Topic de BakagamiOTF :

Mais en vrai Kengan Ashura c’est mieux que Baki 🐊

Qui est au moment où le Fang combat Misasa dans Omega ? Pire beatdown de la série, même Rihito s'est pas fait humilié autant contre Gensai :rire:

La team Kengan qui vient de rattraper Purgatory :bave:

Julius et Misasa 👌👌👌💪💪💪💯💯💯

Vivement les combats à venir surtout celui d'Agito ! 😍

Tellement déçu pour Rihito il méritait de gagner contre cette **** de faucon j’veux dire le mec se bat avec du poison :pf:

Le 16 octobre 2020 à 00:23:48 Bakagami a écrit :
Tellement déçu pour Rihito il méritait de gagner contre cette **** de faucon j’veux dire le mec se bat avec du poison :pf:

Surtout que ça sort de nul part https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/2/1535476053-carapuce1.png

Le 07 novembre 2020 à 20:15:28 Sonic20000 a écrit :

Surtout que ça sort de nul part https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/2/1535476053-carapuce1.png

En plus c'est grave la meme technique que le vieux prisonnier japonais de Baki mdrrr

Le 17 novembre 2020 à 23:52:30 Euphori a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 20:15:28 Sonic20000 a écrit :

En plus c'est grave la meme technique que le vieux prisonnier japonais de Baki mdrrr

Avec cette technique Baki était quasi mort n'empêche s'il y avait pas eu Kozue :rire:

Rihito > Baki :rire:

Sinon qui est en train de lire Omega ? C'est du lourd ce qu'il se passe :bave:

AYAAAAAAA ça part en couille
Cette fin de combat :bave:
Ryuki en PLS complète :bave:
Agito va enfin combattre :bave::bave::bave::bave:
Lu Tian qui va se faire agitoed

Le 05 décembre 2020 à 23:36:28 KenganOmega a écrit :
Lu Tian qui va se faire agitoed

Peut-être pas, ils ont l'air chaud et surtout ils ont l'air de se connaître (le bracelet ?) :bave:

Au point où on est, le chapitre 92, nous ne sommes pas prêt pour ce qui va faire notre bon vieux Kanoh Agito :rire:
Agito tellement puissant que même Kuroki est pas sûr de le battre :rire:
Son adversaire qui enchaine les techniques :rire:
Spoil dernier scan kengan Ashura OmegaBordel ce viol :rire::rire::rire:
Le GOAT Agito toujours au point :cimer:
+ Retour de Setsuna :cimer:
Du coup Niko toujours en vie ou pas ? Ses motivations m'intrigent de plus en plus :hap:

Le 05 janvier 2021 à 21:30:41 Araignark a écrit :
Au point où on est, le chapitre 92, nous ne sommes pas prêt pour ce qui va faire notre bon vieux Kanoh Agito :rire:

En effet on était pas prêt :rire:

Sinon ma théorie selon quoi le Wu clan voulait enculer les Kure s'est évaporé :snif:
C est possible d avoir un lien en mp pour les scans svp ?

Kengan est excellent j'ai halluciné quand j'ai découvert. Et après quelques tomes le dessin devient excellent.

Omega est vachement bien aussi et l'histoire se développe pas mal

Données du topic

Auteur
BakagamiOTF
Date de création
19 août 2020 à 22:05:05
Nb. messages archivés
172
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 104