Topic de prv :

Je viens de découvrir Stephane EDOUARD

Supprimé

Le 13 août 2020 à 13:40:55 prv a écrit :

Le 13 août 2020 à 13:38:28 Kaaido a écrit :
Banalités et grosses conneries? Exemples, argumentation?

"Si ta femme ne te respecte pas c'est parce que tu ne te respectes pas"
no shit bro! il m'a tellement appris :ouch:

Arrête ta mauvaise foi, même s'il est imbu de sa personne il est extrêmement pertinent sur les relations H/F et il faut regarder plus d'une vidéo de 5 min pour s'en rendre compte :)

Du sophisme à la Soral avec plus de politiquement correct

Le 13 août 2020 à 14:36:01 PrinceYuki a écrit :
Ce déchet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/3/1597193830-yuki-couche.png

Y en a quand même un petit pourcentage pour le défendre :rire:
Et je parle même pas des "200 chatons" qui paient ses formations (c'est surement un nombre fake comme on l'utilise dans tout site marketing)

Il fais beaucoup de pseudo analyse en partant de postulat faux, sa vidéos sur l'analyse d'astrogeek par exemple était vraiment de la chia*** :ok:

Le 13 août 2020 à 13:39:36 jean-fabien62 a écrit :
il joue l'elitiste, mais certaines reflexions sont bonnes

go l'observateur si tu veux du lourd

Jean Fab qui suit l'observateur ? Eh ben :hap:

on parle du type qui ridiculise des mecs qui manque de confiance en eux ?

Du mecs qui a bégayé face à des jounarlistes yes life ? :)

Le 13 août 2020 à 13:39:25 TomBanniere a écrit :
Un homme qui aime s'écouter parler, qui sort deux-trois trucs vrais noyés dans un flot de conneries - sa logghorée sur les timides en est un exemple frappant :(

c'est un simple coach en seduction avec un vernis de " culture ", qui emploie des mots inutilement compliqués et un ton condescendant pour attirer le chaland ... el famosa " sociologie appliquée au couple " , bref on dirait un truc bidon de fac de socio ...

Au final le contenu c'est de la Red pill hypergamie que tout le monde à compris depuis longtemps . Rien de plus .

J'ai vu un de ces entretiens où il avoué à la cliente n'avoir aucune base de psychologie , mais qu'il allait lui "esquisser" une réponse car elle avait payé pour un entretien . Bref , c'est sympa à ecouter mais c'est vraiment pas brillant

Un homme qui aime s'écouter parler, qui sort deux-trois trucs vrais noyés dans un flot de conneries - sa logghorée sur les timides en est un exemple frappant :(

Qu'est-ce qu'il dit de faux dedans ?

un très bon sociologue
La majorité de ses vidéos sont très intéressantes, les kheys se sont inspirés de lui, indirectement ou non, pour faire leurs pavés redpill sur les femmes

Le 13 août 2020 à 15:01:36 COOLCALL a écrit :
La majorité de ses vidéos sont très intéressantes, les kheys se sont inspirés de lui, indirectement ou non, pour faire leurs pavés redpill sur les femmes

Non , les pavé repill mais surtout blackpill proviennent majoritairement de reddit.
Et c'est venu en 1er lieu des US.

Au début j'avais de la peine mais au final je trouve pas mal. Jusque que ces vidéo sont un peu longue et que le public visé est clairement plus âgé genre les quarantenaire.

Le 13 août 2020 à 14:40:44 AnimuTente a écrit :
Il fais beaucoup de pseudo analyse en partant de postulat faux, sa vidéos sur l'analyse d'astrogeek par exemple était vraiment de la chia*** :ok:

J'admets que sa vidéo sur Astronogeek n'est pas très pertinente, non pas parce que j'apprécie, car j'en ai rien à faire du personnage, mais parce que c'était une vidéo de troll bashing

La vidéo où il annihile gratuitement un timide est plutôt drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sinon oui c'est juste un vendeur de formations parmi d'autres, son fond de commerce c'est l'enfonçage de portes ouvertes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659106-jesus-bofbof.png

Le 13 août 2020 à 15:05:31 COOLCALL a écrit :

Le 13 août 2020 à 14:40:44 AnimuTente a écrit :
Il fais beaucoup de pseudo analyse en partant de postulat faux, sa vidéos sur l'analyse d'astrogeek par exemple était vraiment de la chia*** :ok:

J'admets que sa vidéo sur Astronogeek n'est pas très pertinente, non pas parce que j'apprécie, car j'en ai rien à faire du personnage, mais parce que c'était une vidéo de troll bashing

Yep moi non plus je le connais pas (enfin juste de nom , je regarde pas et je n'ai jamais regardé ses vidéos) mais littéralement c'était juste du bashing et de l'auto fellation ( "moi je fais 1m93 gngnn" )

Le 13 août 2020 à 15:03:15 AnimuTente a écrit :

Le 13 août 2020 à 15:01:36 COOLCALL a écrit :
La majorité de ses vidéos sont très intéressantes, les kheys se sont inspirés de lui, indirectement ou non, pour faire leurs pavés redpill sur les femmes

Non , les pavé repill mais surtout blackpill proviennent majoritairement de reddit.
Et c'est venu en 1er lieu des US.

Pourtant je reconnais souvent les termes qu'utilise Stéphane dans ces pavés

De plus, Reddit est un site anglophone par conséquent cette vision était encore très minoritaire ici

Y'a un pdf Red pill en français qui résume tous les concepts que ce mec develloppe ( répompe ) dans ses vidéos et ses formations .

Le truc fait 50 pages et y'a tout dedans . Red pill , hypergamie , la notion de wall ...

Domamge que j'ai perdu le lien , ça ferait economiser beaucpup d'argent à certains ici qui achetent ses formations hors de prix ...

ps : s'en compter que tout cela est trouvable en anglais en deux minute en tapant "women Red pill theory " dans google et gratuitement je suis toujours surpris de vori que des mecs comme lu i ce fond encore des couilles en or sur des notions et theories dejà disponibles partout sur internet .

Le 13 août 2020 à 15:09:34 MarlouSupreme a écrit :
Y'a un pdf Red pill en français qui résume tous les concepts que ce mec develloppe ( répompe ) dans ses vidéos et ses formations .

Le truc fait 50 pages et y'a tout dedans . Red pill , hypergamie , la notion de wall ...

Domamge que je vais plus le lien ça ferait econopmiser beaucpup d'argent à certains ici qui croient que ce mec à deja inventé quelque chose

ps : s'en compter que tout cela est trouvable en anglais en deux minute en tapant "women Red pill theory " dans google

Il n'a jamais prétendu avoir inventé la redpill cependant il apporte quelques concept nouveaux, selon lui

Ne me demande pas de te les dire je ne m'en rappelle plus

Données du topic

Auteur
prv
Date de création
13 août 2020 à 13:36:47
Date de suppression
22 août 2022 à 03:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 303