AYAAA le RECONFINEMENT est INEVITABLE
Le 10 août 2020 à 14:11:15 Nikent a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:08:35 Carnage89 a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:06:02 Nikent a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:05:05 Carnage89 a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:02:14 Nikent a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:00:53 Carnage89 a écrit :
Le 10 août 2020 à 13:54:57 Nikent a écrit :
Le 10 août 2020 à 13:53:54 SatoruGojo a écrit :
L'Etat peut pas assumer un nouveau confinement.Premier PNJ, l'économie française est morte depuis des années et achevée avec le premier confinement, plus de retraités que d'actifs en 2040, seul le revenu universel sauvera ce pays en fait
Tu l's dis toi-même, ça l'a achevé, donc pourquoi refaire un confinement ?
Pour officiellement tuer l'économie et passer au revenu universel ?
Si tu tues l'économie, tout le monde est dans la merde et 99% des gens crèveraient de faim.
Surtout que tu ne tueras rien du tout, tu tueras juste économiquement la France, mais les autres pays iront très bien hein. Le systeme économique perdurera sauf que les français crèveront de faim, superIl faudra que tu réfléchisses, déjà vois la fin du post que j'ai édité.
Ensuite l'intérêt du revenu universel c'est aussi de virer les intermédiaires administratif qui coûtent un bras.
Tu feras juste en sorte que les français crèveront de faim le low QI, le revenu universel est évoqué mais il n'a jamais été question de changer le systeme économique pour le mettreSauf que c'est inévitable, c'est toi le low IQ en sueur
L'économie est morte, l'avenir est le chômage de masse, seul le revenu universel sauvera la France
Les français mourront de faim coûte que coûte dans quelques temps, pour ça qu'il faut vite instaurer le nouveau système socio-économique pour éviter la catastrophe
Bon, je t'écoute, en quoi le systeme économique se casserait la gueule, et quel autre systeme tu proposes ?
Bizarrement, tu ne vas plus répondre
Tout ce que t'esperes, c'est que le systeme s'effrondre pour avoir une chance de changer ta vie, sauf que si tu le fais pas maintenant tu ne le feras jamais
Le 10 août 2020 à 14:12:37 ZamasuZbeul10 a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:10:29 wil33x a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:09:38 ZamasuZbeul10 a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:09:12 wil33x a écrit :
de toute facon sa change pas grand chose pour moi , je sors bien moins qu'avantj'ai repris un peu la moto , je fait dix fois plus attention maintenant
Mes couilles ,tu conduis sans MAIN
AYAHIIII. jouer a l'hôpital à Subnautica/10 ?
Le 10 août 2020 à 14:11:28 OncleHanz2 a écrit :
Les desco qui disent "y'a plus de mort c'est fini"
Ils ont pas compris que le confinement n'a rien à voir avec la situation sanitairePour savoir ce qu'il va se passer, il suffit de regarder BFMTV, si BFMTV dit tous les jours "covid en hausse", "reconfinement ?", "masque bientôt obligatoire", alors il y aura un nouveau confinement
Le 10 août 2020 à 14:12:59 Carnage89 a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:11:15 Nikent a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:08:35 Carnage89 a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:06:02 Nikent a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:05:05 Carnage89 a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:02:14 Nikent a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:00:53 Carnage89 a écrit :
Le 10 août 2020 à 13:54:57 Nikent a écrit :
L'Etat peut pas assumer un nouveau confinement.Premier PNJ, l'économie française est morte depuis des années et achevée avec le premier confinement, plus de retraités que d'actifs en 2040, seul le revenu universel sauvera ce pays en fait
Tu l's dis toi-même, ça l'a achevé, donc pourquoi refaire un confinement ?
Pour officiellement tuer l'économie et passer au revenu universel ?
Si tu tues l'économie, tout le monde est dans la merde et 99% des gens crèveraient de faim.
Surtout que tu ne tueras rien du tout, tu tueras juste économiquement la France, mais les autres pays iront très bien hein. Le systeme économique perdurera sauf que les français crèveront de faim, superIl faudra que tu réfléchisses, déjà vois la fin du post que j'ai édité.
Ensuite l'intérêt du revenu universel c'est aussi de virer les intermédiaires administratif qui coûtent un bras.
Tu feras juste en sorte que les français crèveront de faim le low QI, le revenu universel est évoqué mais il n'a jamais été question de changer le systeme économique pour le mettreSauf que c'est inévitable, c'est toi le low IQ en sueur
L'économie est morte, l'avenir est le chômage de masse, seul le revenu universel sauvera la France
Les français mourront de faim coûte que coûte dans quelques temps, pour ça qu'il faut vite instaurer le nouveau système socio-économique pour éviter la catastrophe
Bon, je t'écoute, en quoi le systeme économique se casserait la gueule, et quel autre systeme tu proposes ?
Bizarrement, tu ne vas plus répondre
Peut-être parce qu'il y a plus d'argent, plein-emploi, création de richesses, qu'on est en récession/surendettement etc le PNJ en sueur ?
Je propose rien, je constate seulement et pour amortir la paupérisation des pays européens, l'UE financera via le BCE/FMI etc le revenu universel
Et les banques seront ravies de contrôler les états en nourrissant les populations
L'Etat peut pas assumer un nouveau confinement.
L'idée est que la France doit finir comme la Grèce.une mort économique du pays ensuite revendu au grand investisseur. L'état ce fou de l'économie des petits qui seront acheter. Il y aura quelques choses sauf si magnifestation et encore...
Le 10 août 2020 à 14:13:24 Paz-Partout a écrit :
Le 10 août 2020 à 14:11:28 OncleHanz2 a écrit :
Les desco qui disent "y'a plus de mort c'est fini"
Ils ont pas compris que le confinement n'a rien à voir avec la situation sanitairePour savoir ce qu'il va se passer, il suffit de regarder BFMTV, si BFMTV dit tous les jours "covid en hausse", "reconfinement ?", "masque bientôt obligatoire", alors il y aura un nouveau confinement
Exact c'est des abrutis, BFM/LCI etc sont pro-confinement
Ils préparent tous les jours les français à la deuxième vague/reconfinement
Ce sera comme la dernière fois : Confinement uniquement si les hôpitaux commencent à saturer.
Et c'est logique, tu peux pas avoir un pays dans lequel on ne peut plus aller à l'hôpital, c'est le cas critique pour lequel on n'a plus le choix que de reconfiner, économie ou pas.
Si il y'a reconfinement, ce sera au pire du local.
Mais je suppose que l'op va nous contredire le premier ministre de la république française
Données du topic
- Auteur
- Nikent
- Date de création
- 10 août 2020 à 13:53:11
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 167