Topic de Delebrao :

Les JEUX FLASH bordel , ON EN PARLE

Je me souviens d'un jeu type age of war mais vu en diagonale ou c'était des militaire, tu pouvais spammer les unités et ça devenait vraiment le bordel à la fin. Jamais retrouvé le nom mais y'en a eu 10 différents avec certains en mode rpg tactique.

Le jeu où tu dois infliger le plus de dégâts possible à l'alien dans le labo avec les pièges :noel:

Le 12 août 2020 à 12:16:00 ProcureurDeter a écrit :
La catégorie "Adulte" :bave:

La catégorie adulte de NEWGROUND :bave:

Les jeux +18 de Zebest3000 :bave:

Le 12 août 2020 à 12:16:35 Jus2foutre a écrit :
Je me souviens d'un jeu type age of war mais vu en diagonale ou c'était des militaire, tu pouvais spammer les unités et ça devenait vraiment le bordel à la fin. Jamais retrouvé le nom mais y'en a eu 10 différents avec certains en mode rpg tactique.

Le jeu où tu dois infliger le plus de dégâts possible à l'alien dans le labo avec les pièges :noel:

Warfare 1917 ? :(

Le 12 août 2020 à 12:13:16 Patatoban_1 a écrit :
Avec le recul, putain, qu'est ce aue c'etait naze quand meme et pourtany on passait des heured dessus :rire:

+ 1er innitation au sexe avec les jeux de cul :cool:

il y en avait de très bon comme super mario 63 qui met en PLS les new mario faits sans efforts ou Kingdom Rush

Le 12 août 2020 à 12:18:45 Sonic1760 a écrit :

Le 12 août 2020 à 12:13:16 Patatoban_1 a écrit :
Avec le recul, putain, qu'est ce aue c'etait naze quand meme et pourtany on passait des heured dessus :rire:

+ 1er innitation au sexe avec les jeux de cul :cool:

il y en avait de très bon comme super mario 63 qui met en PLS les new mario faits sans efforts ou Kingdom Rush

jamais touché a mario 63 :(

Le 11 août 2020 à 23:27:24 NABESHlN a écrit :
Age of War > Sword and Sandals > le reste

et tentacle wars :ok:

On the run sur mini clip

Super Mario 63 qui était limite mieux que la version 64 pour consoles

Happy wheels

Le 12 août 2020 à 12:21:33 Fenech51 a écrit :
On the run sur mini clip

Super Mario 63 qui était mieux que la version 64 pour consoles

Happy wheels

HAPPY WHEELS >> ALL :bave::bave:

je profite de ce topic pour demander le nom de 2 jeux
dans le premier tu affrontes des vagues de zombies (ton personnage est à gauche et il ne bouge pas) et tu utilises la souris pour viser et tirer
tu pouvais acheter des "compagnons" pour t'aider et améliorer ton arme

le deuxième ça se joue en multijoueur sur la lune,il y a une petite base, tu peux conduire un rover lunaire, tu peux régler la gravité pour sauter, etc...

ah et un troisième : tu incarnes des personnages genre monstre avec des couleurs flashy (verts, rouge, jaune, etc..) dans des niveaux qui changent de paysages pour combattre des monstres

descirption vague mais des idées? merci

ah et enfin un jeu pc que j'aodrais tu contrôles un vaisseau et tu affrontes des vagues de vaisseaux en avancant le long d'un couleur d'espace, valorian un truc comme ça

Le 12 août 2020 à 12:22:05 vlttgt a écrit :
je profite de ce topic pour demander le nom de 2 jeux
dans le premier tu affrontes des vagues de zombies (ton personnage est à gauche et il ne bouge pas) et tu utilises la souris pour viser et tirer
tu pouvais acheter des "compagnons" pour t'aider et améliorer ton arme

le deuxième ça se joue en multijoueur sur la lune,il y a une petite base, tu peux conduire un rover lunaire, tu peux régler la gravité pour sauter, etc...

ah et un troisième : tu incarnes des personnages genre monstre avec des couleurs flashy (verts, rouge, jaune, etc..) dans des niveaux qui changent de paysages pour combattre des monstres

descirption vague mais des idées? merci

ah et enfin un jeu pc que j'aodrais tu contrôles un vaisseau et tu affrontes des vagues de vaisseaux en avancant le long d'un couleur d'espace, valorian un truc comme ça

Le premier c'est The Last Stand

Le 12 août 2020 à 12:20:12 Delebrao a écrit :

Le 12 août 2020 à 12:18:45 Sonic1760 a écrit :

Le 12 août 2020 à 12:13:16 Patatoban_1 a écrit :
Avec le recul, putain, qu'est ce aue c'etait naze quand meme et pourtany on passait des heured dessus :rire:

+ 1er innitation au sexe avec les jeux de cul :cool:

il y en avait de très bon comme super mario 63 qui met en PLS les new mario faits sans efforts ou Kingdom Rush

jamais touché a mario 63 :(

Il est vraiment extra ils ont mis du contenu de SM64 en 2D avec le jetpack de Sunshine :rire:

Le 12 août 2020 à 12:22:01 Delebrao a écrit :

Le 12 août 2020 à 12:21:33 Fenech51 a écrit :
On the run sur mini clip

Super Mario 63 qui était mieux que la version 64 pour consoles

Happy wheels

HAPPY WHEELS >> ALL :bave::bave:

J'y retournais à chaque fois en espérant voir de nouveaux circuits et 90% du temps y avait rien :snif:

Les niveaux à créer soi-même où tu passais 6j à faire un truc complètement éclaté au final

Sinon c'est pas un jeu mais Super Mario Bros Z :rire:

" Jeux Dragon Ball Z gratuit " à l'époque aya :rire: :noel:

Jusqu'au jour où je vois sur le côté " jeux sexy " :hap:

Le 11 août 2020 à 23:27:17 Delebrao a écrit :
HAPPY WHEELS :bave::bave::coeur:

Et son prédécesseur, Divine Intervention, qui s'est achevé sur un cliffhanger et n'a jamais eu de suite :-(

Le 12 août 2020 à 12:21:33 Fenech51 a écrit :
On the run sur mini clip

Super Mario 63 qui était limite mieux que la version 64 pour consoles

Happy wheels

meilleur que la version 64 faut pas abuser :rire:
Même si mine de rien un Super Mario 64 3D avec le jetpack ça serait beau à voir :rire:

Le 12 août 2020 à 12:17:47 Delebrao a écrit :

Le 12 août 2020 à 12:16:35 Jus2foutre a écrit :
Je me souviens d'un jeu type age of war mais vu en diagonale ou c'était des militaire, tu pouvais spammer les unités et ça devenait vraiment le bordel à la fin. Jamais retrouvé le nom mais y'en a eu 10 différents avec certains en mode rpg tactique.

Le jeu où tu dois infliger le plus de dégâts possible à l'alien dans le labo avec les pièges :noel:

Warfare 1917 ? :(

Non la vue était du dessus en diagonale et le design ressemblait aux figurines pop

Le 12 août 2020 à 12:23:22 Fenech51 a écrit :

Le 12 août 2020 à 12:22:01 Delebrao a écrit :

Le 12 août 2020 à 12:21:33 Fenech51 a écrit :
On the run sur mini clip

Super Mario 63 qui était mieux que la version 64 pour consoles

Happy wheels

HAPPY WHEELS >> ALL :bave::bave:

J'y retournais à chaque fois en espérant voir de nouveaux circuits et 90% du temps y avait rien :snif:

Les niveaux à créer soi-même où tu passais 6j à faire un truc complètement éclaté au final

Faut acheter le vrai jeu je crois :-(

Données du topic

Auteur
Delebrao
Date de création
11 août 2020 à 23:23:37
Nb. messages archivés
388
Nb. messages JVC
387
En ligne sur JvArchive 306