Les JEUX FLASH bordel , ON EN PARLE
Je me souviens d'un jeu type age of war mais vu en diagonale ou c'était des militaire, tu pouvais spammer les unités et ça devenait vraiment le bordel à la fin. Jamais retrouvé le nom mais y'en a eu 10 différents avec certains en mode rpg tactique.
Le jeu où tu dois infliger le plus de dégâts possible à l'alien dans le labo avec les pièges
Le 12 août 2020 à 12:16:00 ProcureurDeter a écrit :
La catégorie "Adulte"
La catégorie adulte de NEWGROUND
Les jeux +18 de Zebest3000
Le 12 août 2020 à 12:16:35 Jus2foutre a écrit :
Je me souviens d'un jeu type age of war mais vu en diagonale ou c'était des militaire, tu pouvais spammer les unités et ça devenait vraiment le bordel à la fin. Jamais retrouvé le nom mais y'en a eu 10 différents avec certains en mode rpg tactique.Le jeu où tu dois infliger le plus de dégâts possible à l'alien dans le labo avec les pièges
Warfare 1917 ?
Le 12 août 2020 à 12:13:16 Patatoban_1 a écrit :
Avec le recul, putain, qu'est ce aue c'etait naze quand meme et pourtany on passait des heured dessus+ 1er innitation au sexe avec les jeux de cul
il y en avait de très bon comme super mario 63 qui met en PLS les new mario faits sans efforts ou Kingdom Rush
Le 12 août 2020 à 12:18:45 Sonic1760 a écrit :
Avec le recul, putain, qu'est ce aue c'etait naze quand meme et pourtany on passait des heured dessus+ 1er innitation au sexe avec les jeux de cul
il y en avait de très bon comme super mario 63 qui met en PLS les new mario faits sans efforts ou Kingdom Rush
jamais touché a mario 63
Le 11 août 2020 à 23:27:24 NABESHlN a écrit :
Age of War > Sword and Sandals > le reste
et tentacle wars
On the run sur mini clip
Super Mario 63 qui était limite mieux que la version 64 pour consoles
Happy wheels
Le 12 août 2020 à 12:21:33 Fenech51 a écrit :
On the run sur mini clipSuper Mario 63 qui était mieux que la version 64 pour consoles
Happy wheels
HAPPY WHEELS >> ALL
je profite de ce topic pour demander le nom de 2 jeux
dans le premier tu affrontes des vagues de zombies (ton personnage est à gauche et il ne bouge pas) et tu utilises la souris pour viser et tirer
tu pouvais acheter des "compagnons" pour t'aider et améliorer ton arme
le deuxième ça se joue en multijoueur sur la lune,il y a une petite base, tu peux conduire un rover lunaire, tu peux régler la gravité pour sauter, etc...
ah et un troisième : tu incarnes des personnages genre monstre avec des couleurs flashy (verts, rouge, jaune, etc..) dans des niveaux qui changent de paysages pour combattre des monstres
descirption vague mais des idées? merci
ah et enfin un jeu pc que j'aodrais tu contrôles un vaisseau et tu affrontes des vagues de vaisseaux en avancant le long d'un couleur d'espace, valorian un truc comme ça
Le 12 août 2020 à 12:22:05 vlttgt a écrit :
je profite de ce topic pour demander le nom de 2 jeux
dans le premier tu affrontes des vagues de zombies (ton personnage est à gauche et il ne bouge pas) et tu utilises la souris pour viser et tirer
tu pouvais acheter des "compagnons" pour t'aider et améliorer ton armele deuxième ça se joue en multijoueur sur la lune,il y a une petite base, tu peux conduire un rover lunaire, tu peux régler la gravité pour sauter, etc...
ah et un troisième : tu incarnes des personnages genre monstre avec des couleurs flashy (verts, rouge, jaune, etc..) dans des niveaux qui changent de paysages pour combattre des monstres
descirption vague mais des idées? merci
ah et enfin un jeu pc que j'aodrais tu contrôles un vaisseau et tu affrontes des vagues de vaisseaux en avancant le long d'un couleur d'espace, valorian un truc comme ça
Le premier c'est The Last Stand
Le 12 août 2020 à 12:20:12 Delebrao a écrit :
Le 12 août 2020 à 12:18:45 Sonic1760 a écrit :
jamais touché a mario 63
Il est vraiment extra ils ont mis du contenu de SM64 en 2D avec le jetpack de Sunshine
Le 12 août 2020 à 12:22:01 Delebrao a écrit :
On the run sur mini clipSuper Mario 63 qui était mieux que la version 64 pour consoles
Happy wheels
HAPPY WHEELS >> ALL
J'y retournais à chaque fois en espérant voir de nouveaux circuits et 90% du temps y avait rien
Les niveaux à créer soi-même où tu passais 6j à faire un truc complètement éclaté au final
" Jeux Dragon Ball Z gratuit " à l'époque aya
Jusqu'au jour où je vois sur le côté " jeux sexy "
Le 11 août 2020 à 23:27:17 Delebrao a écrit :
HAPPY WHEELS
Et son prédécesseur, Divine Intervention, qui s'est achevé sur un cliffhanger et n'a jamais eu de suite
On the run sur mini clipSuper Mario 63 qui était limite mieux que la version 64 pour consoles
Happy wheels
meilleur que la version 64 faut pas abuser
Même si mine de rien un Super Mario 64 3D avec le jetpack ça serait beau à voir
Le 12 août 2020 à 12:17:47 Delebrao a écrit :
Le 12 août 2020 à 12:16:35 Jus2foutre a écrit :
Je me souviens d'un jeu type age of war mais vu en diagonale ou c'était des militaire, tu pouvais spammer les unités et ça devenait vraiment le bordel à la fin. Jamais retrouvé le nom mais y'en a eu 10 différents avec certains en mode rpg tactique.Le jeu où tu dois infliger le plus de dégâts possible à l'alien dans le labo avec les pièges
Warfare 1917 ?
Non la vue était du dessus en diagonale et le design ressemblait aux figurines pop
Le 12 août 2020 à 12:23:22 Fenech51 a écrit :
Le 12 août 2020 à 12:22:01 Delebrao a écrit :
Happy wheels
HAPPY WHEELS >> ALL
J'y retournais à chaque fois en espérant voir de nouveaux circuits et 90% du temps y avait rien
Les niveaux à créer soi-même où tu passais 6j à faire un truc complètement éclaté au final
Faut acheter le vrai jeu je crois
Données du topic
- Auteur
- Delebrao
- Date de création
- 11 août 2020 à 23:23:37
- Nb. messages archivés
- 388
- Nb. messages JVC
- 387