"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]
SuppriméLe 28 août 2020 à 21:23:17 Fkj-Nail a écrit :
Le 28 août 2020 à 21:21:54 Supercheese a écrit :
Le 28 août 2020 à 21:18:32 Fkj-Nail a écrit :
Le 28 août 2020 à 21:17:07 Supercheese a écrit :
le 1 a gagné inutile de résister les pro simon
rappelons que cet ordure a exercé une grosse pression sur celestin pour qu'il laisse mourir clarkMais absolument pas bordel, il a évité à Célestin de se faire ratatiner pour avoir désobéi à Elizabeth, c'est justement parce qu'il était pote avec nous qu'il a forcé pour qu'on reste tranquille
elisabeth a clairement sous-entendu à la fin du chapitre que désobéir n'aura rien changé de souvenir
et l'op a dit que clark nous aurait pu servir de bouclier
simon était juste jaloux que clark rejoigne le groupeMais arrêtez d'utiliser le futur pour accuser le passé bordel, Simon c'est pas l'auteur, y'a Dieu qui lui dit "Si quelqu'un bouge je le crâme" bah il écoute
Sauf quand c'est pour protéger Célestin bien évidemment, là il va au front
simon qui doit être un des premier qui a rejoint l'équipe mais il ne connaîtrait pas encore les règles de base
charlotte avait fini un des monstres lors du test de celestin et il ne s'est rien passé il n'avait pas d'excuse
Le 28 août 2020 à 21:18:07 PatateSemence14 a écrit :
Le 28 août 2020 à 21:16:54 Seemone2019 a écrit :
Le 28 août 2020 à 21:15:46 PatateSemence14 a écrit :
Le 28 août 2020 à 21:14:37 Seemone2019 a écrit :
Le 28 août 2020 à 21:13:12 PatateSemence14 a écrit :
Le 28 août 2020 à 20:51:49 LyrArc a écrit :
Le 28 août 2020 à 20:16:38 Bordea a écrit :
Le 28 août 2020 à 20:12:08 Vinvocci a écrit :
Simon va mourir osef c'est trop tardMaintenant il n'y a plus rien pour empêcher de baiser sa sœur qui était à fond sur celestin
Go faire des stickers de celestin et Clara qui font crack crack à l'avance pour l'auteur
Oh non
Non je sais bien, mais ça me rend trèèèès triste de voir ces beaux personnages souillés
Prends tous les persos que tu veux, mais pas Charlotte
S'il te plaît
C'est notre dernière chance de rendre Damien normal même l'autre pouff l'a dit
Le 28 août 2020 à 21:28:46 Supercheese a écrit :
vous êtes où bordel les kheys qui avaient promis qu'ils feraient tout pour virer simon après la mort de clark ?
il faut saver damien manifestez-vous bordel
Ils se sont surement rendu compte de la connerie du choix 1
+ Tu dis que Charlotte intervient pour aider Celestin mais le premier combat de Célestin dans les toilettes SImon et Charlotte le regardent, ils interviennent pas
donc si la situation s'était inversé, il aurait probablement décidé de sauver sa famille au lieu de celestin
ne vous laissez pas avoir par la propagande des pro-simon bordel
on ne peut plus se permettre de traîner ce boulet trop émotif à ce stade bordel
c'est pas celestin qui a vexé elisabeth malgré tous les avertissements
si simon veut se suicider c'est son problème. celestin doit continuer à faire sa vie
Je vote pour 2, meme si je suis déçu qu’on ne verra pas ce que serai devenu damien, l’OP avait du préparer un bon développement pour lui
D’ailleurs, on est d’accord aue choisir le cube rouge à été certainement notre pire choix ?
Le 28 août 2020 à 21:41:25 artefact10 a écrit :
Je vote pour 2, meme si je suis déçu qu’on ne verra pas ce que serai devenu damien, l’OP avait du préparer un bon développement pour luiD’ailleurs, on est d’accord aue choisir le cube rouge à été certainement notre pire choix ?
ben répare cet erreur en votant 1...
Le 28 août 2020 à 21:42:03 Supercheese a écrit :
Le 28 août 2020 à 21:41:25 artefact10 a écrit :
Je vote pour 2, meme si je suis déçu qu’on ne verra pas ce que serai devenu damien, l’OP avait du préparer un bon développement pour luiD’ailleurs, on est d’accord aue choisir le cube rouge à été certainement notre pire choix ?
ben répare cet erreur en votant 1...
Voter 1 ne réparerai rien, ça enpirerai les choses en essayant maladroitement de changer de bord, on a choisis l’équipe plutot que notre famille, maintenant il faut continuer là dedans
Rejoignez la team Simon les kheys!
Vous avez le choix entre la vie d’un allié de taille et faire recouvrer la raison à votre frère. Quel que soit le choix, Damien ne risque rien, contrairement à Simon qui mourra!
Votez 2!
Données du topic
- Auteur
- patatechaude1
- Date de création
- 15 août 2020 à 04:35:31
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 06:06:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 4988