Topic de jean0del :

Votre VRAI type MBTI ?

Bon bah ça ne trompe pas, je suis vraiment un pur INTP peu importe le test.
Quelqu'un pour me décrire précisément un INTP ? Histoire de confirmer si ça me correspond bien :hap:

Le 08 août 2020 à 05:14:28 CERBER0S a écrit :

Le 08 août 2020 à 04:54:42 Jean0del a écrit :

Le 08 août 2020 à 04:52:39 CERBER0S a écrit :
Intp sur 16personnalities
Flemme de faire un test à 5 heures du mat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502171390-kikoojapdort2.jpeg

Je comprends, mais 16p est complètement biaisé sur N-S et un peu sur F-T. Ce test considère quand meme que être perdu dans ses pensées quand on marche dans la nature c'est exclusif à N :hap:

En réalité, 16p n'est ni un test MBTI ni un test de fonctions cognitives et ils assument eux meme. C'est un test big five avec les lettres du mbti.

Bon bah finalement j’ai fait ton test
INTP donc pas de différences https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544577637-fate-32.png

Au moins t'as eu de la chance avec 16p :hap:

INFP, j'ai ce résultat à chaque fois depuis des années.
INTJ comme tous les cas sociaux
Mais je m'améliore

Le 08 août 2020 à 05:17:34 MonstrePlaisant a écrit :

Le 08 août 2020 à 05:12:38 Jean0del a écrit :

Le 08 août 2020 à 05:10:27 MonstrePlaisant a écrit :

Le 08 août 2020 à 05:07:51 Jean0del a écrit :

Le 08 août 2020 à 05:06:29 MonstrePlaisant a écrit :
infj ni-ti

T'es en loop ? :(

je ne sais pas si la théorie du loop malsain est correct où si y a simplement d'autres expression de l'infj dont le ni ti, ça a l'air de faire débat dans la communauté

Tu utilises pas Fe ou tu le mets derrière Ti ? Tu penses pas plutôt être quelque chose comme ENTP ou INTP ? ENTP est très similaire à INFJ je trouve.

Pratiquement aucune, extrêmement solitaire j'ai supprimé ma vie sociale y a quelques années, non je pense pas j'ai vraiment le profil typique du infj ni-ti

Ca se manifeste comment chez toi ce fameux Ni-Ti au final ? Et c'est quoi tes 4 fonctions si t'utilises pas Fe ?

Le 08 août 2020 à 05:17:57 ZinzinAbbath1 a écrit :
Bon bah ça ne trompe pas, je suis vraiment un pur INTP peu importe le test.

Au moins t'as la confirmation :hap: 16p me donne ENFP la moitié du temps alors que j'ai presque AUCUN Fi. Je vois pas l’intérêt d'avoir des valeurs impossibles à changer ou un ressenti si c'est pas pour t'accorder avec les autres.

Il m'a aussi donné ISFP quand je l'ai découvert y'a quelques années et que j'étais en grave depression + anxiété sociale :rire: ISFP c'est l'exact opposé de entp niveau fonctions :rire:

Le 08 août 2020 à 05:19:33 Solipsist a écrit :
INTJ comme tous les cas sociaux
Mais je m'améliore

Y'a pas forcément corrélation je trouve. J'ai typé un de mes potes IRL et il est très clairement INTJ, pourtant il est très à l'aise socialement.

Le 08 août 2020 à 05:15:58 Egao a écrit :
INFJ. :hap:

Plus précisément :
Primary Instinct: Gathering information (keeping options open)
Internal Conflict: You often struggle between following Fe and Ti
Under Stress: Your Se makes you feel like the world is against you, and you self-indulgently seek out pleasure or danger (then feel bad about it later)
Overcoming Weakness: Reinforce your weakness of Se by practicing your Fe

Je fais ton test, j'ai oublié j'étais quoi

Le 08 août 2020 à 05:18:58 M-Sunderland a écrit :
Quelqu'un pour me décrire précisément un INTP ? Histoire de confirmer si ça me correspond bien :hap:

https://www.idrlabs.com/intp-description.php

La description d'idrlabs est pas mal et elle décrit mieux que je pourrais.

Mais en gros c'est un type extrêmement logique, mais assez créatif dans leurs idées. Ils passent leur temps à penser.

Le 08 août 2020 à 05:19:02 Cilelliya a écrit :
INFP, j'ai ce résultat à chaque fois depuis des années.

J'ai l'impression que tous mes amis sur internet sont INFP et j'ai UN ami irl INFP ayaa

Le 08 août 2020 à 05:22:46 Egao a écrit :

Le 08 août 2020 à 05:15:58 Egao a écrit :
INFJ. :hap:

Plus précisément :
Primary Instinct: Gathering information (keeping options open)
Internal Conflict: You often struggle between following Fe and Ti
Under Stress: Your Se makes you feel like the world is against you, and you self-indulgently seek out pleasure or danger (then feel bad about it later)
Overcoming Weakness: Reinforce your weakness of Se by practicing your Fe

C'est la même description pour tous les INFJ je pense :hap:

Montre ton graphique plutot :(

Le 08 août 2020 à 05:24:16 Jean0del a écrit :

Le 08 août 2020 à 05:18:58 M-Sunderland a écrit :
Quelqu'un pour me décrire précisément un INTP ? Histoire de confirmer si ça me correspond bien :hap:

https://www.idrlabs.com/intp-description.php

La description d'idrlabs est pas mal et elle décrit mieux que je pourrais.

Mais en gros c'est un type extrêmement logique, mais assez créatif dans leurs idées. Ils passent leur temps à penser.

Et sont des déchets avec zéro discipline.

Le 08 août 2020 à 05:19:43 Jean0del a écrit :

Le 08 août 2020 à 05:17:34 MonstrePlaisant a écrit :

Le 08 août 2020 à 05:12:38 Jean0del a écrit :

Le 08 août 2020 à 05:10:27 MonstrePlaisant a écrit :

Le 08 août 2020 à 05:07:51 Jean0del a écrit :

Le 08 août 2020 à 05:06:29 MonstrePlaisant a écrit :
infj ni-ti

T'es en loop ? :(

je ne sais pas si la théorie du loop malsain est correct où si y a simplement d'autres expression de l'infj dont le ni ti, ça a l'air de faire débat dans la communauté

Tu utilises pas Fe ou tu le mets derrière Ti ? Tu penses pas plutôt être quelque chose comme ENTP ou INTP ? ENTP est très similaire à INFJ je trouve.

Pratiquement aucune, extrêmement solitaire j'ai supprimé ma vie sociale y a quelques années, non je pense pas j'ai vraiment le profil typique du infj ni-ti

Ca se manifeste comment chez toi ce fameux Ni-Ti au final ? Et c'est quoi tes 4 fonctions si t'utilises pas Fe ?

Très honnêtement je pourrais pas te le dire, je me suis plongé là-dedans y a quelques années et je ne me souviens plus vraiment de comment toutes les intrications fonctionne donc je ne peux pas te décrire des choses vraiment spécifique à ça, des informations que j'ai accumulé à l'époque j'en ai juste retiré mon type de manière à peu près certaines et comment fonctionne vaguement le mbti

Le 08 août 2020 à 05:24:56 Jean0del a écrit :

Le 08 août 2020 à 05:19:02 Cilelliya a écrit :
INFP, j'ai ce résultat à chaque fois depuis des années.

J'ai l'impression que tous mes amis sur internet sont INFP et j'ai UN ami irl INFP ayaa

Y a très certainement une majorité de INxx sur des forums comme jvc, vu que ce sont des types assez en marges de la société et introvertis

Le 08 août 2020 à 05:28:01 Cilelliya a écrit :

Le 08 août 2020 à 05:24:56 Jean0del a écrit :

Le 08 août 2020 à 05:19:02 Cilelliya a écrit :
INFP, j'ai ce résultat à chaque fois depuis des années.

J'ai l'impression que tous mes amis sur internet sont INFP et j'ai UN ami irl INFP ayaa

Y a très certainement une majorité de INxx sur des forums comme jvc, vu que ce sont des types assez en marges de la société et introvertis

INTP est le plus fréquent.

Le 08 août 2020 à 05:25:33 Jean0del a écrit :

Le 08 août 2020 à 05:22:46 Egao a écrit :

Le 08 août 2020 à 05:15:58 Egao a écrit :
INFJ. :hap:

Plus précisément :
Primary Instinct: Gathering information (keeping options open)
Internal Conflict: You often struggle between following Fe and Ti
Under Stress: Your Se makes you feel like the world is against you, and you self-indulgently seek out pleasure or danger (then feel bad about it later)
Overcoming Weakness: Reinforce your weakness of Se by practicing your Fe

C'est la même description pour tous les INFJ je pense :hap:

Montre ton graphique plutot :(

http://www.michaelcaloz.com/personality/index.html?screen=last&Ti=3&Te=5&Fi=1&Fe=7&Si=5&Se=0&Ni=7&Ne=0&SJ=1.5&NF=1.5&NT=0&SP=0&iFi=0&iTi=0&iSi=0&iNi=0&iFe=1.5&iTe=1.5&iSe=0&iNe=0&E=0&I=2&N=2&S=0&T=2&F=0&J=2&P=0 :hap:

Wow quand je cherche des informations je vois un peu partout que la personnalité INFJ est assez rare apparemment ?

Le 08 août 2020 à 05:26:11 ZinzinAbbath1 a écrit :

Le 08 août 2020 à 05:24:16 Jean0del a écrit :

Le 08 août 2020 à 05:18:58 M-Sunderland a écrit :
Quelqu'un pour me décrire précisément un INTP ? Histoire de confirmer si ça me correspond bien :hap:

https://www.idrlabs.com/intp-description.php

La description d'idrlabs est pas mal et elle décrit mieux que je pourrais.

Mais en gros c'est un type extrêmement logique, mais assez créatif dans leurs idées. Ils passent leur temps à penser.

Et sont des déchets avec zéro discipline.

Si tertiaire possible à développer :hap: Leur vrai problème c'est leur Fe. Les vrais dechets sans discipline c'est ENTP et ENFP

Merci Jean0del, c'est précisément ce que je cherchais. Ça me décrit plutôt bien, je suis un grand rêveur mais assez pragmatique et créatif bien que fainéant :hap:

Données du topic

Auteur
jean0del
Date de création
8 août 2020 à 04:48:11
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
186
En ligne sur JvArchive 337