"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]
SuppriméLe 27 août 2020 à 01:38:01 Drainya a écrit :
ça ne ressemble pas à Charlotte de laisser ça passer si facilement, mais c'est tout ce qu'on souhaite pour le dénouement de la fic, un happy ending ou elle lui pardonne.... ou sa mort
J'aurais bien fait plus long pour étayer la défense de Celestin mais je voulais pas faire trop drama non plus
A bientôt pour les aventures de Celestin, Charlotte et Damien au Zoo
Le 27 août 2020 à 01:40:21 Seemone2019 a écrit :
Le 27 août 2020 à 01:38:01 Drainya a écrit :
ça ne ressemble pas à Charlotte de laisser ça passer si facilement, mais c'est tout ce qu'on souhaite pour le dénouement de la fic, un happy ending ou elle lui pardonne.... ou sa mortJ'aurais bien fait plus long pour étayer la défense de Celestin mais je voulais pas faire trop drama non plus
A bientôt pour les aventures de Celestin, Charlotte et Damien au Zoo
Sweet immédiatement
Elle est belle la fan fic
On veut la suite hop hop
Le 27 août 2020 à 01:42:11 SW1FTGU4D3 a écrit :
Le 27 août 2020 à 01:40:21 Seemone2019 a écrit :
Le 27 août 2020 à 01:38:01 Drainya a écrit :
ça ne ressemble pas à Charlotte de laisser ça passer si facilement, mais c'est tout ce qu'on souhaite pour le dénouement de la fic, un happy ending ou elle lui pardonne.... ou sa mortJ'aurais bien fait plus long pour étayer la défense de Celestin mais je voulais pas faire trop drama non plus
A bientôt pour les aventures de Celestin, Charlotte et Damien au ZooSweet immédiatement
On verra peut être demain
Je vois que vous avez mi en pratique la théorie avec Élisabeth
Maintenant il faut faire la suite avec Élisabeth enceinte qui accouche d'un univers, provoquant un nouveau big bang
Données du topic
- Auteur
- patatechaude1
- Date de création
- 15 août 2020 à 04:35:31
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 06:06:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 4988
- Nb. messages JVC