LDC : FC Barcelone VS Bayern Munich ⚽
Le 14 août 2020 à 19:44:08 Cousinbg a écrit :
Pourquoi le Bayern est autant détesté en Allemagne ?
En dehors de la Bavière personne ne parle en bien du Bayern
Pas le club historique de Münich + le club le plus riche. On attache beaucoup plus d'importance au passé historique du club qu'au palmarès actuel (p. ex. Union Berlin comparé au Hertha)
Le 14 août 2020 à 19:48:30 Govinda a écrit :
En dehors de la Bavière personne ne parle en bien du BayernPas le club historique de Münich + le club le plus riche. On attache beaucoup plus d'importance au passé historique du club qu'au palmarès actuel (p. ex. Union Berlin comparé au Hertha)
Je vois merci
En dehors de la Bavière personne ne parle en bien du Bayern
parce que c'est un club avec beaucoup d'argent qui achète tous les meilleurs joueurs de la bundesliga pour avoir le moins de concurrence possible, du coup les fans et clubs détestent ça.
C'est comme si en france, un jeune devenait bon, le PSG sautait dessus et lache un chèque tellement gros qu'aucun autre club peut se l'acheter, et ils font ça plusieurs fois
[19:50:10] <Igenieur17>
Le 14 août 2020 à 19:48:22 Legrandquiz a écrit :
Un lien de stream en français svp ?Tu cherches comme tout le monde !
Vous êtes débile a croire que des gens vont partager un bon lien pour que vous vous rameniez tous et que ca bug tout les 5 secondes ?
J'ai pleins de bons liens mais que en espagnol, en anglais et en allemand, impossible de trouver en français ou alors ça bug à mort
Le 14 août 2020 à 19:49:40 Leratelvexe7 a écrit :
En dehors de la Bavière personne ne parle en bien du Bayernparce que c'est un club avec beaucoup d'argent qui achète tous les meilleurs joueurs de la bundesliga pour avoir le moins de concurrence possible, du coup les fans et clubs détestent ça.
C'est comme si en france, un jeune devenait bon, le PSG sautait dessus et lache un chèque tellement gros qu'aucun autre club peut se l'acheter, et ils font ça plusieurs fois
Le 14 août 2020 à 19:52:37 lachanclx a écrit :
On est d'accord ça existe pas les bons liens en fr ? J'ai que anglais esp ou allemand
Tu pourrais me balancer le lien en allemand s'il te plaît mon bon khey ?
Le 14 août 2020 à 19:44:37 Govinda a écrit :
Ca a été sûrement déjà demandé 20x, mais est-ce que quelqu'un a un site de streaming fonctionnel (pas de bug toutes les 20 secondes) et d'une meilleure qualité que 180p ?
J'en serai très reconnaissant
Aceplayer + Acestream + liens ACE sur livetv = epic win
Le 14 août 2020 à 19:23:03 craneencuir a écrit :
j'ai peur, étant supporter du barça depuis 2006 je sais pas si le mieux est qu'on se fasse éliminer maintenant et qu'on vire cette blague de coach (et pourquoi pas des élections anticipées) ou qu'on gagne et qu'on puisse continuer de "rêver"
+10000
50euros sur le bayern
Edit : Gg au khey qui avait misé gros sur lebzig
Edit: magnifique signature VDD
Données du topic
- Auteur
- Campute2398
- Date de création
- 13 août 2020 à 21:32:56
- Nb. messages archivés
- 5671
- Nb. messages JVC