Adrien : "ils sont de moi nos enfants ?"
SuppriméLe 13 août 2020 à 14:44:14 Wolfmong a écrit :
Ne le blâmez pas.ça se vois dans les vidéos que c'est un gars gentil, un peu le genre de "nounours" métalleux qu'on pouvait voir au Lycée. Ce gars ça se sens qu'il transpire la gentillesse et au-travers d'un comportement assez jovial et sympathique, il doit sans douter cacher un peu de timidité.
Du coup forcément face à une personne, son ex-femme donc, qui semble être très affirmée et sûre d'elle, bah il se fait écraser et elle a l'ascendant.
C'est malheureux pour lui qu'il se soit laissé convaincre que la vasectomie serait une bonne idée. Car c'est incomparable par rapport à la ligature des trompes puisqu'une femme peut totalement faire congeler ses ovaires.
La vasectomie est un acte définitif, il n'aura plus jamais d'enfant. Et quoiqu'il en dise, la vie change, elle change très vite. Suffit qu'il tombe sur une nouvelle femme et qu'il tombe éperdument amoureux, bah peut-être que la question de faire un enfant avec elle et donc partager le fait d'élever un enfant ensemble se posera, sauf que lui ne pourra plus.
C'est une histoire triste, on en rigole parce qu'au fond quand on regarde de notre fenêtre, ça semble réellement ridicule et ça fait presque skecth. Mais c'est très triste pour le gars car au fond ça se vois que c'est un gars gentil qui s'est juste laissé influencer et dominer par sa nana. En plus elle ne lui laisse rien, elle lui enlève la garde de ses enfants, sa maison, sa voiture, et même les chiens. C'est vraiment triste, le gars a tout perdu.
This.
Le mec doit pleurer dans son lit la nuit d'avoir accepté tout ça avec son ex.
Le 13 août 2020 à 23:07:23 Juliette75000 a écrit :
Bien vos grotte? On appel ça une Succube chez nous, une descendante/fille directe, selon les croyances, de Lilith https://fr.wikipedia.org/wiki/Lilith#:~:text=Lilith%20(en%20h%C3%A9breu%20%3A%20%D7%9C%D7%99%D7%9C%D7%99%D7%AA),d'Adam%2C%20avant%20%C3%88ve.
oui mavachou est un démon né humain
Le 15 août 2020 à 11:25:04 onkMio a écrit :
Le 13 août 2020 à 14:02:51 GeneraIBugeaud- a écrit :
Dire qu'il pourra jamais en avoir le coeur net car les test de paternité sont formellement interdis en franceC’est vrai wtf ?
oui et donc même si tu vois que t pas le père tu peux pas le faire "valider" en droit
Le 15 août 2020 à 11:26:11 dialectique2 a écrit :
Le 15 août 2020 à 11:25:04 onkMio a écrit :
Le 13 août 2020 à 14:02:51 GeneraIBugeaud- a écrit :
Dire qu'il pourra jamais en avoir le coeur net car les test de paternité sont formellement interdis en franceC’est vrai wtf ?
oui et donc même si tu vois que t pas le père tu peux pas le faire "valider" en droit
Ce pays de cuck, tu peux même pas savoir si ton gosse est vraiment le tien malgré que tu sois cuck, El famoso liberté
Le pavé sur l’interdiction du test de paternité :
Petit résumé simple : si vous avez un jour un fils, et que vous avez un doute sur le fait qu'il s'agisse bien du votre et donc de la fidélité de votre copine/épouse, il est quasiment impossible (très rare) que les tribunaux acceptent de vous faire passer un test de paternité pour vérifier vos soupçons, mais surtout, si vous essayez de vérifier par vous-même, la simple possession d'un kit de paternité est considérée comme illégale et peut être punie de 1 an d'emprisonnement et de 15000 euros d'amende, et bien plus si vous faites le test vous-même (test qui au passage consiste simplement au prélèvement d'ADN soit par test salivaire mais généralement par test capillaire avec un prélèvement de cheveux).
Petit bonus : Dans le cas où vous auriez élevé le fils d'un autre homme (en le sachant ou non), vous êtes tenu responsable et considéré légalement comme le père si vous l'avez élevé pendant plus de 3 ans, même sans avoir fait de test de paternité avant. Autrement dit, tu élèves le fils d'un autre pendant plus de 3 ans sans le savoir, tu es considéré à vie comme son père, et tu dois répondre à vie aux obligations qui en découlent (pension alimentaire par exemple).
Données du topic
- Auteur
- ponche_pilate33
- Date de création
- 13 août 2020 à 14:01:57
- Date de suppression
- 24 décembre 2021 à 01:42:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 206