Topic de Traven008 :

Dupont-Moretti est content de lui

J'aurais au moins appris le mot nonobstant
J'en ai deux ou trois en réserve encore.
:)

Le 15 août 2020 à 09:03:10 Kreuz a écrit :
Encore l'auteur
J'avais chialé de rire à l'ancien

Merci khey
J'en lacherai d'autres :ok:

J’adore la fin, j’imagine bien Grumo Moretti satisfait de sa besogne duement executée, assis, regard vide porté au loin à travers la facade vitrée, avec encore une légère goutte de sueur coulant le long de sa tempe. En entendant les cris qui résonnent en sourdine dans ses oreilles, la seule pensée qui lui vient à l’esprit est « que vais-je manger au dîner »

N’hésite pas poster la suite mon bon khey :ok:

Le 15 août 2020 à 09:08:26 KabutoCho a écrit :
J’adore la fin, j’imagine bien Grumo Moretti satisfait de sa besogne duement executée, assis, regard vide porté au loin à travers la facade vitrée, avec encore une légère goutte de sueur coulant le long de sa tempe. En entendant les cris qui résonnent en sourdine dans ses oreilles, la seule pensée qui lui vient à l’esprit est « que vais-je manger au dîner »

N’hésite pas poster la suite mon bon khey :ok:

Merci mon bon khey, tu semble savoir apprécier l'élite républicaine qu'est le Maître a sa jusre valeur toi aussi :)

Le Maître était en petite forme, ce repas ressemble à sa collation habituelle de 11h quand il se sent barbouillé :(

Le 15 août 2020 à 08:48:35 Traven008 a écrit :
Le 2/10 j'attends le tien avec impatience kheyou.
Moi je me fais rire avec mes conneries
Et ça fait un peu d'inventivité ça change de la boucle habituelle.

Ça change de la boucle alors que les topics scato existe depuis toujours avec Depardieu, Dieudonné ?
Sortir de la boucle alors que les pavés Dupont Moretti sont de plus en plus nombreux?

Le 15 août 2020 à 09:14:49 TinyPedral a écrit :
Le Maître était en petite forme, ce repas ressemble à sa collation habituelle de 11h quand il se sent barbouillé :(

Oui mais le Maître fait attention à sa ligne en ce moment, il ne lui faut point dépasser les 17000 calories selon son cher voisin médecin chirgurgien plastique.

Le 15 août 2020 à 09:17:15 T-810 a écrit :

Le 15 août 2020 à 08:48:35 Traven008 a écrit :
Le 2/10 j'attends le tien avec impatience kheyou.
Moi je me fais rire avec mes conneries
Et ça fait un peu d'inventivité ça change de la boucle habituelle.

Ça change de la boucle alors que les topics scato existe depuis toujours avec Depardieu, Dieudonné ?
Sortir de la boucle alors que les pavés Dupont Moretti sont de plus en plus nombreux?

Putain cette rage, clique pas dessus et fais des topics fourmis ou météo caillou.

Le 15 août 2020 à 08:41:53 FantoMurloc a écrit :
C'est fantastique khey, un diamant au milieu d'un océan de merde :hap:

C'est bien écrit, c'est quoi tes références pour écrire comme ça ?

+ Sweet

Les stickers ça aurait ruiné l'effet du topic .
Moi je visualise très bien l'air satisfait du Moretti dans mon petit théâtre intérieur .Faut pas qu'on se fasse tout le temps tenir par la main non plus ho :hap:

Le 15 août 2020 à 09:22:06 Mrfancy a écrit :
Les stickers ça aurait ruiné l'effet du topic .
Moi je visualise très bien l'air satisfait du Moretti dans mon petit théâtre intérieur .Faut pas qu'on se fasse tout le temps tenir par la main non plus ho :hap:

Oui clé, c'est bien de laisser bosser l'imaginaire de chacun, ça aide a l'immersion.
Après les mmatrixés qui ont jamais ouvert un bouquin de leur vie ont souvent du mal avec ce genre de pavés.
Mais je me sens plus a l'aise qu'avec 15000 stickers ronaldo ou marlou.
Chacun son truc.

Le 15 août 2020 à 09:22:06 njofdsnosdnfkl a écrit :
C'est bien écrit, c'est quoi tes références pour écrire comme ça ?

+ Sweet

Je lis de tout depuis très jeune caillou.
Beaucoup de thrillers et de l'historique essentiellement.

Le 15 août 2020 à 09:28:27 Traven008 a écrit :

Le 15 août 2020 à 09:22:06 njofdsnosdnfkl a écrit :
C'est bien écrit, c'est quoi tes références pour écrire comme ça ?

+ Sweet

Je lis de tout depuis très jeune caillou.
Beaucoup de thrillers et de l'historique essentiellement.

J'ai juste un niveau bac je précise mais lire bcp t'aide a savoir écrire :)

[09:18:51] <Traven008>

Le 15 août 2020 à 09:14:49 TinyPedral a écrit :
Le Maître était en petite forme, ce repas ressemble à sa collation habituelle de 11h quand il se sent barbouillé :(

Oui mais le Maître fait attention à sa ligne en ce moment, il ne lui faut point dépasser les 17000 calories selon son cher voisin médecin chirgurgien plastique.

Je suppose que le Maître s'est mis au sport afin de muscler ses sphincters, ce qui lui permettra d'accroître sa puissance :oui:

Données du topic

Auteur
Traven008
Date de création
15 août 2020 à 08:40:03
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 295