Topic de RoumainDeter08 :

Les BOOMERS ont NIQUE notre avenir

Ces connards qui ont eu la vie facile d'apres guerre de 1.
Le plein emploi, les avantages sociaux, ajd pour les derniers qui ont leur jobs trkl
Ces connards ont été mis sous perfusion et ont pas manifesté quand les conneries de delocalisation et les dérives de la mondialisation ont commencé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/1/1555354547-ouvriercig.png
, résultat l'industrie en europe est baisée, nous on galere a trouver du taff dans les milieux manuels ou il fait 1a 3 ans d'xp pour SOULEVER DES CARTONS et TRIER DES COLIS https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/5/1521218929-gregpoleemploi.png

en plus de ca on veut nous enlever les aides sociales, le semblant de travail que crée les entreprises et industries publiques, les hopitaux... votre excuse pour pas sortir dans la rue putain ? elle a interet a etre bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png

POST avant les descos qui vont me sortir "egneugneu lé sosializm on gaté le péi" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521561134-images-2.jpg

"beh bouge toi le cul putain sale feneant macron a bien raison, a mon age je traversai la rue jtrouvais du travail "

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215957-sans-titre-110-1.png

La génération d'après nous reprochera des trucs qu'on verra pas venir khey
Ils auraient pu anticiper ils l'ont pas fait, mais nous on ne fait pas plus de choses pour protéger nos suivants, on ne sait que parler de nous.
16 cos qui ne veulent pas assumer leur devoir de citoyen et participent volontier à leur prore sodomisation par le pouvoir et le cpaitalisme qui les baise pour son profit :ouch:

Le 21 août 2020 à 20:03:27 RoumainDeter08 a écrit :
"beh bouge toi le cul putain sale feneant macron a bien raison, a mon age je traversai la rue jtrouvais du travail "

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215957-sans-titre-110-1.png

Et pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500653535-vraipedophile-fais-pas-le-boy-ma-gueule.png

Il faut accepter l’idée que pour nous la vie va être compliquée et que nous n'allons pas pouvoir jouir de celle-ci autant que les boomers.

Les boomers étaient en anomalie et nous on va être remis à niveau c'est tout.

Ils ont leur part de responsabilité par contre, notamment sur certains sujets que je ne développerai pas, je ne sais pas comment on pourrait leur faire payer le préjudice.

Le 21 août 2020 à 20:04:56 VebPerfekt a écrit :
La génération d'après nous reprochera des trucs qu'on verra pas venir khey
Ils auraient pu anticiper ils l'ont pas fait, mais nous on ne fait pas plus de choses pour protéger nos suivants, on ne sait que parler de nous.

La difference entre nous et eux c'eest qu'eux ils se la sont coulé douce avec leur confort d'epoque et on pas bougé le petit doigt quand les choses ont empirés pck EUX avaient deja leurs jobs, ils étaient etablis dans la vie, nous quand on commence on en chie. faut sortir dans la rue pour renverser tout ce systeme qui nous baise putain, et c'est pas les boomers qiu vont s'y coller

Le 21 août 2020 à 20:08:34 RoumainDeter08 a écrit :

Le 21 août 2020 à 20:04:56 VebPerfekt a écrit :
La génération d'après nous reprochera des trucs qu'on verra pas venir khey
Ils auraient pu anticiper ils l'ont pas fait, mais nous on ne fait pas plus de choses pour protéger nos suivants, on ne sait que parler de nous.

La difference entre nous et eux c'eest qu'eux ils se la sont coulé douce avec leur confort d'epoque et on pas bougé le petit doigt quand les choses ont empirés pck EUX avaient deja leurs jobs, ils étaient etablis dans la vie, nous quand on commence on en chie. faut sortir dans la rue pour renverser tout ce systeme qui nous baise putain, et c'est pas les boomers qiu vont s'y coller

On a un bien meilleur confort qu'eux et on ne se bouge pas particulièrement khey.

Ils ont pas niqué notre avenir volontairement, ils n'ont fait que naître à l'une des meilleures périodes que la France ait connu. Nous on arrive après la guerre... mais pas la bonne.

Le 21 août 2020 à 20:08:00 Spilper-Perrier a écrit :
Il faut accepter l’idée que pour nous la vie va être compliquée et que nous n'allons pas pouvoir jouir de celle-ci autant que les boomers.

Les boomers étaient en anomalie et nous on va être remis à niveau c'est tout.

Ils ont leur part de responsabilité par contre, notamment sur certains sujets que je ne développerai pas, je ne sais pas comment on pourrait leur faire payer le préjudice.

non mais je veux pas une situation boomer, je dis juste qu'il faut lutter pour un systeme qui respecte la nature de l'homme et la vie humaine, et qu'on ait au moins qq chose de quoi travailler, je prefere infiniment la situation de precarité et le semi esclavage capitaliste par le travail a la chaine et dans les mines du 19e et travail a la chaien du debut 20 e siecle que celle la ou on est literralement reduit a rester chez nous au chomdu ou a etre a la rue car on trouve plus de taff. c'est la pire des chose que tu puissef aire a un homme que de le deposseder de ce qui fait de lui un etre actif et integre socialement dans la société moderne, on passe 18 ans on fait qu'attendre la mort ou on joue le smajors d'hommes livreurs, caissiers et autres services pour nous et les bourgeois qui nous embauchent,

Le 21 août 2020 à 20:13:08 RoumainDeter08 a écrit :

Le 21 août 2020 à 20:08:00 Spilper-Perrier a écrit :
Il faut accepter l’idée que pour nous la vie va être compliquée et que nous n'allons pas pouvoir jouir de celle-ci autant que les boomers.

Les boomers étaient en anomalie et nous on va être remis à niveau c'est tout.

Ils ont leur part de responsabilité par contre, notamment sur certains sujets que je ne développerai pas, je ne sais pas comment on pourrait leur faire payer le préjudice.

non mais je veux pas une situation boomer, je dis juste qu'il faut lutter pour un systeme qui respecte la nature de l'homme et la vie humaine, et qu'on ait au moins qq chose de quoi travailler, je prefere infiniment la situation de precarité et le semi esclavage capitaliste par le travail a la chaine et dans les mines du 19e et travail a la chaien du debut 20 e siecle que celle la ou on est literralement reduit a rester chez nous au chomdu ou a etre a la rue car on trouve plus de taff. c'est la pire des chose que tu puissef aire a un homme que de le deposseder de ce qui fait de lui un etre actif et integre socialement dans la société moderne, on passe 18 ans on fait qu'attendre la mort ou on joue le smajors d'hommes livreurs, caissiers et autres services pour nous et les bourgeois qui nous embauchent,

Le chômage est surtout du au fait qu'il y a de moins en moins de métier manuel, et tout est remplacé par des machines malheureusement

Le pire c'est que ces cons se permettent de nous juger.
Il ne faut pas se laisser faire.

Un boomer vient toquer à ta porte parce que tu fais trop de bruit ?
Tu lui souris et tu lui crève les pneus de son dacia loggy.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487418404-vald2.png

Pas sûr qu'ils soient responsables de tout, ils auront juste profité plus que nous

Le 21 août 2020 à 20:14:41 Greffier-I a écrit :
Le pire c'est que ces cons se permettent de nous juger.
Il ne faut pas se laisser faire.

Un boomer vient toquer à ta porte parce que tu fais trop de bruit ?
Tu lui souris et tu lui crève les pneus de son dacia loggy.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487418404-vald2.png

esprit révolutionnaire je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521569002-leo2.png

Le 21 août 2020 à 20:14:01 Spilper-Perrier a écrit :

Le 21 août 2020 à 20:13:08 RoumainDeter08 a écrit :

Le 21 août 2020 à 20:08:00 Spilper-Perrier a écrit :
Il faut accepter l’idée que pour nous la vie va être compliquée et que nous n'allons pas pouvoir jouir de celle-ci autant que les boomers.

Les boomers étaient en anomalie et nous on va être remis à niveau c'est tout.

Ils ont leur part de responsabilité par contre, notamment sur certains sujets que je ne développerai pas, je ne sais pas comment on pourrait leur faire payer le préjudice.

non mais je veux pas une situation boomer, je dis juste qu'il faut lutter pour un systeme qui respecte la nature de l'homme et la vie humaine, et qu'on ait au moins qq chose de quoi travailler, je prefere infiniment la situation de precarité et le semi esclavage capitaliste par le travail a la chaine et dans les mines du 19e et travail a la chaien du debut 20 e siecle que celle la ou on est literralement reduit a rester chez nous au chomdu ou a etre a la rue car on trouve plus de taff. c'est la pire des chose que tu puissef aire a un homme que de le deposseder de ce qui fait de lui un etre actif et integre socialement dans la société moderne, on passe 18 ans on fait qu'attendre la mort ou on joue le smajors d'hommes livreurs, caissiers et autres services pour nous et les bourgeois qui nous embauchent,

Le chomage est surtout du au fait qu'il y a de moins en moins de méniter manuel, et tout est remplacé par des machines malheuiresment

et la manutention a 5 ans d'exp necessaire à l'embauche, la competitivité de carnassier que tu dois avoir pour SOULEVER DES PUTAINS DE BOITES et TRIER DES CARTONS t'expliques ca par les machines ? les entreprises françaises délocalisées qu'il faudrait nationaliser de force, industrialiser à coups de grands plans, ou forcer les entreprises a delocaliser par menaces de nationalisations, voila ce qui sauvrait le chommage en france

On fait bien pire que les boomers, toi l'op par exemple, que fais tu pour les futurs générations, Es tu prêts à faire des concessions ? :)

bah si les ouvriers ont sans cesse manifesté dans les années 80-90 contre les délocalisations massives

c'est juste que comme d'hab certains collabos (restaurateurs - hoteleirs etc..) n'ont jamais suivi :)

N'oublions pas MAI 68 :) !

Données du topic

Auteur
RoumainDeter08
Date de création
21 août 2020 à 20:01:16
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 304