Les théories du complot sur le coronavirus, on en parle ?
Le 17 août 2020 à 17:19:37
https://medium.com/@yurideigin/lab-made-cov2-genealogy-through-the-lens-of-gain-of-function-research-f96dd7413748
Je réitère, où sont les preuves scientifiques ? Encore une fois, on réfute un article scientifique en lui opposant des preuves plus rigoureuses encore que celles qu'il avance. Où sont les papiers qui critiquent le protocole de Nature ? Un débat scientifique, ça se fait par publications interposées, pas via un article de blog.Quand on est pas expert dans le domaine, on ne dispose pas du bagage intellectuel nécessaire pour juger du bien-fondé des arguments avancés, donc on attend que de telles critiques soient émises par des gens compétents pour ce faire, et publiées dans une revue à comité de lecture. Ils ont publié un papier quelque part, les auteurs de ton article ?
Bref, je dois y aller, passez en mp si vous voulez poursuivre, je suis pas sûr de repasser sur le topic.
Si tu avais quelque chose à répondre sur le fonds de leurs arguments tu l'aurais fait
J'imagine que tu as du lire ce que j'ai posté, et tu t'es du coup rendu compte que les critiques étaient tout à fait valides et que le raisonnemment de l'article de nature était en grande partie défectueux, face à l'incapacité de répondre sur le fonds tu t'es retrouvé obligé de te réfugier dans le
Je comprends ton désarroi mais sache que si tu veux discuter sur le fonds je suis là
Si tu as un retour sur les arguments que l'article que j'ai posté oppose à celui de nature on t"écoute
Si tu as un retour sur leur analyse par rapport au RaTG13 on t"écoute
Le 17 août 2020 à 17:28:28 RhysMcKee a écrit :
Le 17 août 2020 à 17:19:37
https://medium.com/@yurideigin/lab-made-cov2-genealogy-through-the-lens-of-gain-of-function-research-f96dd7413748
Je réitère, où sont les preuves scientifiques ? Encore une fois, on réfute un article scientifique en lui opposant des preuves plus rigoureuses encore que celles qu'il avance. Où sont les papiers qui critiquent le protocole de Nature ? Un débat scientifique, ça se fait par publications interposées, pas via un article de blog.Quand on est pas expert dans le domaine, on ne dispose pas du bagage intellectuel nécessaire pour juger du bien-fondé des arguments avancés, donc on attend que de telles critiques soient émises par des gens compétents pour ce faire, et publiées dans une revue à comité de lecture. Ils ont publié un papier quelque part, les auteurs de ton article ?
Bref, je dois y aller, passez en mp si vous voulez poursuivre, je suis pas sûr de repasser sur le topic.
Si tu avais quelque chose à répondre sur le fonds de leurs arguments tu l'aurais fait
J'imagine que tu as du lire ce que j'ai posté, et tu t'es du coup rendu compte que les critiques étaient tout à fait valides et que le raisonnemment de l'article de nature était en grande partie défectueux, face à l'incapacité de répondre sur le fonds tu t'es retrouvé obligé de te réfugier dans leJe comprends ton désarroi mais sache que si tu veux discuter sur le fonds je suis là
Si tu as un retour sur les arguments que l'article que j'ai posté oppose à celui de nature on t"écoute
Si tu as un retour sur leur analyse par rapport au RaTG13 on t"écoute
Tu peux aussi argumenter concernant ton article, c'est dans les deux sens
Cet article est plus récent que ceux postés sur ce topic, et est en faveur d'une origine naturelle.
Encore un article interessant sur l'origine naturelle du virus.
Le 17 août 2020 à 17:39:40 By_Pascaling a écrit :
En général les anri-complotiste c’est des pro-gouv, un hasard de plus
La cellule Riposte de Micron.
Le virus qui apparaît pile l'année 2020, année dont tout le monde avait prédit une crise sans precédent depuis plusieurs années.ce hasard
Les bluepilled qui continuent encore à gober la merde que bfm leur donne
Deuxième vague prevue en automne depuis le mois de mai -----> l'automne approche, "le nombre de cas explose, on est en deuxième vague". Quel hasaaard ! Ils ont bien prevu on dirait
Mois d'avril : "le deconfinement est prevue le 11 mai" -------> le 11 mai approche, le nombre de cas chute, on est sauvé quel hasard ! Pile la semaine du 11 mai
Premiers cas français en février 2020.... le 13 janvier 2020, Buzyn classe la chloroquine comme dangereuse... Après 70 ans d'existence dans le monde. Quel hasard du calendrier
Un pays capitaliste et son président ultra liberal qui decide du jour au lendemain de fermer l'economie pendant 2 mois... les bluepilled qui ne se posent aucune question
Didier Raoult annonce une formule efficace, le gouvernement : "ouais ouais... on verra, on va faire une étude pour voir si c'est efficace"
Les bluepilled qui ne se pose toujours aucune question
Le 17 août 2020 à 18:03:37 DansLeSofa a écrit :
Au passage, du moment qu’on politise autant une « pandémie » c’est bien que qqch se cache derrière non ?
Bien vu kheyou. Tout ce que le Capital médiatise à outrance est l'aveu d'un besoin de la société marchande. (Le capitalisme ne valorise que ce qui le valorise, cf Francis Cousin).
Le covid c'est la mise en friche des moyens de production pour liquider la surproduction et surtout la mise en friche de la lutte de classe.
"500 millions de chômeurs en plus dans le monde ?" Oui mais c'est à cause d'un méchant virus contingent, c'est pas la faute du système Circulez.
Le 17 août 2020 à 18:12:28 CovidMensonge a écrit :
Le virus qui apparaît pile l'année 2020, année dont tout le monde avait prédit une crise sans precédent depuis plusieurs années.ce hasardLes bluepilled qui continuent encore à gober la merde que bfm leur donne
Deuxième vague prevue en automne depuis le mois de mai -----> l'automne approche, "le nombre de cas explose, on est en deuxième vague". Quel hasaaard ! Ils ont bien prevu on dirait
Mois d'avril : "le deconfinement est prevue le 11 mai" -------> le 11 mai approche, le nombre de cas chute, on est sauvé quel hasard ! Pile la semaine du 11 mai
Premiers cas français en février 2020.... le 13 janvier 2020, Buzyn classe la chloroquine comme dangereuse... Après 70 ans d'existence dans le monde. Quel hasard du calendrier
Un pays capitaliste et son président ultra liberal qui decide du jour au lendemain de fermer l'economie pendant 2 mois... les bluepilled qui ne se posent aucune question
Didier Raoult annonce une formule efficace, le gouvernement : "ouais ouais... on verra, on va faire une étude pour voir si c'est efficace"
Les bluepilled qui ne se pose toujours aucune question
Se poser des questions c'est bien, mais se baser sur des suppositions, c'est pas mieux
Le 17 août 2020 à 18:14:08 Deatheggzone a écrit :
Le virus qui apparaît pile l'année 2020, année dont tout le monde avait prédit une crise sans precédent depuis plusieurs années.ce hasardLes bluepilled qui continuent encore à gober la merde que bfm leur donne
Les bluepilled qui ne se pose toujours aucune questionSe poser des questions c'est bien, mais se baser sur des suppositions, c'est pas mieux
Sauf quand les suppositions concordent
Le 17 août 2020 à 17:39:40 By_Pascaling a écrit :
En général les anri-complotiste c’est des pro-gouv, un hasard de plus
+1
Le 17 août 2020 à 18:15:51 CovidMensonge a écrit :
Le 17 août 2020 à 18:14:08 Deatheggzone a écrit :
Les bluepilled qui ne se pose toujours aucune questionSe poser des questions c'est bien, mais se baser sur des suppositions, c'est pas mieux
Sauf quand les suppositions concordent
Ce n'est pas parce qu'il y a une corrélation que c'est une preuve.
Il a du sortir accidentellement de ce labo c’est la thèse la plus plausible. Pas de théorie de complot
Le 17 août 2020 à 18:19:21 PhilSchiller a écrit :
Y’a un labo P2 juste à côté du marché de Wuhan
Il a du sortir accidentellement de ce labo c’est la thèse la plus plausible. Pas de théorie de complot
Il vient pas du marché il me semble, faudrait retrouver une source.
Un coup c'est la chauve souris après le pangolin
Si vous partez du principe que nos gouvernements ne nous mentent pas on peut rien faire pour vous .
Le simple fait que Agnès buzin interdise la chloroquine quelque jours avant le début de l’épidémie laisse à réfléchir et à remettre en question la version officielle
Le 17 août 2020 à 18:25:51 ElmooreJames a écrit :
Je veux une preuve qu'il est d'origine animale ce virus.
Un coup c'est la chauve souris après le pangolin
Hein ? Il y a jamais eu de revirement
Le 17 août 2020 à 18:26:19 grivauxlapoutre a écrit :
Non mais laisser tomber on a affaire à des ahuries qui attendent que des informations de sécurité nationale, mondiale soit divulgué sur TF1
Si vous partez du principe que nos gouvernements ne nous mentent pas on peut rien faire pour vous .
Le simple fait que Agnès buzin interdise la chloroquine quelque jours avant le début de l’épidémie laisse à réfléchir et à remettre en question la version officielle
Exactement
Avec toute la merde qu'on nous a raconté depuis le début, faut être sérieusement naïf pour accorder encore du crédit à la version officielle
Pour rappelle encore en Janvier selon l'OMS la transmission entre être humain était impossible alors qu'on avait déjà vu la police chinoise qui barricade les malade chez eux.
Mais le gouvernement français y crois sur parole
Le 17 août 2020 à 18:43:54 LaFoudreAzur a écrit :
Le 17 août 2020 à 18:26:19 grivauxlapoutre a écrit :
Non mais laisser tomber on a affaire à des ahuries qui attendent que des informations de sécurité nationale, mondiale soit divulgué sur TF1
Exactement
Avec toute la merde qu'on nous a raconté depuis le début, faut être sérieusement naïf pour accorder encore du crédit à la version officiellePour rappelle encore en Janvier selon l'OMS la transmission entre être humain était impossible alors qu'on avait déjà vu la police chinoise qui barricade les malade chez eux.
Mais le gouvernement français y crois sur parole
https://www.who.int/fr/news-room/detail/27-04-2020-who-timeline---covid-19
En janvier l'OMS n'a pas dit ça.
Données du topic
- Auteur
- deatheggzone
- Date de création
- 17 août 2020 à 15:41:01
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 142