Les JEUX FLASH bordel , ON EN PARLE
Le 12 août 2020 à 00:25:41 aner a écrit :
Qui se souvient des jeux nitrome ?
C’était une assez grosse boite dans le domaine des jeux flashs et leurs jeux etaient pas mal
j'connais pas
Les jeux en 3D sur Mama Gama
FFX runner
Le 12 août 2020 à 00:27:20 Jean-Celestin a écrit :
Les jeux cochons sur Zebest
putain mais je suis le seul qui a jamais joué à ce genre de jeu ou quoi
Le 12 août 2020 à 00:28:11 PerdusDavance a écrit :
Burnin rubber
ah bah voilà enfin un connaisseur celui dans la ville
Prizee
Le lapin dans l'avion
Le 12 août 2020 à 00:29:04 Pseudoduhasard a écrit :
Une fois des potes s'étaient moqué de moi parce que j'avais acheté un cd avec des centaines de jeux flash ... pourtant c'était une vrai pépite rempli de trucs intéressants
ça va valloir cher ça après decembre
Le 12 août 2020 à 00:28:13 YanChan2001 a écrit :
Le 12 août 2020 à 00:27:20 Jean-Celestin a écrit :
Les jeux cochons sur Zebestputain mais je suis le seul qui a jamais joué à ce genre de jeu ou quoi
A l'abri des regards quand ta mère regarde pas
J'avais encore AOL à cette époque
CRUSH THE CASTLE
Exploser le château pierre par pierre
Le 12 août 2020 à 00:29:52 YanChan2001 a écrit :
Une fois des potes s'étaient moqué de moi parce que j'avais acheté un cd avec des centaines de jeux flash ... pourtant c'était une vrai pépite rempli de trucs intéressantsça va valloir cher ça après decembre
Il y aura aucun moyen de jouer aux anciens jeux flash sur le net ?
Le 12 août 2020 à 00:32:39 Pseudoduhasard a écrit :
Le 12 août 2020 à 00:29:52 YanChan2001 a écrit :
Une fois des potes s'étaient moqué de moi parce que j'avais acheté un cd avec des centaines de jeux flash ... pourtant c'était une vrai pépite rempli de trucs intéressantsça va valloir cher ça après decembre
Il y aura aucun moyen de jouer aux anciens jeux flash sur le net ?
j'en sais rien ...
Le heros est tout noir, il court a toute vitesse contre une succession de bloc de glace. Il faut appuyer sur la souris au dixieme de seconde pres, pour que le heros donne un coup de boule et casse le bloc de glace.
Moi je me rappelle aussi de ces jeux à la con genre tu dois suivre un chemin avec ta souris qui devient de plus en plus étroit et quand tu arrives à la fin t'as un vieux screamer de merde
Et même chose avec un jeu des 7 différences ou tu cherches les diff du coup tu te concentres sur l'image et t'as un screamer quelques secondes après, horrible
https://bluemaxima.org/flashpoint/
52,000 jeux flash sauvegardés pour l'instant
Le 12 août 2020 à 00:38:19 Jean-Celestin a écrit :
Moi je me rappelle aussi de ces jeux à la con genre tu dois suivre un chemin avec ta souris qui devient de plus en plus étroit et quand tu arrives à la fin t'as un vieux screamer de merdeEt même chose avec un jeu des 7 différences ou tu cherches les diff du coup tu te concentres sur l'image et t'as un screamer quelques secondes après, horrible
Putain ce genre de fdp qui faisait ça
Données du topic
- Auteur
- Delebrao
- Date de création
- 11 août 2020 à 23:23:37
- Nb. messages archivés
- 388
- Nb. messages JVC
- 387