Adrien : "ils sont de moi nos enfants ?"
SuppriméLe 13 août 2020 à 15:06:33 [Le_faucheur a écrit :
Au vu de sa nouvelle "compagne" ça me parait évident qu'il est un authentique candaule, c'est à dire un type qui prend plaisir à voir sa femme se faire troncher par un autre, ils devaient avoir une relation bdsm.
sa nouvelle femme avec le tatouage "queen of spade"
Le 13 août 2020 à 15:12:07 JeanMeruem a écrit :
Adrien qui lit tout les topics sur JVC
Bah si il les lit ..... j ai un truc a dire si il lit :
Mec tu as pas.l air méchant mais t es un con elle t a carrote jusqu au bout ,et tes gosses y en a peut être même pas un de toi dans le lot ,go test ADN .
J'arrive toujours pas à y croire à cette histoire. J'attends toujours le moment où ils vont faire une vidéo pour nous révéler le prank.
C'est pas possible d'être cuck à ce point.
Le 13 août 2020 à 15:16:19 Khey-Z a écrit :
J'arrive toujours pas à y croire à cette histoire. J'attends toujours le moment où ils vont faire une vidéo pour nous révéler le prank.C'est pas possible d'être cuck à ce point.
C'est assez courant comme situation hein, si on met la vasectomie de côté.
Le 13 août 2020 à 15:15:28 j0sukestar24 a écrit :
Adrien qui lit tout les topics sur JVCBah si il les lit ..... j ai un truc a dire si il lit :
Mec tu as pas.l air méchant mais t es un con elle t a carrote jusqu au bout ,et tes gosses y en a peut être même pas un de toi dans le lot ,go test ADN .
Le pauvre il doit être en pls à chaque fois qu'il vient ici
Je sais pas comment il fait, comme quoi on est vraiment tous différents
Le 13 août 2020 à 14:59:21 Karsh_Ban a écrit :
Le 13 août 2020 à 14:02:51 GeneraIBugeaud- a écrit :
Dire qu'il pourra jamais en avoir le coeur net car les test de paternité sont formellement interdis en franceJ'ai toujours trouvé ça scandaleux
Par contre si un gars n'est pas prêt pour être père et que la femme veut quand même garder le gamin, on peut l'obliger à faire un test de paternité pour qu'il raque
Et un refus = aveu de paternité
La France
Le même pays qui pénalise le client de la prostituée et interdit la gifle et fessé chez l'enfant
Le progrès
Le 13 août 2020 à 15:21:16 JeanMeruem a écrit :
Le 13 août 2020 à 15:15:28 j0sukestar24 a écrit :
Adrien qui lit tout les topics sur JVCBah si il les lit ..... j ai un truc a dire si il lit :
Le pauvre il doit être en pls à chaque fois qu'il vient ici
Il doit être en sueur de plus en plus a chaque fois
Le 13 août 2020 à 15:07:54 bubuz123 a écrit :
Le 13 août 2020 à 15:06:33 [Le_faucheur a écrit :
Au vu de sa nouvelle "compagne" ça me parait évident qu'il est un authentique candaule, c'est à dire un type qui prend plaisir à voir sa femme se faire troncher par un autre, ils devaient avoir une relation bdsm.sa nouvelle femme avec le tatouage "queen of spade"
Données du topic
- Auteur
- ponche_pilate33
- Date de création
- 13 août 2020 à 14:01:57
- Date de suppression
- 24 décembre 2021 à 01:42:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC