LDC : FC Barcelone VS Bayern Munich ⚽
Le 15 août 2020 à 01:18:43 voyevodaboss923 a écrit :
https://youtu.be/aItlBuJQz7k debrief de riles pour cette extermination du barça et de messipas fan de lui et de ses vidéos en général, mais là il parle vraiment avec son coeur tu sens qu'il est vraiment touché et motivé par ce match, il m'a bien fait rire
Au moins il a pas profité pour nous enfoncer
Mais c'est pas son genre en vrai
Le 15 août 2020 à 01:23:09 ArchiBalle a écrit :
Le 15 août 2020 à 01:18:43 voyevodaboss923 a écrit :
https://youtu.be/aItlBuJQz7k debrief de riles pour cette extermination du barça et de messipas fan de lui et de ses vidéos en général, mais là il parle vraiment avec son coeur tu sens qu'il est vraiment touché et motivé par ce match, il m'a bien fait rire
Au moins il a pas profité pour nous enfoncer
Mais c'est pas son genre en vrai
il est plutot humble comme mec, mais au début il rigole bien n'empêche il dit que c'est un rire nerveux, je le crois pas trop surtout qu'il supporte le real
Le 13 août 2020 à 21:40:09 king0fthenight a écrit :
Jamais de la vie on perd contre Bayern heinLeo est à son top niveau je sais de quoi je parle
Les pronostiqueurs de jvc
Le 13 août 2020 à 21:40:09 king0fthenight a écrit :
Jamais de la vie on perd contre Bayern heinLeo est à son top niveau je sais de quoi je parle
Ah bon?
On dirait pas pourtant
7-1 en National
8-2 pour les clubs
Contre des équipes soi disant forte
Le 15 août 2020 à 02:14:44 NordPiano a écrit :
Le 15 août 2020 à 01:25:18 XiaomiMi9 a écrit :
Par contre je viens de penser à un truc, il y a probablement eu des des suicides de supporters barcelonaisNan ils sont juste parti boire un coup avec lez Brésiliens
Encore le Brésil de l'époque jouait sans neymar lors des 7-1, là t'as tout le beau gratin chez Barça.
Je pige toujours pas qu'en 2018 l'allemagne à perdu 2-0 face à la corée du sud malgré le nombre impressionnant de tirs. Putain de "malédiction".
On remarque que le peuple Allemand à quand même assez peu d'empathie envers les plus faibles qu'eux.
Quand tu vois comment ils prennent un malin plaisir à écraser une équipe alors qu'ils sont clairement au bord du gouffre, tu comprends mieux la 2e Guerre Mondiale.
No troll y'a un soucis chez eux.
Tu SAIS que tu vas détruire psychologiquement ton adversaire pendant longtemps (cf le Brésil à DOMICILE putain), mais non ils continuent.
Franchement c'est à la limite de la psychopathie là. Je trolle pas du tout.
Pas de ballon d'or cette année
La Chance
Le 15 août 2020 à 02:16:31 CurbStomping a écrit :
L'Allemagne bordel
7-1 en National
8-2 pour les clubs
et encore il manquait neymar, comme messi tout le jeu reposait sur neymar en 2018. Là on avait le messi présent de A à Z.
[02:16:31] <CurbStomping>
L'Allemagne bordel
7-1 en National
8-2 pour les clubs
Imaginez le PSG en final et se prennent une telle humiliation
Le 15 août 2020 à 02:23:20 PAZsonyQLF a écrit :
[02:16:31] <CurbStomping>
L'Allemagne bordel
7-1 en National
8-2 pour les clubs
Contre des équipes soi disant forteImaginez le PSG en final et se prennent une telle humiliation
Ayyya fier d'être allemand
IMMER DEUTSCHLAND
Le 15 août 2020 à 02:20:52 Lord_Caleb a écrit :
L'Allemagne bordel
7-1 en National
8-2 pour les clubs
Contre des équipes soi disant forteet encore il manquait neymar, comme messi tout le jeu reposait sur neymar en 2018. Là on avait le messi présent de A à Z.
C'est les problèmes des "gros noms" du foot
Tu les enlèves leur équipe est éclatée
Real Madrid ou Brésil pour exemple
Le 15 août 2020 à 02:31:24 CurbStomping a écrit :
Le 15 août 2020 à 02:20:52 Lord_Caleb a écrit :
L'Allemagne bordel
7-1 en National
8-2 pour les clubs
Contre des équipes soi disant forteet encore il manquait neymar, comme messi tout le jeu reposait sur neymar en 2018. Là on avait le messi présent de A à Z.
C'est les problèmes des "gros noms" du foot
Tu les enlèves leur équipe est éclatée
Real Madrid ou Brésil pour exemple
Mais il y a Coutinho
Le 15 août 2020 à 02:19:37 Drakofuego a écrit :
On remarque que le peuple Allemand à quand même assez peu d'empathie envers les plus faibles qu'eux.Quand tu vois comment ils prennent un malin plaisir à écraser une équipe alors qu'ils sont clairement au bord du gouffre, tu comprends mieux la 2e Guerre Mondiale.
No troll y'a un soucis chez eux.
Tu SAIS que tu vas détruire psychologiquement ton adversaire pendant longtemps (cf le Brésil à DOMICILE putain), mais non ils continuent.
Franchement c'est à la limite de la psychopathie là. Je trolle pas du tout.
Bah on va pas faire semblant ce serait un manque de respect pour le sport et les spectateurs
Données du topic
- Auteur
- Campute2398
- Date de création
- 13 août 2020 à 21:32:56
- Nb. messages archivés
- 5671
- Nb. messages JVC
- 5671