Les théories du complot sur le coronavirus, on en parle ?
Le 17 août 2020 à 15:48:53 atolco a écrit :
Le 17 août 2020 à 15:41:28 1662RSP a écrit :
Laboratoire P4 inauguré par le mari d'Agnès Buzyn entAgnes Buzin, celle qui a interdit l'hydroxychloroquine quelques semaines avant l'arrivée du covid
Alors qu'on savait depuis 2005 que ce médicament était très efficace contre les coronavirus :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1232869/.
Celle qui recoit de l'argent des labos : http://www.libreactu.fr/agnes-buzyn-a-ete-remuneree-par-les-labos-pendant-au-moins-14-ans/
Juste le hasard
l'auteur qui croyait dur comme fer a la fiole de pisse de Kofi en 2003
Le 17 août 2020 à 15:51:30 noblekim a écrit :
C'est quasiment sur qu'il sort du labo, mais ça reste du complotisme de privilégier la diffusion volontaire à l'erreur de manipulation selon moi
Comment ça c'est sur ?
Le 17 août 2020 à 15:51:40 Deatheggzone a écrit :
Bon alors les arguments sont ou ?
Continue donc a croire aux coincidences l’auteur
Les groupes pharma veulent ton bien, jfk a été tué par un fou, kaddafi a ete assasiné pour proteger le peuple libyen, epstein s’est suicidé, les us sont allés en irak pour la liberté...
Le 17 août 2020 à 15:41:01 Deatheggzone a écrit :
Comme quoi il sortirait du labo de Wuhan ?
C'est avéré l'ahuri.
Le 17 août 2020 à 15:57:23 Chinekjnrje a écrit :
Le 17 août 2020 à 15:41:01 Deatheggzone a écrit :
Comme quoi il sortirait du labo de Wuhan ?C'est avéré l'ahuri.
Preuve ?
Le 17 août 2020 à 15:51:30 noblekim a écrit :
C'est quasiment sur qu'il sort du labo, mais ça reste du complotisme de privilégier la diffusion volontaire à l'erreur de manipulation selon moi
+1
Les autorités US ont fait des visites du labo et les rapports sont clairs les conditions d'hygiènes n'étaient pas dignes d'un labo P4. Il y a même des employés du labo qui revendaient des animaux cobayes sur les marchés de ville...
C'est la France qui a inauguré ce labo en partenariat avec la Chine, dans un but de collaboration et d'échange mais comme souvent les chinois ont tous pris sans rien donné en retour et le labo était dans les fait entièrement sous contrôle chinois.
Mais vous savez le virus peut très bien venir d'un labo sans que ce soit malveillant derrière. Ils pouvaient simplement étudier un virus et ont pas totalement respectés les mesures sanitaires
Enfin, je dis pas que c'est le cas mais ça a très bien pu arriver quoi
Le 17 août 2020 à 16:00:18 75BANSPLUSTARD a écrit :
Mais vous savez le virus peut très bien venir d'un labo sans que ce soit malveillant derrière. Ils pouvaient simplement étudier un virus et ont pas totalement respectés les mesures sanitairesEnfin, je dis pas que c'est le cas mais ça a très bien pu arriver quoi
C'est peut-être arrivé, oui, mais pour pouvoir décemment l'affirmer, il faut des preuves. Les conjectures foireuses habituelles des complotix ne sont pas des preuves.
Toujours aucune preuve, juste des suppositions.
Je m'en branle que ce doit "plausible", " Logique".
Il n'y a rien qui montre que ce soit le cas.
Soit vous donnez des preuves, soit vous ne l'ouvrez pas
En février, on a mis des affiches trilingues à Roissy, on a permis le match Lyons-Juventus avec 3000 supporters de la région d'Italie contaminée, on a rapatrié les français de Wuhan vers Creil (un des premiers clusters), et on a dit que les masques ne servaient à rien
Aujourd'hui on demande un port de masque obligatoire devant ces courbes
Donc arrêtez de parler de complotisme et executez ce qu'on vous dit
Le 17 août 2020 à 15:41:29 Deatheggzone a écrit :
Quelles sont les preuves des complotistes pour le moment ?
Aucune, comme pour tous les "complos"
Le 17 août 2020 à 16:01:23 Asperguy a écrit :
Mais vous savez le virus peut très bien venir d'un labo sans que ce soit malveillant derrière. Ils pouvaient simplement étudier un virus et ont pas totalement respectés les mesures sanitairesEnfin, je dis pas que c'est le cas mais ça a très bien pu arriver quoi
C'est peut-être arrivé, oui, mais pour pouvoir décemment l'affirmer, il faut des preuves. Les conjectures foireuses habituelles des complotix ne sont pas des preuves.
Le principe des théorie du complot c'est de dire qu'on nous cache des preuves.
Mais bien sûr la Chine, un état qui respire la bienveillance et l'honnêteté ne cacherait jamais des preuves
Ils refusent depuis le début de la pandémie que les pays étrangers enquête sur l'origine de la pandémie, mais c'est sûrement un hasard
Le 17 août 2020 à 16:07:36 YUP1DTR a écrit :
Quelles sont les preuves des complotistes pour le moment ?Aucune, comme pour tous les "complos"
J'en ai ras le cul, j'ai un pote qui me bassine avec ces complots de merdes, et à la limite de l'insulte m'emmerde parce que je lui demande des preuves
"Mais c'est logique t'es con ou quoi"
Aucune personne normale ne croit que le coronavirus est un complot.
Sors du forum
Le 17 août 2020 à 16:08:37 GnomeDeter6 a écrit :
Le 17 août 2020 à 16:01:23 Asperguy a écrit :
Le principe des théorie du complot c'est de dire qu'on nous cache des preuves.
Mais bien sûr la Chine, un état qui respire la bienveillance et l'honnêteté ne cacherait jamais des preuves
Ils refusent depuis le début de la pandémie que les pays étrangers enquête sur l'origine de la pandémie, mais c'est sûrement un hasard
Mais ce n'est pas parce que les Chinois sont silencieux sur ce sujet qu'il y a un complot, c'est louche mais en core une fois attendons d'avoir des preuves avant de créer des théories foireuses
Le 17 août 2020 à 16:09:04 Deatheggzone a écrit :
Quelles sont les preuves des complotistes pour le moment ?Aucune, comme pour tous les "complos"
J'en ai ras le cul, j'ai un pote qui me bassine avec ces complots de merdes, et à la limite de l'insulte m'emmerde parce que je lui demande des preuves
Si des preuves étaient rendues publiques, c'est le gouvernement entier qui part en taule. Et tu demandes pourquoi elles ne sortent pas?
Le 17 août 2020 à 16:10:56 Q-olumbo a écrit :
Le 17 août 2020 à 16:09:04 Deatheggzone a écrit :
Si des preuves étaient rendues publiques, c'est le gouvernement entier qui part en taule. Et tu demandes pourquoi elles ne sortent pas?
Et la vérité est détenue par des forumeurs du 18 25 ?
Vos théories, des gamins de 10 ans peuvent les créer.
Données du topic
- Auteur
- deatheggzone
- Date de création
- 17 août 2020 à 15:41:01
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 142