Topic de GermanEmpire9 :

Le topless...

Si vous avez une meuf, vous acceptez le topless ?

Moi je sais pas, à la fois ça me dérange pas d'aller dans un sauna à poil, ou une plage naturiste, à la fois sur la palge publique, le topless me dérange...

Vous en thinkez what ?

bah ouais je m’en tape, c’est MA meuf, c’est MOI qu’elle aime et c’est MOI qui couche avec

osef si jean pucix regarde ses seins

Non je suis pas un cuck à ce point.

Le 16 août 2020 à 01:38:39 Alytus2 a écrit :
Cette signature de puceau frustré de l'auteur... :honte:

Keine Problem :)

Le 16 août 2020 à 01:37:30 PiaoPiao a écrit :
Pas en publique

Ceci

Le 16 août 2020 à 01:39:11 XYP15 a écrit :
Non je suis pas un cuck à ce point.

Cuck c'est fort, mais effectivement, dans les lieux publics, c'est indécent le topless

Je go plage NATURISTE avec ma copine, donc le topless, c'est pour les petit joueurs :)
Cache ton torse l'op c'est indécent.
je suis pour, seulement si les seins sont gros :bave:

Le 16 août 2020 à 01:41:57 Marlroro a écrit :
je suis pour, seulement si les seins sont gros :bave:

Même pour ta MERE ou ta FEMME ?

Oue rien a foutre quond la matte vue que c est moi qui la bz

Le 16 août 2020 à 01:40:50 The_Professor2 a écrit :
Je go plage NATURISTE avec ma copine, donc le topless, c'est pour les petit joueurs :)

J'aime pas la plage de base, mais j'ai déjà fait ça, ou pire le sauna mixte en Allemagne, tout le monde à poils :hap: Le pire c'est que c'est pas du tout dans un but sexuel :hap:

Le 16 août 2020 à 01:43:24 GermanEmpire9 a écrit :

J'aime pas la plage de base, mais j'ai déjà fait ça, ou pire le sauna mixte en Allemagne, tout le monde à poils :hap: Le pire c'est que c'est pas du tout dans un but sexuel :hap:

Oui j'ai test aussi les saunas nus dans les pays nordiques, je trouve ça cool :)

C'est même pas une question qui se pose

Le 16 août 2020 à 01:43:57 The_Professor2 a écrit :

Oui j'ai test aussi les saunas nus dans les pays nordiques, je trouve ça cool :)

Quand tu dis en société en France que tu aimes le sauna, que le sauna a une réputation d'être pour les gays en France :rire:

Le 16 août 2020 à 01:45:00 UzumakiBolt a écrit :
C'est même pas une question qui se pose

Tu dis quoi du coup ?

Le 16 août 2020 à 01:45:17 GermanEmpire9 a écrit :

Le 16 août 2020 à 01:43:57 The_Professor2 a écrit :

Quand tu dis en société en France que tu aimes le sauna, que le sauna a une réputation d'être pour les gays en France :rire:

La France est complément a la ramasse sur ce point :(

Comment on peut accepter cela ...

Données du topic

Auteur
GermanEmpire9
Date de création
16 août 2020 à 01:34:55
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 92