Topic de GEEK-CRACK :

Cyclisme : Remco Evenpoel [Dopage]

Supprimé

Bonjour, je crée ce topic pour connaitre votre avis sur ce jeune prodige qu'est le coureur belge Remco Evenpoel.
Oui ! Ce coureur qui est en passe de gagner le Tour de Pologne 2020. En conséquence les quatre course par étape qu'il a disputé depuis le début de saison ont été remporté par...lui ! Étrange non ? C'est à dire qu'il a un taux de victoire de 100% au classement général des épreuves ou il a participer. D'ailleurs il toujours remporté au moins 1 étape dans chacune de ces courses. Bref c'est impossible ! :(

Qu'en pensez vous ? Dopé ou talent improbable ? :merci:

Comment tu reconnais un prodige l'auteur ?
Je veux dire, si Eddy Merckx jeune arrivait soudainement dans le peloton, comment tu saurais dire s'il est dopé ou non, et si c'est un coureur de légende ou un rien du tout ?
Y'a des cyclistes qui ne sont pas dopés ? :(

Le 09 août 2020 à 11:50:34 Southorange a écrit :
Comment tu reconnais un prodige l'auteur ?
Je veux dire, si Eddy Merckx jeune arrivait soudainement dans le peloton, comment tu saurais dire s'il est dopé ou non, et si c'est un coureur de légende ou un rien du tout ?

Une légende ne peut être à 100% tout au long de la saison c'est avant tout un humain, celui ci aura donc des limite et des passages à vide, cependant concernant le cas de Remco Evenpoel il n'y a aucune défaillance de sa part, de plus les écarts ne sont pas crédible...hier il s'impose avec 2 minutes d'avance sur Fuglsang. :doute:

Déja que le fait qu'il soit au même niveau que les meilleurs est assez étonnant, mais quand on voit les écart qu'il met à ces meilleur coureur, le pire c'est qu'il semble facile.

En plus de ça il est dans une équipe avec un certains passé :)

Comme Vlasov, un russe chez Astana, j'y crois moyen :hap:

Le 09 août 2020 à 13:56:17 chauffagiste004 a écrit :
Déja que le fait qu'il soit au même niveau que les meilleurs est assez étonnant, mais quand on voit les écart qu'il met à ces meilleur coureur, le pire c'est qu'il semble facile.

En plus de ça il est dans une équipe avec un certains passé :)

Comme Vlasov, un russe chez Astana, j'y crois moyen :hap:

Tous dopés sauf les braves Français on connait la chanson :sleep:

Le 09 août 2020 à 14:51:50 WolfAlice a écrit :

Le 09 août 2020 à 13:56:17 chauffagiste004 a écrit :
Déja que le fait qu'il soit au même niveau que les meilleurs est assez étonnant, mais quand on voit les écart qu'il met à ces meilleur coureur, le pire c'est qu'il semble facile.

En plus de ça il est dans une équipe avec un certains passé :)

Comme Vlasov, un russe chez Astana, j'y crois moyen :hap:

Tous dopés sauf les braves Français on connait la chanson :sleep:

A quel moment j'ai dit ça en fait :(

Le 09 août 2020 à 11:51:44 CandyUpDeter a écrit :
Y'a des cyclistes qui ne sont pas dopés ? :(

Ayaaaa t'imagines les derniers qui se dopent :rire: Ce qu'ils doivent ressentir

Le 09 août 2020 à 13:56:17 chauffagiste004 a écrit :
Déja que le fait qu'il soit au même niveau que les meilleurs est assez étonnant, mais quand on voit les écart qu'il met à ces meilleur coureur, le pire c'est qu'il semble facile.

En plus de ça il est dans une équipe avec un certains passé :)

Comme Vlasov, un russe chez Astana, j'y crois moyen :hap:

Je suis totalement d'accord avec toi !
Je ne dit pas que Evenpoel est dopé mais il y'a quand même un léger problème, à seulement 20 ans il fait preuve de qualité incroyable, de plus il n'est jamais défaillant c'est bizarre.

Concernant Astana, Vinokourov est le directeur sportif alors vu son passé de cycliste...Je ne pense pas que l'équipe soit entièrement dopé mais certains éléments comme Vlasov et Lutsenko celui ci qui a quand même fréquenté Ferrari. (médecin italien, impliqué dans des affaires de dopage). :hum:

Je suis inquiet pour Remco quand je vois ce genre de topic. Quand il va écraser la concurrence sur le Tour, j'ai vraiment peur qu'il se fasse huer pendant des années, insulter voir pire. Certains membres du forum Gruppetto commencent déjà à l'avoir mauvaise, j'ai peur qu'il ne soit l'objet d'une haine farouche de la plèbe francaise lorsque il débarquera sur le Tour.

Il va falloir qu'il se blinde mentalement pour faire face à toute cette haine qui s'annonce.

Le 09 août 2020 à 16:05:44 Qui-Est-Le-GOAT a écrit :
Je suis inquiet pour Remco quand je vois ce genre de topic. Quand il va écraser la concurrence sur le Tour, j'ai vraiment peur qu'il se fasse huer pendant des années, insulter voir pire. Certains membres du forum Gruppetto commencent déjà à l'avoir mauvaise, j'ai peur qu'il ne soit l'objet d'une haine farouche de la plèbe francaise lorsque il débarquera sur le Tour.

Il va falloir qu'il se blinde mentalement pour faire face à toute cette haine qui s'annonce.

Tu peut ne pas apprécier ce topic mais sache que je n'irai pas l'insulter sur les bord de routes ni lui balancer quoi que ce soit, j'aime ce sport. Cependant je m'interroge comme plusieurs personnes d'ailleurs et c'est bien normal. Il est arrogant et donne mauvaise image. Je ne veut qu'il face polémique comme Armstrong ce sont des gars comme ça qui donne mauvaise réputation au cyclisme. :snif:

Evenpoel est un prodige depuis son plus jeune âge, avec des performances incroyables sur des semi-marathons alors à moins qu'il se dopait déjà à 15 ans je pense qu'il est clean :oui:

Le 09 août 2020 à 16:15:09 LeMinimum88 a écrit :
Evenpoel est un prodige depuis son plus jeune âge, avec des performances incroyables sur des semi-marathons alors à moins qu'il se dopait déjà à 15 ans je pense qu'il est clean :oui:

Effectivement, je ne connaissais pas cette information, le foot ça entraîne maintenant ! :rire:
Une vitesse moyenne de 16.60 km/h sur 21,1km c'est une très bonne performance.

Le 09 août 2020 à 16:15:09 LeMinimum88 a écrit :
Evenpoel est un prodige depuis son plus jeune âge, avec des performances incroyables sur des semi-marathons alors à moins qu'il se dopait déjà à 15 ans je pense qu'il est clean :oui:

C'est bien possible qu'il se dopait à 15 ans.

Quand tu vois certaine chose déjà en école de cyclisme, tu comprends pourquoi y'aura toujours des trucs pourri dans le cyclisme :hap:

Le 09 août 2020 à 16:13:28 GEEK-CRACK a écrit :

Le 09 août 2020 à 16:05:44 Qui-Est-Le-GOAT a écrit :
Je suis inquiet pour Remco quand je vois ce genre de topic. Quand il va écraser la concurrence sur le Tour, j'ai vraiment peur qu'il se fasse huer pendant des années, insulter voir pire. Certains membres du forum Gruppetto commencent déjà à l'avoir mauvaise, j'ai peur qu'il ne soit l'objet d'une haine farouche de la plèbe francaise lorsque il débarquera sur le Tour.

Il va falloir qu'il se blinde mentalement pour faire face à toute cette haine qui s'annonce.

Tu peut ne pas apprécier ce topic mais sache que je n'irai pas l'insulter sur les bord de routes ni lui balancer quoi que ce soit, j'aime ce sport. Cependant je m'interroge comme plusieurs personnes d'ailleurs et c'est bien normal. Il est arrogant et donne mauvaise image. Je ne veut qu'il face polémique comme Armstrong ce sont des gars comme ça qui donne mauvaise réputation au cyclisme. :snif:

Il n'est pas du tout arrogant et contrairement à Arsmtrong, il est très apprécié du peloton.
Il ne donne aucune mauvaise image au cyclisme, perso je susi hypé de fou comme la plupart des fans. Les rageux ne constituent pour l'instant, qu'une minorité.

Le 09 août 2020 à 16:28:10 Qui-Est-Le-GOAT a écrit :

Le 09 août 2020 à 16:13:28 GEEK-CRACK a écrit :

Le 09 août 2020 à 16:05:44 Qui-Est-Le-GOAT a écrit :
:

Il n'est pas du tout arrogant et contrairement à Arsmtrong, il est très apprécié du peloton.
Il ne donne aucune mauvaise image au cyclisme, perso je susi hypé de fou comme la plupart des fans. Les rageux ne constituent pour l'instant, qu'une minorité.

Lors de sa victoire au Tour de Burgos il balaye son épaule si ce n'est pas arrogant ça ! Genre " je l'ai ai laminé ces petits " :ouch:

Le 09 août 2020 à 16:25:39 chauffagiste004 a écrit :

Le 09 août 2020 à 16:15:09 LeMinimum88 a écrit :
Evenpoel est un prodige depuis son plus jeune âge, avec des performances incroyables sur des semi-marathons alors à moins qu'il se dopait déjà à 15 ans je pense qu'il est clean :oui:

C'est bien possible qu'il se dopait à 15 ans.

Quand tu vois certaine chose déjà en école de cyclisme, tu comprends pourquoi y'aura toujours des trucs pourri dans le cyclisme :hap:

Il ne faisait pas encore de cyclisme, il faisait encore du foot et fait 13ème du semi-marathon de Bruxelles à 16 ans.
En outre, son père a arrêté le cyclisme à cause de l'arrivée de l'EPO dans le peloton donc il devait être vigilant

Le 09 août 2020 à 16:05:44 Qui-Est-Le-GOAT a écrit :
Je suis inquiet pour Remco quand je vois ce genre de topic. Quand il va écraser la concurrence sur le Tour, j'ai vraiment peur qu'il se fasse huer pendant des années, insulter voir pire. Certains membres du forum Gruppetto commencent déjà à l'avoir mauvaise, j'ai peur qu'il ne soit l'objet d'une haine farouche de la plèbe francaise lorsque il débarquera sur le Tour.

Il va falloir qu'il se blinde mentalement pour faire face à toute cette haine qui s'annonce.

Le Gruppetto ce forum de pseudo-élitistes :rire:

Le 09 août 2020 à 16:33:00 GEEK-CRACK a écrit :

Le 09 août 2020 à 16:28:10 Qui-Est-Le-GOAT a écrit :

Le 09 août 2020 à 16:13:28 GEEK-CRACK a écrit :

Le 09 août 2020 à 16:05:44 Qui-Est-Le-GOAT a écrit :
:

Il n'est pas du tout arrogant et contrairement à Arsmtrong, il est très apprécié du peloton.
Il ne donne aucune mauvaise image au cyclisme, perso je susi hypé de fou comme la plupart des fans. Les rageux ne constituent pour l'instant, qu'une minorité.

Lors de sa victoire au Tour de Burgos il balaye son épaule si ce n'est pas arrogant ça ! Genre " je l'ai ai laminé ces petits " :ouch:

Son geste de célébration, personne ne l'a compris, tout le monde interprète comme il l'entend. Et surtout c'est rien bordel.
Meme pour un petit geste de dépoussiérage, certains tarés arrivent à polémiquer.

Données du topic

Auteur
GEEK-CRACK
Date de création
9 août 2020 à 11:48:54
Date de suppression
9 septembre 2022 à 09:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 102