Je suis attaché à mon plan cul
Pourquoi elle te mentirait?
Crois moi que si une fille te dit "si on me drague en soirée je vais pas dire, non"
Sans doute qu'elle a pas trouvé quelqu'un de beaucoup "mieux" que toi mais si c'est le cas elle va pas se gêner et elle a raison.
mais j'étais vraiment pas emballé, elle si... Elle a voulu qu'on se voit, c'est vraiment elle qui a proposé et tout moi j'ai rien, à peine accepté et encore j'avais hésité...
fake les femmes sont passivent elles ne font pas se genre de proposition.
Le 13 août 2020 à 18:16:52 MiamiSummer a écrit :
Par exemple là elle est en vacances avec 2 copines célibataire, je lui avais écrit mardi soir pour avoir des nouvelles, elle m'a répondu un peu. Et depuis rien. Je pensais qu'elle penserait à moi qu'elle aurait envie de me raconter ses journées et tout mais rien.... Elle est bien évidement active, elle voit ma story, elle met des story etc...
Désolé khey
Elle a peur de s'engager mais bon le truc d'aller coucher a droite a gauche
Dégage moi ça
Le 24 août 2020 à 12:54:47 [[Catastrophe]] a écrit :
tes couilles sont attachées à elle*
Putain mais c’est pas possible d’être un fragile pareil.
Ne lui donnes plus aucune nouvelle, et là elle réfléchira vraiment.
Ça veut dire que là tu la laisserais se faire baiser par d’autres mecs ? Mec t’es pire qu’une serpilliere
Le 30 décembre 2020 à 20:48:21 sofhaosf a écrit :
Cette meuf qui veut le beurre et l'argent du beurre... met ça au clair ou dégage la khey, elle se fout ouvertement de ta gueule si elle dit être amoureuse mais va voir ailleurs
Ca traite les femmes de putes à la moindre occasion et ça s'étonne d'être un vieux laron puceau et misérable; elle a été claire avec lui dans ses intentions et mérite aucune insulte, éduque-toi le simplet
Le 28 janvier 2021 à 11:39:23 DETTEDE13K a écrit :
Putain mais c’est pas possible d’être un fragile pareil.
Ne lui donnes plus aucune nouvelle, et là elle réfléchira vraiment.Ça veut dire que là tu la laisserais se faire baiser par d’autres mecs ? Mec t’es pire qu’une serpilliere
T'as été éduqué par des Kabyles en montagnes reculées? Faites-vous agréger par quelqu'un, vous puez la violence conjugale
Le 13 août 2020 à 18:17:24 AbonneGratuit a écrit :
Mais bezla putain
quand elle m'embrasse ça lui fait des "nouvelles sensations"
alors c est simple
tu baises bien et t es sympa mais tu n es pas assez beau pour elle, elle pense mériter mieux
Données du topic
- Auteur
- MiamiSummer
- Date de création
- 13 août 2020 à 18:16:52
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48