AYAAA le RECONFINEMENT est INEVITABLE
Le 10 août 2020 à 14:14:43 ZamasuZbeul10 a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:13:55 PuceauDesFesses a écrit :
S'il y a un reconfinement, je m'engage à te donner ce que tu veux dans la limite de 50€
Pas de problème khey
Impossible un nouveau reconfinement généralisé
Le 10 août 2020 à 14:14:49 Nikent a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:12:59 Carnage89 a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:11:15 Nikent a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:08:35 Carnage89 a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:06:02 Nikent a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:05:05 Carnage89 a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:02:14 Nikent a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:00:53 Carnage89 a écrit :
Le 10 août 2020 à 13:54:57 Nikent a écrit :
Le 10 août 2020 à 13:53:54 SatoruGojo a écrit :
L'Etat peut pas assumer un nouveau confinement.Premier PNJ, l'économie française est morte depuis des années et achevée avec le premier confinement, plus de retraités que d'actifs en 2040, seul le revenu universel sauvera ce pays en fait
Tu l's dis toi-même, ça l'a achevé, donc pourquoi refaire un confinement ?
Pour officiellement tuer l'économie et passer au revenu universel ?
Si tu tues l'économie, tout le monde est dans la merde et 99% des gens crèveraient de faim.
Surtout que tu ne tueras rien du tout, tu tueras juste économiquement la France, mais les autres pays iront très bien hein. Le systeme économique perdurera sauf que les français crèveront de faim, superIl faudra que tu réfléchisses, déjà vois la fin du post que j'ai édité.
Ensuite l'intérêt du revenu universel c'est aussi de virer les intermédiaires administratif qui coûtent un bras.
Tu feras juste en sorte que les français crèveront de faim le low QI, le revenu universel est évoqué mais il n'a jamais été question de changer le systeme économique pour le mettreSauf que c'est inévitable, c'est toi le low IQ en sueur
L'économie est morte, l'avenir est le chômage de masse, seul le revenu universel sauvera la France
Les français mourront de faim coûte que coûte dans quelques temps, pour ça qu'il faut vite instaurer le nouveau système socio-économique pour éviter la catastrophe
Bon, je t'écoute, en quoi le systeme économique se casserait la gueule, et quel autre systeme tu proposes ?
Bizarrement, tu ne vas plus répondrePeut-être parce qu'il y a plus d'argent, plein-emploi, création de richesses, qu'on est en récession/surendettement etc le PNJ en sueur ?
Je propose rien, je constate seulement et pour amortir la paupérisation des pays européens, l'UE financera via le BCE/FMI etc le revenu universel
Et les banques seront ravies de contrôler les états en nourrissant les populations
-il y a de l'argent, et un surendettement et faillite ne veux pas dire que ça va être l'anarchie
-Ah d'accord, tu veux juste créer de la monnaie comme ça à tour de bras, ce qui risque de faire perdre confiance aux gens sur la monnaie donc une dévaluation + inflation.
-ah ok, tu es pour l'effrondrement pour un autre systeme sans même savoit quel systeme va apparaitre.
Je me demande qui d'entre nous deux a un qi inférieur à 100
Sur ce, instruis-toi, je perds mon temps ici
Connerie.
C'est impossible, y'aura rien.
Le 10 août 2020 à 14:17:04 LundiRavioli a écrit :
https://www.rtl.fr/actu/politique/coronavirus-un-plan-de-reconfinement-cible-a-ete-prevu-par-jean-castex-7800679032Si il y'a reconfinement, ce sera au pire du local.
Mais je suppose que l'op va nous contredire le premier ministre de la république française
"Au pire, localement"
"Dans quelques petites villes"
"Dans 3 grande villes"
"Dans 5 régions"
"Bon, partout finalement"
Le 10 août 2020 à 14:17:44 Carnage89 a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:14:49 Nikent a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:12:59 Carnage89 a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:11:15 Nikent a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:08:35 Carnage89 a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:06:02 Nikent a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:05:05 Carnage89 a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:02:14 Nikent a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:00:53 Carnage89 a écrit :
Le 10 août 2020 à 13:54:57 Nikent a écrit :
Le 10 août 2020 à 13:53:54 SatoruGojo a écrit :
L'Etat peut pas assumer un nouveau confinement.Premier PNJ, l'économie française est morte depuis des années et achevée avec le premier confinement, plus de retraités que d'actifs en 2040, seul le revenu universel sauvera ce pays en fait
Tu l's dis toi-même, ça l'a achevé, donc pourquoi refaire un confinement ?
Pour officiellement tuer l'économie et passer au revenu universel ?
Si tu tues l'économie, tout le monde est dans la merde et 99% des gens crèveraient de faim.
Surtout que tu ne tueras rien du tout, tu tueras juste économiquement la France, mais les autres pays iront très bien hein. Le systeme économique perdurera sauf que les français crèveront de faim, superIl faudra que tu réfléchisses, déjà vois la fin du post que j'ai édité.
Ensuite l'intérêt du revenu universel c'est aussi de virer les intermédiaires administratif qui coûtent un bras.
Tu feras juste en sorte que les français crèveront de faim le low QI, le revenu universel est évoqué mais il n'a jamais été question de changer le systeme économique pour le mettreSauf que c'est inévitable, c'est toi le low IQ en sueur
L'économie est morte, l'avenir est le chômage de masse, seul le revenu universel sauvera la France
Les français mourront de faim coûte que coûte dans quelques temps, pour ça qu'il faut vite instaurer le nouveau système socio-économique pour éviter la catastrophe
Bon, je t'écoute, en quoi le systeme économique se casserait la gueule, et quel autre systeme tu proposes ?
Bizarrement, tu ne vas plus répondrePeut-être parce qu'il y a plus d'argent, plein-emploi, création de richesses, qu'on est en récession/surendettement etc le PNJ en sueur ?
Je propose rien, je constate seulement et pour amortir la paupérisation des pays européens, l'UE financera via le BCE/FMI etc le revenu universel
Et les banques seront ravies de contrôler les états en nourrissant les populations
-il y a de l'argent, et un surendettement et faillite ne veux pas dire que ça va être l'anarchie
-Ah d'accord, tu veux juste créer de la monnaie comme ça à tour de bras, ce qui risque de faire perdre confiance aux gens sur la monnaie donc une dévaluation + inflation.
-ah ok, tu es pour l'effrondrement pour un autre systeme sans même savoit quel systeme va apparaitre.Je me demande qui d'entre nous deux a un qi inférieur à 100
Sur ce, instruis-toi, je perds mon temps ici
Non y a pas d'argent puisqu'on est même pas capables d'avoir des masques/gels pour tous comme aux USA/Allemagne/Chine/Japon/CDS etc, surtout en France où 50% des français bossent pas, un des pires chômages/salaires bas/coût de vie d'Occident
C'est toi le low IQ étudiant qui cherche à se rassurer, moi je suis dans les faits, à dans quelques mois quand tu seras confiné puis 1 an quand tu seras à la rue avec tes parents
Le 10 août 2020 à 14:17:30 SkippyBucheron a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:17:05 ZamasuZbeul10 a écrit :
Vive le revenu universelUne petite sortie au ciné, une petite balade dans la forêt, un petit tome de One Piece
Passe ton bac le low iq
J'etais dans un lycée privé catho belge avec option 8h de Maths pendant 3 ans
Le 10 août 2020 à 14:20:02 ZamasuZbeul10 a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:17:30 SkippyBucheron a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:17:05 ZamasuZbeul10 a écrit :
Vive le revenu universelUne petite sortie au ciné, une petite balade dans la forêt, un petit tome de One Piece
Passe ton bac le low iq
J'etais dans un lycée privé catho belge avec option 8h de Maths pendant 3 ans
T'es génant
On parle de seconde vague mais elle a arrêter quand la première ? Vu que bon le nombre infecté bah il est constant depuis le début du confinement ...
La seule chose qui a diminuer mort/entrer hopital . Bref il n'aura qu'une vague puis basta !
Le 10 août 2020 à 14:17:35 PuceauDesFesses a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:14:43 ZamasuZbeul10 a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:13:55 PuceauDesFesses a écrit :
S'il y a un reconfinement, je m'engage à te donner ce que tu veux dans la limite de 50€Pas de problème khey
Impossible un nouveau reconfinement généralisé
Le 10 août 2020 à 14:17:00 Nikent a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:15:36 Ginger_Spice a écrit :
Ils ont déjà dit mille fois que ce n'était pas envisageable..Qui croire entre le gouvernement et médias ou les prolos dreamers qui veulent maintenir métro - boulot - dodo - consommation ?
Je ne sais pas khey..
Je crois qu'on va juste rester masqué un bout de temps perso..
Le 10 août 2020 à 14:21:31 Ginger_Spice a écrit :
Ils ont déjà dit mille fois que ce n'était pas envisageable..Qui croire entre le gouvernement et médias ou les prolos dreamers qui veulent maintenir métro - boulot - dodo - consommation ?
Je ne sais pas khey..
Je crois qu'on va juste rester masqué un bout de temps perso..
C'était pas une question en fait
Y a le gouvernement et médias détenant la France qui sont pro-confinement, puis y a les dreamers qui peuvent juste râler sur les réseaux sociaux
Le 10 août 2020 à 14:20:26 Kangersz3 a écrit :
On parle de seconde vague mais elle a arrêter quand la première ? Vu que bon le nombre infecté bah il est constant depuis le début du confinement ...La seule chose qui a diminuer mort/entrer hopital . Bref il n'aura qu'une vague puis basta !
Depuis quand la réalité sanitaire a t-elle un impact sur les décisions politiques ?
On voit tous les jours des journalistes sur BFM et des médecins sur twitter dire "attention à la deuxième vague"
Donc il y AURA une deuxième vague
Fake ou pas ces vagues ? Aucun importance, ce qui compte ce sont les décisions politiques qui sont prises
Flemme de faire 2h de routes
Le 10 août 2020 à 14:24:10 OncleHanz2 a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:20:26 Kangersz3 a écrit :
On parle de seconde vague mais elle a arrêter quand la première ? Vu que bon le nombre infecté bah il est constant depuis le début du confinement ...La seule chose qui a diminuer mort/entrer hopital . Bref il n'aura qu'une vague puis basta !
Depuis quand la réalité sanitaire a t-elle un impact sur les décisions politiques ?
On voit tous les jours des journalistes sur BFM et des médecins sur twitter dire "attention à la deuxième vague"
Donc il y AURA une deuxième vague
Fake ou pas ces vagues ? Aucun importance, ce qui compte ce sont les décisions politiques qui sont prises
Le 10 août 2020 à 14:22:46 Nikent a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:21:31 Ginger_Spice a écrit :
Je ne sais pas khey..
Je crois qu'on va juste rester masqué un bout de temps perso..C'était pas une question en fait
Y a le gouvernement et médias détenant la France qui sont pro-confinement, puis y a les dreamers qui peuvent juste râler sur les réseaux sociaux
Ah. Bah je ne savais même pas. Je ne regarde pas la télé.
Ma source principale c'est JVC..
Données du topic
- Auteur
- Nikent
- Date de création
- 10 août 2020 à 13:53:11
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 167