Topic de MiamiSummer :

Je suis attaché à mon plan cul

Salut les kheys

j'ai rencontré une fille sur tinder fin juin, et je suis pas du genre à me prendre la tête. Je suis difficile avec les filles, genre pour qu'une me plaise à fond c'est rare.

Celle ci, appelons A., on s'est parlé, mais j'étais vraiment pas emballé, elle si... Elle a voulu qu'on se voit, c'est vraiment elle qui a proposé et tout moi j'ai rien, à peine accepté et encore j'avais hésité...
Sauf que quand on s'est vu j'ai vachement accroché, elle m'a bien plus, physiquement et sa façon d'être. J'ai été surpris.

On a commencé à se voir, bcp se parler, gros feeling réciproque vraiment ça se voyait. Au bout de 3 rencards on s'est embrassé et au 4eme on a couché ensemble.
Bref on s'est vu sans se prendre la tête, je me suis dit elle me plait, mais j'ai pas mis la pression, j'ai pas dit dans 3 mois on habite ensemble dans 1 an on se marie blabla, rien du tout.
Sauf qu'elle m'a dit rapidement genre qu'elle voulait rien de sérieux, mais une relation légère. J'ai gratté un peu le sujet, elle m'a dit relation ouverte, sans exclusivité. Hors je ne veux pas ça, j'ai dit ok pas de pression, et tout mais pas coucher ailleurs je peux pas.
Elle me dit qu'elle sort d'une relation (ya quasi 1 an) qui l'a détruite (très longue relation) et qu'elle n'est pas prête à s'engager, à se dire "je suis à quelqu'un". Se mettre en couple = s'attacher = offrir l'opportunité à la personne de lui faire du mal.

Bref elle m'a dit donc en gros qu'elle voulait pas s'empêcher de vivre, si en soirée un mec la drague, elle voulait profiter du moment en gros. J'accepte pas. Sauf que dans les faits, elle me dit qu'elle n'a vu personne, embrassé personne, niké avec personne. :(

Pourquoi je la renvoie pas chier ?

1- Elle me plait vraiment à tous les niveaux (physique, sa personne, sa douceur, sexuellement c'est de la folie, tout...)

2- Il y a un fossé immense entre ce qu'elle dit et son comportement avec moi, les faits
:d) j'explique :
- elle a parlé de notre rencontre à ses parents, à tous ses amies, elle m'a présenté à des copines à elle
- elle me parle de partir en weekend ensemble
- elle m'a filé les codes pour rentrer dans sa résidence, et son batiment
- elle recale des mecs ou ex plan cul en disant "non j'ai rencontré quelqu'un" // "non j'ai ce qu'il me faut"
- je lui plais vraiment et c'est ce qui lui fait peur d'un côté, dans la relation. Elle se voit habiter avec moi par exemple; aucun souci.
- elle aime dormir avec moi se réveiller avec moi
- quand elle m'embrasse ça lui fait des "nouvelles sensations", des frissons dans le ventre, elle n'avait jamais eu ça.

Bref il y un fossé énorme entre les faits, la réalité et ce qu'elle dit ...

Sauf qu'elle me plait vraiment comme très très rarement, on s'est pas mal vu, se promener main dans la main, coucher ensemble dormir ensemble dès qu'on peut et tout.
Moi je me suis attaché à elle, elle je sais pas, un minimum je pense mais elle se protège et se met des barrières. Par exemple là elle est en vacances avec 2 copines célibataire, je lui avais écrit mardi soir pour avoir des nouvelles, elle m'a répondu un peu. Et depuis rien. Je pensais qu'elle penserait à moi qu'elle aurait envie de me raconter ses journées et tout mais rien.... Elle est bien évidement active, elle voit ma story, elle met des story etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 13 août 2020 à 18:17:24 AbonneGratuit a écrit :
Mais bezla putain

On baise bcp, elle adore ça et on fait plein de trucs c'est juste le top du top à ce niveau là. J'ai baisé une 20aine de meuf dans ma vie, mais elle c'est la numéro 1 ou 2 maximum.

Le 13 août 2020 à 18:21:19 LaCrapule77 a écrit :
Toutes des p

tes couilles sont attachées à elle*

Le 13 août 2020 à 18:17:24 abonnegratuit a écrit :
Mais bezla putain

Au bout de 3 rencards on s'est embrassé et au 4eme on a couché ensemble.

Fiou t'as attendu vachement longtemps, non ? :noel:

Comme d’hab, y a que deux solutions, soit tu acceptes sa façon de voir les choses, soit tu l’acceptes pas et tu romps.
Surtout fait pas le needy, go faire le Thomas Shelby

"Au bout de 3 rencards on s'est embrassé et au 4eme on a couché ensemble."

Respectez-vous bordel

Elle fait ca pour que tu la prenne pas comme acquise , elle doit avoir peur de te perdre , et elle veut pas que tu pense qu elle est prompte a se caser avec le 1er venu

- quand elle m'embrasse ça lui fait des "nouvelles sensations", des frissons dans le ventre, elle n'avait jamais eu ça.

et toi t'y crois :rire:

Baise une autre meuf et dis lui pour voir sa réaction.
Si tu vois qu’elle a beaucoup le seum fais en sorte d’entamer une vraie relation avec elle même si ce que vous faites ressemble déjà à une vraie relation

Données du topic

Auteur
MiamiSummer
Date de création
13 août 2020 à 18:16:52
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 133