Topic de Campute2398 :

LDC : FC Barcelone VS Bayern Munich ⚽

Le 15 août 2020 à 02:23:20 PAZsonyQLF a écrit :

[02:16:31] <CurbStomping>
L'Allemagne bordel :rire:
7-1 en National
8-2 pour les clubs :rire:
Contre des équipes soi disant forte

Imaginez le PSG en final et se prennent une telle humiliation

Impossible si Navas est de la partie. Le gardien allemand de Barça a été une énorme merde. au moins 2 à 3 relances de merdes alors qu'il est pas sous pression. Très statique, mauvaise vision du jeu comparé à navas... En bref reve pas :) Par contre si navas est pas de la partie ouais, on peut se prendre un petit 4 buts :(

Le 15 août 2020 à 02:19:37 Drakofuego a écrit :
On remarque que le peuple Allemand à quand même assez peu d'empathie envers les plus faibles qu'eux.

Quand tu vois comment ils prennent un malin plaisir à écraser une équipe alors qu'ils sont clairement au bord du gouffre, tu comprends mieux la 2e Guerre Mondiale.

No troll y'a un soucis chez eux.

Tu SAIS que tu vas détruire psychologiquement ton adversaire pendant longtemps (cf le Brésil à DOMICILE putain), mais non ils continuent.

Franchement c'est à la limite de la psychopathie là. Je trolle pas du tout.

y'a pas de souci c'est des guerriers tout simplement, quand t'es en mode mort de faim t'as 0 pitié c'est de la logique pur et dur

Le 15 août 2020 à 00:16:41 PizzaFraise a écrit :
Je suis le seul à adorer ce format de ldc ? Ils devraient faire ça chaque année, c'est tellement plus vivant et dynamique

Nan t'es pas le seul, une tuerie ce format, mais bon le pognon le pognon ça va pas duré ( moins de match=- de sous...)

on se calme les footix

cnest pas le bayern qui est fort, juste le barca qui est trop vieux

contre la jeuness du psg le bayern s'il met 1 but c'est bien...

N'empêche le Barca depuis qu'ils ont volé le PSG grâce à l'arbitre lors de la remontada, ils se prennent humiliation sur humiliation en C1, le karma.

Le 15 août 2020 à 02:34:36 voyevodaboss923 a écrit :

Le 15 août 2020 à 02:19:37 Drakofuego a écrit :
On remarque que le peuple Allemand à quand même assez peu d'empathie envers les plus faibles qu'eux.

Quand tu vois comment ils prennent un malin plaisir à écraser une équipe alors qu'ils sont clairement au bord du gouffre, tu comprends mieux la 2e Guerre Mondiale.

No troll y'a un soucis chez eux.

Tu SAIS que tu vas détruire psychologiquement ton adversaire pendant longtemps (cf le Brésil à DOMICILE putain), mais non ils continuent.

Franchement c'est à la limite de la psychopathie là. Je trolle pas du tout.

y'a pas de souci c'est des guerriers tout simplement, quand t'es en mode mort de faim t'as 0 pitié c'est de la logique pur et dur

heureusement y a l'angleterre la russie et les usa pour les rapeller a l'ordre, ouf..

Le 15 août 2020 à 02:19:37 Drakofuego a écrit :
On remarque que le peuple Allemand à quand même assez peu d'empathie envers les plus faibles qu'eux.
.

faible ???

si tu parle du foot , le brésil qui joue la CDM chez lui tu appelles ça faible toi ??
et cette excuse de neymar qui était absent :rire:

neymar avait été à chier en 2014 , même si il avait joué la finale les brésiliens auraient reçu leur humiliation intersidérale
:sarcastic:

Le 15 août 2020 à 02:19:37 Drakofuego a écrit :
On remarque que le peuple Allemand à quand même assez peu d'empathie envers les plus faibles qu'eux.

Quand tu vois comment ils prennent un malin plaisir à écraser une équipe alors qu'ils sont clairement au bord du gouffre, tu comprends mieux la 2e Guerre Mondiale.

No troll y'a un soucis chez eux.

Tu SAIS que tu vas détruire psychologiquement ton adversaire pendant longtemps (cf le Brésil à DOMICILE putain), mais non ils continuent.

Franchement c'est à la limite de la psychopathie là. Je trolle pas du tout.

Qu'est-ce que tu racontes ?

Ils respectent leurs adversaires en continuant à jouer normalement justement, à ce stade de la compétition tu ne vas pas voir pitié, ce ne sont pas des matchs amicaux.

Le 13 août 2020 à 21:40:09 king0fthenight a écrit :
Jamais de la vie on perd contre Bayern hein

Leo est à son top niveau je sais de quoi je parle

:rire:

je viens de me re-taper le quick resume youtube du match, sur les 8 buts y en a quand meme 7 c'est du chattage absolu

le 6eme but : pratiquement hors jeu le mec
7eme but : tant pis je glisse, jamais de la vie tu peux marquer en ligue des champions avec un truc de collegiens comme ca..
8ème but :le mec il s'emmêle les pattes dans le ballon qui tape au pif et go but

c'est du 'tant pis je tire' sauf que ca passe quoi

a chaque fois que le bayern faisait de grosse actions de passe lob etc et tir cadré : la balle n' est jamais rentrée

ils n'ont jamais marqué un seul but du type 2eme but du barca ou il a fait un 1vs3 defenseur et mis en deroute le gardien..

encore une fois c'etait le barca qui était a chier club de tentenaire....

aucun soucis contre le psg plus jeune ou contre Manchester

Le 15 août 2020 à 02:19:37 Drakofuego a écrit :
On remarque que le peuple Allemand à quand même assez peu d'empathie envers les plus faibles qu'eux.

Quand tu vois comment ils prennent un malin plaisir à écraser une équipe alors qu'ils sont clairement au bord du gouffre, tu comprends mieux la 2e Guerre Mondiale.

No troll y'a un soucis chez eux.

Tu SAIS que tu vas détruire psychologiquement ton adversaire pendant longtemps (cf le Brésil à DOMICILE putain), mais non ils continuent.

Franchement c'est à la limite de la psychopathie là. Je trolle pas du tout.

Alors non, faut savoir qu'à la mi-temps contre le Brésil ils se sont passé le mot de ralentir par respect, il y a juste Schurle qui claque un doublé comme un fdp mais ils auraient bien pu faire pire

Ensuite contre le barça hier soir, ça fait qques années que le Bayern n'a pas vu une finale de LDC
Ensuite vu les retournement de situation qu'on a eu ces derniers temps en LDC tu peux plus vraiment te dire que 2-3 buts d'écart t'es safe à 100%, surtout avec Messi en face
Hier soir ils ont gagnés, pas de celebration et ils sont direct rentrés
C'est surtout la faute du barca hein, 4-0 l'année dernière, 8 buts cette année, aucun trophée, c'est juste inacceptable et la moitié de l'équipe doit dégager

Quand le barca claquait des 5-0 au Real, ou Messi qui martyrise des petites équipes du genre Eibar en claquant des triplés à chaque fois tu crois qu'ils ont des remords ?

Le 14 août 2020 à 23:10:21 jeanfamoso5 a écrit :

Le 14 août 2020 à 19:07:08 AlectronaJS a écrit :
3 - 0 pour le Barça, triplé de Messi :ok:

:)

:hap:

Le 15 août 2020 à 08:04:22 Keraret a écrit :
je viens de me re-taper le quick resume youtube du match, sur les 8 buts y en a quand meme 7 c'est du chattage absolu

le 6eme but : pratiquement hors jeu le mec
7eme but : tant pis je glisse, jamais de la vie tu peux marquer en ligue des champions avec un truc de collegiens comme ca..
8ème but :le mec il s'emmêle les pattes dans le ballon qui tape au pif et go but

c'est du 'tant pis je tire' sauf que ca passe quoi

a chaque fois que le bayern faisait de grosse actions de passe lob etc et tir cadré : la balle n' est jamais rentrée

ils n'ont jamais marqué un seul but du type 2eme but du barca ou il a fait un 1vs3 defenseur et mis en deroute le gardien..

encore une fois c'etait le barca qui était a chier club de tentenaire....

aucun soucis contre le psg plus jeune ou contre Manchester

Oui, hier soir les défenses étaient vraiment pas au niveau. Ça va être tout autre chose en demi.

Le 15 août 2020 à 02:19:37 Drakofuego a écrit :
On remarque que le peuple Allemand à quand même assez peu d'empathie envers les plus faibles qu'eux.

Quand tu vois comment ils prennent un malin plaisir à écraser une équipe alors qu'ils sont clairement au bord du gouffre, tu comprends mieux la 2e Guerre Mondiale.

No troll y'a un soucis chez eux.

Tu SAIS que tu vas détruire psychologiquement ton adversaire pendant longtemps (cf le Brésil à DOMICILE putain), mais non ils continuent.

Franchement c'est à la limite de la psychopathie là. Je trolle pas du tout.

Le respect que doit un adversaire c'est de toujours se donner à fond.

L’humiliation aurait été pour le Bayern de faire tourner la balle en 2e mi-temps en laissant courir les Barcelonais derrière.

Faut voir le côté positif, cette humiliation ce n'est pas vraiment une surprise et ça va faire accélérer le changement au barça

Ça va faire 2-3 ans où c'est devenu un club de merde qui dégringole chaque année et qui arrive miraculeusement à aller loin
Sans parler des transferts complètement foirés avec des Dembele/Griezmann ou c'est littéralement 280 millions foutus en l'air

Le 15 août 2020 à 08:04:22 Keraret a écrit :
je viens de me re-taper le quick resume youtube du match, sur les 8 buts y en a quand meme 7 c'est du chattage absolu

le 6eme but : pratiquement hors jeu le mec
7eme but : tant pis je glisse, jamais de la vie tu peux marquer en ligue des champions avec un truc de collegiens comme ca..
8ème but :le mec il s'emmêle les pattes dans le ballon qui tape au pif et go but

c'est du 'tant pis je tire' sauf que ca passe quoi

a chaque fois que le bayern faisait de grosse actions de passe lob etc et tir cadré : la balle n' est jamais rentrée

ils n'ont jamais marqué un seul but du type 2eme but du barca ou il a fait un 1vs3 defenseur et mis en deroute le gardien..

encore une fois c'etait le barca qui était a chier club de tentenaire....

aucun soucis contre le psg plus jeune ou contre Manchester

Bordel cte mauvaise foi tu prend pas 8 buts parce que c'est de la chatte absolue ,

Le 15 août 2020 à 09:41:36 BolafLeHideux a écrit :
CR7 > Messi et ouais :noel:

Neymar > CR7 > Messi et ouais

perso ce dont je suis heureux , c'est pour la fin de l'ère espagnole, on avait un avant gout l'année derniere avec la montée en puissance des club anglais 5 equipe anglaise en 8eme , 2 equipe en finale

cette année pas une seule equipe espagnole en demi aparement ça fait plus de 15 ans que ça n'est pas arrivé, et je m'en réjouie pour la simple raison qu'en 2017 qu'en neymar allait au psg , le president de la liga ne voulait pas lui donné l'autorisation de départ (ce qui est illégale etant donné que la clause avait ete payé)

ce karma bordel :content:

Le 15 août 2020 à 10:35:32 comptbanni a écrit :
perso ce dont je suis heureux , c'est pour la fin de l'ère espagnole, on avait un avant gout l'année derniere avec la montée en puissance des club anglais 5 equipe anglaise en 8eme , 2 equipe en finale

cette année pas une seule equipe espagnole en demi aparement ça fait plus de 15 ans que ça n'est pas arrivé, et je m'en réjouie pour la simple raison qu'en 2017 qu'en neymar allait au psg , le president de la liga ne voulait pas lui donné l'autorisation de départ (ce qui est illégale etant donné que la clause avait ete payé)

ce karma bordel :content:

Bien fait pour eux

Données du topic

Auteur
Campute2398
Date de création
13 août 2020 à 21:32:56
Nb. messages archivés
5671
Nb. messages JVC
5671
En ligne sur JvArchive 267