Topic de 1m88et8sur10 :

La vie avant internet ça devait être génial

Imaginez un peu vivre une adolescence sans internet :(
Sans réseaux sociaux suffit
Bah t'avais de vrai passion autre que jouer au jvc comme un gamins de 6 ans devant sa Nintendo ds ou regarder des vidéos de desco sur youtube
Les 90 sont les derniers à avoir eu une adolescence decente :oui:
avant internet certains ados passaient leur journée sur leur console
Ouais et les sorti entre pote devaient être mieux
El famoso, ça devait surtout être chiant en vrai
je suis de 92 j'ai vu l'apparition des premiers réseaux sociaux mais je ne me suis jamais vraiment pris au jeu

J'ai connu ça, j'avais un vieux pc qui rame et une connexion en mousse, j'étais rarement sur internet du coup. Mais à la place c'était tv + jeuxvidéo. C'était au milieu des années 2000.

Et j'avais la chance d'avoir des potes qui insistaient tout le temps pour que j'aille les voir les mercredi aprem et les week-end alors que je cherchais pas à avoir de vie sociable à l'époque, du coup j'étais pas tout le temps chez moi même si ça me cassait les couilles limite de sortir. Mais un vrai celestin il aurait été encore plus perché à l'époque sans internet que maintenant je pense.

L’époque où on faisait du sport :)
Oui génial, pour regarder des anime il fallait attendre que ça soit diffuser à la télé ou acheter la collection manga mania

Le 18 août 2020 à 01:42:31 Helenio_Herrera a écrit :
J'ai connu ça, j'avais un vieux pc qui rame et une connexion en mousse, j'étais rarement sur internet du coup. Mais à la place c'était tv + jeuxvidéo. C'était au milieu des années 2000.

Et j'avais la chance d'avoir des potes qui insistaient tout le temps pour que j'aille les voir les mercredi aprem et les week-end alors que je cherchais pas à avoir de vie sociable à l'époque, du coup j'étais pas tout le temps chez moi même si ça me cassait les couilles limite de sortir. Mais un vrai celestin il aurait été encore plus perché à l'époque sans internet que maintenant je pense.

j'ai vécu la même chose j'ai cru me lire :rire:

Le 18 août 2020 à 01:39:26 -Hermann a écrit :
avant internet certains ados passaient leur journée sur leur console

Je jouais sur CounterStrike contre des bots :)
Mon Deezer de l'époque c'était la médiathèque :)

kazaa sherazade emule irc
Bordel mais cous avez quel âge perso 23 et j’ai toujours connu internet
On avait pokemon sur game boy, m6 kid avec enigma, sakura... le vélo la pêche à la rivière. Mon enfance perso
Sans réseau sociaux et appli du démon style tiktok*
C'était bien oui. Les gens sont tous névrosés et aigris maintenant, surtout sur internet d'ailleurs. La belle vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
mais en réalité les 2000 ont la même enfance qu'à n'importe quelle époque, sauf qu'ils communiquent plus à distance avec leurs potes, enfin ça dépends où tu vis aussi
Ils regardaient le bigdil c'était pas mieux

Données du topic

Auteur
1m88et8sur10
Date de création
18 août 2020 à 01:37:14
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 953