La vie avant internet ça devait être génial
J'ai connu ça, j'avais un vieux pc qui rame et une connexion en mousse, j'étais rarement sur internet du coup. Mais à la place c'était tv + jeuxvidéo. C'était au milieu des années 2000.
Et j'avais la chance d'avoir des potes qui insistaient tout le temps pour que j'aille les voir les mercredi aprem et les week-end alors que je cherchais pas à avoir de vie sociable à l'époque, du coup j'étais pas tout le temps chez moi même si ça me cassait les couilles limite de sortir. Mais un vrai celestin il aurait été encore plus perché à l'époque sans internet que maintenant je pense.
Le 18 août 2020 à 01:42:31 Helenio_Herrera a écrit :
J'ai connu ça, j'avais un vieux pc qui rame et une connexion en mousse, j'étais rarement sur internet du coup. Mais à la place c'était tv + jeuxvidéo. C'était au milieu des années 2000.Et j'avais la chance d'avoir des potes qui insistaient tout le temps pour que j'aille les voir les mercredi aprem et les week-end alors que je cherchais pas à avoir de vie sociable à l'époque, du coup j'étais pas tout le temps chez moi même si ça me cassait les couilles limite de sortir. Mais un vrai celestin il aurait été encore plus perché à l'époque sans internet que maintenant je pense.
j'ai vécu la même chose j'ai cru me lire
Le 18 août 2020 à 01:39:26 -Hermann a écrit :
avant internet certains ados passaient leur journée sur leur console
Je jouais sur CounterStrike contre des bots
Mon Deezer de l'époque c'était la médiathèque
Données du topic
- Auteur
- 1m88et8sur10
- Date de création
- 18 août 2020 à 01:37:14
- Nb. messages archivés
- 31