 2020 à 20:33:59 ultraGhostlight a écrit :
edit : leurs retraite c'est un du ils ont cotisé et pour ton RSA
Leurs retraites un du ?
Ils se sont engraissé comme des cochons, nous laissent une Terre dévasté par endroit, un pays avec des tensions sociales exacerbés à cause de plusieurs années de laxisme de leur part, ils méprisent les personnes plus jeune et font les cador alors que le poid de plusieurs millions de Boomers retraité vont peser sur les épaules de français toujours moins nombreux parmis les actifs sans compter les personnes qu'on doit déjà entretenir via le RSA, les allocations familliales ou le chômage.
Mais tu as l'air de bien me connaître pour avancer sans preuve que je suis au RSA
Moi ce que je constate c'est que des types qui ont vécu la meilleure période possible dans l'histoire de l'humanité ont profité à outrance sans se demander dans quelle merde ils allaient laisser leurs descendants, descendants qui en chient pour trouver du travail, pour avoir accès au crédit (pour certains) ou encore qui n'ont plus aucune confiance en l'avenir (cf les centaines de sondages à ce sujet)
Faudrait un système a l'américaine pour les retraites, tu épargnes, tu investit, tu utilise ton argent intelligemment de manière à en garder suffisamment pour tes vieux jours.
Les Francais ne pourrons pas payer les cotisations sociales des assistés + les boomers retraités dans 10/15 ans c'est mathématiquement impossible.
Et je fais ce qu'il faut à mon échelle pour me coucher l'esprit tranquille le soir ne t'inquiètes pas pour moi.
Le 21 août 2020 à 20:44:45 lhbinshimfrih a écrit :
Le 21 août 2020 à 20:42:24 RoumainDeter08 a écrit :
Sui dit le contraire ? Ben litteralement l'op, qui explique que si c'est la merde c'est 100% la faute des boomers.
Ils ont cette bien merdé mais les générations actuelles ne font strictement rien de mieux, c'est même pire sur certains points.Se vitcimiser c'est rarement une position constructive
je suis l'op, je parle des BOOMERS donc normal que j'insiste sur leur cas
je suis aussi la "nouvelles generation" et je cherche du taff TOUTE la journée, c'est quasiment impossible, quand bien meme je choppe qqchose ce que jme rends compte c'est la situation de merde a cause de la perte de toute l'industrie des secteurs primaires et secondaires de france qui ont bloqué la france dans une boucle ou il faut des putains de diplomes partout, de l'exp sur 1 a 3 ans, un CV en béton, et d'autrec criteres draconiens pour faire des metiers de merde qui sont SIMPLES et ne demandent absolument pas les qualifications demandées.
Le 21 août 2020 à 20:26:05 RoumainDeter08 a écrit :
Le 21 août 2020 à 20:24:51 Bipede2-0Alpha a écrit :
J'aimerais que tu repondes à ma question l'opJtai repondu
Excuse moi j'avais pas vu
Ce que tu fais n'a rien de gratifiant pour les générations futures en fait. C'est juste politique ...
Nos modes de vie ne sont pas compatibles avec la planète à long terme (epuisement intensif des ressources, accumulation massive de dechets non degradables et j'en passe .... ) et toi tu vas manif pour baisser le prix de l'essence alors que l'inverse (une putain de hausse donc) serait plus bénéfique pour nous et notre pauvre petite planète ...
Le 21 août 2020 à 20:01:16 RoumainDeter08 a écrit :
Ces connards qui ont eu la vie facile d'apres guerre de 1.
Le plein emploi, les avantages sociaux, ajd pour les derniers qui ont leur jobs trkl
Ces connards ont été mis sous perfusion et ont pas manifesté quand les conneries de delocalisation et les dérives de la mondialisation ont commencé
, résultat l'industrie en europe est baisée, nous on galere a trouver du taff dans les milieux manuels ou il fait 1a 3 ans d'xp pour SOULEVER DES CARTONS et TRIER DES COLISen plus de ca on veut nous enlever les aides sociales, le semblant de travail que crée les entreprises et industries publiques, les hopitaux... votre excuse pour pas sortir dans la rue putain ? elle a interet a etre bonne
POST avant les descos qui vont me sortir "egneugneu lé sosializm on gaté le péi"
même si demain la banque postale fait faillite et que les milliards dessus disparaissent personne ne fera rien de tres important
Le 21 août 2020 à 20:14:41 Greffier-I a écrit :
Le pire c'est que ces cons se permettent de nous juger.
Il ne faut pas se laisser faire.Un boomer vient toquer à ta porte parce que tu fais trop de bruit ?
Tu lui souris et tu lui crève les pneus de son dacia loggy.
J'suis pas boomer mais je viendrais toquer à ta porte.
Le bruit c'est LA pollution moderne.
Le 21 août 2020 à 21:29:32 nausicaa78 a écrit :
Il ne faut pas se laisser faire.Un boomer vient toquer à ta porte parce que tu fais trop de bruit ?
Tu lui souris et tu lui crève les pneus de son dacia loggy.J'suis pas boomer mais je viendrais toquer à ta porte.
Le bruit c'est LA pollution moderne.
non la pollution moderne c'est l'hypersexualisation du monde mais que seul 0,01% peuvent acceder
Le 21 août 2020 à 21:31:46 CyprineAuSucre a écrit :
Tu lui souris et tu lui crève les pneus de son dacia loggy.J'suis pas boomer mais je viendrais toquer à ta porte.
Le bruit c'est LA pollution moderne.non la pollution moderne c'est l'hypersexualisation que seul 0,01% peuvent acceder
Osef de ça.
Le 21 août 2020 à 21:32:47 nausicaa78 a écrit :
Le 21 août 2020 à 21:31:46 CyprineAuSucre a écrit :
Le bruit c'est LA pollution moderne.non la pollution moderne c'est l'hypersexualisation que seul 0,01% peuvent acceder
Osef de ça.
premiere femme
Données du topic
- Auteur
- RoumainDeter08
- Date de création
- 21 août 2020 à 20:01:16
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 95