Ca a été sûrement déjà demandé 20x, mais est-ce que quelqu'un a un site de streaming fonctionnel (pas de bug toutes les 20 secondes) et d'une meilleure qualité que 180p ? J'en serai très reconnaissant
Le 14 août 2020 à 19:44:37 Govinda a écrit : Ca a été sûrement déjà demandé 20x, mais est-ce que quelqu'un a un site de streaming fonctionnel (pas de bug toutes les 20 secondes) et d'une meilleure qualité que 180p ? J'en serai très reconnaissant
J'aimerais que le Barça passe pour que Leo ait une dernière Ligue des Champions dans son palmarés, mais le problème c'est que le Bayern est redevenu une machine à gagner donc aucune chance pour le Barça
Le 14 août 2020 à 19:45:31 _Galvatron_ a écrit : J'aimerais que le Barça passe pour que Leo ait une dernière Ligue des Champions dans son palmarés, mais le problème c'est que le Bayern est redevenu une machine à gagner donc aucune chance pour le Barça
Le Bayern choke souvent lors des gros matchs, le Barça a une chance de gagner même si elle est pas très grande