"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]
SuppriméLe 28 août 2020 à 21:47:14 Soleil-Royal a écrit :
Rejoignez la team Simon les kheys!Vous avez le choix entre la vie d’un allié de taille et faire recouvrer la raison à votre frère. Quel que soit le choix, Damien ne risque rien, contrairement à Simon qui mourra!
Votez 2!
simon doit prouver qu'il est de taille pour la phase suivante
si on sauve damien et que simon survit l'équipe pourra gagner en puissance
il faut prendre des risques pour mieux se préparer
damien va probablement rejoindre l'équipe et est censé être plus fort que celestin
Le 28 août 2020 à 21:41:18 Bop-a-lula a écrit :
C'est qui déjà Clark
le meilleur perso de toute la fic et qui n'a pas eu le droit a son développement
Le 28 août 2020 à 21:52:23 Vinvocci a écrit :
La 2 remonte
On vs se reprendre la syndrome du cube rouge gg
Syndrome du cube rouge alors qu'il a très largement gagné, et qu'on était très peu à avoir voté pour soigner Damien (j'en faisais partie d'ailleurs )
Et la vous jouez les hypocrites pro Damien, ayaaa mais vous allez faire pire que mieux
Le 28 août 2020 à 21:55:20 RectumAnhilator a écrit :
bordel j ai voté 1 mais ca me fait vraiment chier de laisser simon crever
Change ton vote, c'est autorisé
Le 28 août 2020 à 21:30:39 Bordea a écrit :
Faites pas comme le cube rouge
C'est notre dernière chance de rendre Damien normal même l'autre pouff l'a dit
Et non
Élisabeth nous a déja fait le coup
la dernière fois, lorsqu'on a préféré le cube rouge à Damien, elle nous a bien dit que c'était la seule et unique fois ou elle nous proposerait de le guérir
Pourtant elle vient de nous le reproposer de nouveau
Si on sauve Simon, on aura encore une autre occasion pour Damien, mais l'inverse n'est pas vrai
Damien ne va pas définitivement guérir sans une lourde contrapartie
Il est encore temps de changer vos vote les manches a balais, changez pour la 2
Le 28 août 2020 à 17:05:08 Gandamak20 a écrit :
Il y'a un élément majeur que les les pro-Damien avec un QI a un chiffres n'ont pas pris en compteSimon est un allié fidèle, et surtout EXPÉRIMENTÉ et PUISSANT
Il est apte à combattre des monstres de niveau 2 avec un bras, il sera capable d'affronter des monstres de niveau 3 avec les deuxSi jamais Damien le remplace à ce stade du récit,il va finir comme Clark, bouffer par une immondice
Un nouveau n'est pas capable de débuter en commençant par se battre contre des immondice de niveau 2, et encore moins de niveau 3 ; niveau 3 qui arrive bientôt je le rappelle
Damien ne PEUT PAS REMPLACER Simon ,il peut pas arriver au stade 3 comme une fleur, ça marche pas comme ça
Si on vote pour Damien, non seulement on perdra Simon, mais on risque très probablement de perdre Damien voir d'autre membres du groupes, à cause du déséquilibre des forces qui se créera
On Doit sauver Simon, l'avenir du Groupe et la réussite de la mission, à savoir sauver le monde je le rappelle, en dépend
Je vote la 1, Simon est un combattant trop précieux, et la guérison de Damien ne vaut pas la destruction de ce monde
Je repost cette appel a la raison face a la médiocrité profonde de ceux qui votent pour la 1
voila ce qui va se passer si vous votez pour Damien :
La moitié du groupe va crever et ne survivra pas a l'étape 3
Déja qu'a 7 on galère a l'étape 2, alors avec un membre expérimenté et puissant en moins, on va se faire rayer de la carte a l'étape 3
Mais Damien aura pu redevenir normal le temps de quelques jours avant que ce monde ne soit détruit
Je suis QLF/OTF donc damien
1
2
J'ai peur que ça devienne chiant et lent si on doit se taper plusieurs chapitres sur Damien qui revient normal, faut garder ça à la fin de la fic sinon, mais j'ai peu que ça crée narrativement du drama casse-couilles avec la fratrie et la chieuse du groupe
Données du topic
- Auteur
- patatechaude1
- Date de création
- 15 août 2020 à 04:35:31
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 06:06:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 4988
- Nb. messages JVC