Topic de prv :

Je viens de découvrir Stephane EDOUARD

Supprimé

C'est moi ou bien c'est de la merde ? :(

Pourquoi y a plein de fanatiques de ce mec alors qu'il oscille entre banalités et grosses conneries avec des mots soi-disant complexes ? :(

Personne connait ? Vous en avez bien de la chance
Banalités et grosses conneries? Exemples, argumentation?
Bah ça va hein mais il joue provoc et ses vidéos c'est juste de la critique facile
Un homme qui aime s'écouter parler, qui sort deux-trois trucs vrais noyés dans un flot de conneries - sa logghorée sur les timides en est un exemple frappant :(
C'est juste un gourou qui dit des trucs obvious pour que les mecs en face se disent "putain ha ouais il à trop raison" avant de vendre ses programmes à deux balles une fortune.

il joue l'elitiste, mais certaines reflexions sont bonnes

go l'observateur si tu veux du lourd

Sa condescendance est divertissante

Le 13 août 2020 à 13:39:36 jean-fabien62 a écrit :
il joue l'elitiste, mais certaines reflexions sont bonnes

go l'observateur si tu veux du lourd

Pemt

Le 13 août 2020 à 13:38:28 Kaaido a écrit :
Banalités et grosses conneries? Exemples, argumentation?

"Si ta femme ne te respecte pas c'est parce que tu ne te respectes pas"
no shit bro! il m'a tellement appris :ouch:

Un homme qui aime s'écouter parler, qui sort deux-trois trucs vrais noyés dans un flot de conneries - sa logghorée sur les timides en est un exemple frappant :(

C'est entièrement du vrai, pour le coup :(

Le 13 août 2020 à 13:39:36 Gargamoth a écrit :
C'est juste un gourou qui dit des trucs obvious pour que les mecs en face se disent "putain ha ouais il à trop raison" avant de vendre ses programmes à deux balles une fortune.

Y a vraiment des gens qui achetent ses programmes ?
Bordel on vit dans une époque où tu peux vendre n'importe quelle merde c'est incroyable

J'ai eu le malheur de cliquer une fois, et YouTube croit maintenant que j'ai la moitié du QI que j'ai en réalité...
Jamais entendu parler. Cest qui ce mec ?
vous êtes jaloux pcq vous êtes des F purs

Il dit en moins bien, en plus chiant et en beaucoup plus long ( des dizaines de vidéos + séminaires et formations foireux) ce que dit Soral en deux trois phrases.

Je ne suis pas un grand fan de Soral mais il me semble bien plus performant et efficace sur le sujet, et de toute façon n'importe quel mec passé 25 ans avec un peu de vécu, quelques amis et qui a déjà dragouillé/attrapé des nanas à droite à gauche n'apprendra jamais rien là dedans. Il cite des auteurs obscurs que personne ne connaît et dont tout le monde se fout, il ne raconte que des lieux communs, fait son beurre sur des célestins en puissance, théorise tout et n'importe quoi et au final il a tout de même la quarantaine et semble bien seul. Avec sa grande connaissance des femmes et des relations comment se fait il qu'il n'ait rien construit ? A-t-il des enfants et une épouse ?

Je parle même pas de la forme qui m'est absolument insupportable, son grand bureau, sa bibliothèque fournie en arrière plan (les a-t-il tous lus et assimilés ?), l'introduction de ses vidéos, ses chemises pastel, son air suffisant...

Thierry Henry s'est reconverti dans la sociologie?
Moi j'aime bien, mais je regarde pas pour ses vidéos sur les femmes

Le 13 août 2020 à 13:57:32 CakeAuOlives a écrit :
Moi j'aime bien, mais je regarde pas pour ses vidéos sur les femmes

Moi aussi j'aime le caca

Données du topic

Auteur
prv
Date de création
13 août 2020 à 13:36:47
Date de suppression
22 août 2022 à 03:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 321