Topic de GermanEmpire9 :

Le topless...

Le 16 août 2020 à 01:46:07 EC-CAC a écrit :
90% des plages ta meuf fait ça, un groupe de 6-7 jeunes vient l'aborder ou faire des remarques à côté, et si tu dis quoi que ce soit tu finis dans les faits divers...donc la question se pose même pas, à part peut être dans les rares lieux encore bien fréquentés
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Ce pays :snif:

Le 16 août 2020 à 01:46:58 Kiwilove4ever a écrit :
Comment on peut accepter cela ...

Ben à la fois, c'est que des seins quoi... Tous les hommes du coin sont pas censé avoir une érection de frustré sexuel :rire:

Faut être une zoulette pour accepté que sa femme le fasse, pire : kiffer voir les gens baver sur sa femme.
Et sous nos faux airs, c'est kiffant un homme/une femme qui montre qu'il/elle ne veut pas que des pucix nous mattent :)

Le 16 août 2020 à 01:49:29 HanaGarros a écrit :
Faut être une zoulette pour accepté que sa femme le fasse, pire : kiffer voir les gens baver sur sa femme.
Et sous nos faux airs, c'est kiffant un homme/une femme qui montre qu'il/elle ne veut pas que des pucix nous mattent :)

C'est pas jolie les marques de bronzage de soutif

c'est quoi le topless ? les seins à l'air à la plage ?

Si on est dans un endroit nudiste/naturiste bah au final elle se fondra dans la masse donc non

Là où c'est pas obligatoire elle va forcément attirer l'oeil et se faire remarquer donc oui

Le 16 août 2020 à 01:50:51 GermanEmpire9 a écrit :

Le 16 août 2020 à 01:49:29 HanaGarros a écrit :

C'est pas jolie les marques de bronzage de soutif

Tu peux bronzer chez toi si tu es bien placé & il y a des plages privées

Le 16 août 2020 à 01:50:54 bigzir45 a écrit :

oui

Le 16 août 2020 à 01:50:58 VoltLeChien a écrit :
Si on est dans un endroit nudiste/naturiste bah au final elle se fondra dans la masse donc non

Là où c'est pas obligatoire elle va forcément attirer l'oeil et se faire remarquer donc oui

J'avoue que c'est cette philosophie qui me parle le plus.

Après, c'est quand même accepter sur les plages normal, faut il l'interdir ?

Le 16 août 2020 à 01:53:39 GermanEmpire9 a écrit :

Le 16 août 2020 à 01:50:54 bigzir45 a écrit :

oui

dans ce cas non, l'idée qu'elle se fasse remarquer dans foule présente à la plage me déplaît

même de manière plus générale je déteste me faire remarquer en public, que ce soit moi-même où le groupe avec qui je suis qui m'affiche

Le 16 août 2020 à 01:39:11 XYP15 a écrit :
Non je suis pas un cuck à ce point.

Le 16 août 2020 à 01:58:39 bigzir45 a écrit :
même de manière plus générale je déteste me faire remarquer en public, que ce soit moi-même où le groupe avec qui je suis qui m'affiche

:cool:

J'imagine déjà la scène avec un groupe de jeunes chance qui viendraient l'insulter et la siffler :malade: et si tu rétorque tu finis sur le monde où autres "Un jeune homme roué de coups car sa copine était topless à la plage" :malade:

Le 16 août 2020 à 02:07:07 Uheg a écrit :
J'imagine déjà la scène avec un groupe de jeunes chance qui viendraient l'insulter et la siffler :malade: et si tu rétorque tu finis sur le monde où autres "Un jeune homme roué de coups car sa copine était topless à la plage" :malade:

Et finir sur JVC avec les commentaires "un jour normal au Jeunistan" :content:

Le rêve :rire:

Le 16 août 2020 à 01:45:54 GermanEmpire9 a écrit :

Le 16 août 2020 à 01:45:00 UzumakiBolt a écrit :
C'est même pas une question qui se pose

Tu dis quoi du coup ?

À ton avis ? Non bien sûr. Il suffit d'avoir un minimum d'éducation.

ça me dérange pas sauf si il y a un groupe de jeunes relous qui sifflent et qui font ch*er comme l'a dit un des VDD... Mais avec des gens civilisés osef
Mes ex faisaient du topless. Je préfère ma meuf avec les seins bronzés + ça me fait plutôt kiffer de voir les gros dalleux mater et baver de la couille devant et emballer ma meuf exprès devant eux pour leur faire remarquer que c'est moi qui la baise Mdrr
Elles sont déjà toutes cul nu sur la plage, et ça semble ne choquer personne.
Et tout les cuck qui acceptent que leur meufs se balade le cul à l'air https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495021676-1493126166-attali10.png

Données du topic

Auteur
GermanEmpire9
Date de création
16 août 2020 à 01:34:55
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 190