Mais en vrai Kengan Ashura c’est mieux que Baki 🐊
Le 21 août 2020 à 02:50:56 FifiBradacier a écrit :
Raian Kure il maîtrise pas les techniques Kure askip ... Mais c'est quoi ces techniques cheates
Raian sa capacité c’est d’utiliser à 100% ses capacités physiques
Le 22 août 2020 à 02:30:21 IsshikiRAKSHASA a écrit :
Le 21 août 2020 à 02:50:56 FifiBradacier a écrit :
Raian Kure il maîtrise pas les techniques Kure askip ... Mais c'est quoi ces techniques cheatesRaian sa capacité c’est d’utiliser à 100% ses capacités physiques
Non. Son vieux dit que c'est le seul membre du clan Kure à pouvoir utiliser à 100% les capacités du Removal. Ça veut pas dire qu'il ne peut pas utiliser les techniques Kure. D'ailleurs un des membres Kure le dit pendant le combat contre Ohma : il peut utiliser les techniques Kure en soi, mais il le fait pas par égo.
Le 22 août 2020 à 12:05:53 SonicDebout a écrit :
La réalité c'est que Raian aurait pu largement enculer Ohma s'il avait utilisé les techniques Kure. Les Kure ont plus d'un millénaire d'existence, Raian ne va pas nous faire croire qu'il a que le Removal comme arme de réserve.
Ah ok mais je pense quand même que le Noko style l’emporte
Moi ce qui m'a le plus surpris dans kengan c'est les combat en 3d cgi qui sont plutôt bien foutu.
Et en plus quand j'ai regardé dumbell juste après je me suis rendu compte que ça se déroulait dans le même univers
Ya full référence a kengan ashura dans dumbell, j'étais pas prêt
Le 22 août 2020 à 14:26:58 IsshikiRAKSHASA a écrit :
Le 22 août 2020 à 12:05:53 SonicDebout a écrit :
La réalité c'est que Raian aurait pu largement enculer Ohma s'il avait utilisé les techniques Kure. Les Kure ont plus d'un millénaire d'existence, Raian ne va pas nous faire croire qu'il a que le Removal comme arme de réserve.Ah ok mais je pense quand même que le Noko style l’emporte
On a rien vu des techniques Kure durant son combat contre Ohma à part le removal. Puis même sans, il l'a littéralement porté par le cou. Ce combat est excellent niveau développement d'Ohma, mais deus ex machina niveau logique
Baki > Kengan Askura
Le 22 août 2020 à 14:28:12 Hamaoka a écrit :
Eclatax les combattants du purgatoire dans Oméga
On en a vu que 2 à l'action, et pas les meilleurs non plus, juge pas maintenant
Même si j'ai toujours le seum de voir comment s'est fini le match Falcon/Rihito
Le 22 août 2020 à 14:33:04 kamillu a écrit :
Non, franchement, tu comprendras quand tu verras le Crow...
Baki > Kengan Askura
Non, Kengan Ashura l'EXPLOSE.
Le 22 août 2020 à 14:33:50 SonicDebout a écrit :
Baki > Kengan AskuraNon, Kengan Ashura l'EXPLOSE.
Le Crow = meilleur combattant de KA, pourtant il est claqué "je copie les techniques des autres"
Le père de Baki c'est autre chose quand même
Le 22 août 2020 à 14:35:17 kamillu a écrit :
Le Crow = meilleur combattant de KA, pourtant il est claqué "je copie les techniques des autres"
Sauf que contrairement a baki, dans kengan c'est pas juste le plus fort a la bagarre qui gagne.
Ya tout un aspect stratégie, psychologie et efficacité des technique.
C'est plus du pierre papier ciseau (même si ya certains combattants juste op) alors que baki c'est une surenchère de connerie qui n'a aucun sens.
Le 19 août 2020 à 22:50:50 Sonic20000 a écrit :
Le 19 août 2020 à 22:43:24 Sunjing a écrit :
Lisez gantzSinon le fait que Baki ca castagne pour un rien et ils sont tous totalement matrixés, ça a l'air de faire le charme du truc
Si tu veux une histoire et des persos t'as ippo
Gantz j'ai même pas pu finir à cause de l'arc final. C'est trop long et chiant, l'auteur a pas compris qu'il y avait pas que les combats qui faisaient le sel du truc, mais l'évolution des persos.
Pour moi ce qui a tué Gantz c'est la romance niaise avec Tae, tout ce que fait Kurono ne tourne plus qu'autour de ça à partir de là.
Mais j'adore ce manga malgré tout
Le 22 août 2020 à 14:37:57 Vert-sama a écrit :
Sauf que contrairement a baki, dans kengan c'est pas juste le plus fort a la bagarre qui gagne.
C'est plus du pierre papier ciseau (même si ya certains combattants juste op) alors que baki c'est une surenchère de connerie qui n'a aucun sens.
Justement, c'est ça qui est kiffant dans Baki, ça se prend pas au sérieux et c'est toujours de plus en plus con
Les gars, c'est un manga pas un vrai combat de MMA, détendez-vous
C'est Gensai le meilleur combattant de KA qu'est-ce que tu racontes ?
Gensai esquive des balles de carabine en sortant de son lit, ton Yujiro il en fait de la pâtée pour chien
Le 22 août 2020 à 14:39:13 kamillu a écrit :
Le 22 août 2020 à 14:37:57 Vert-sama a écrit :
C'est plus du pierre papier ciseau (même si ya certains combattants juste op) alors que baki c'est une surenchère de connerie qui n'a aucun sens.Justement, c'est ça qui est kiffant dans Baki, ça se prend pas au sérieux et c'est toujours de plus en plus con
Les gars, c'est un manga pas un vrai combat de MMA, détendez-vous
Baki c'est surtout powercreep sur powercreep : on l'a bien vu avec Muhammed Ali Jr, le fils du doyen Kaio, ou encore les prisonniers qui n'ont pas su nous sortir un combat potable en dehors de Speck vs Hayanama
Données du topic
- Auteur
- BakagamiOTF
- Date de création
- 19 août 2020 à 22:05:05
- Nb. messages archivés
- 172
- Nb. messages JVC
- 166