[BORDEL] N'allez JAMAIS vivre au JAPON !!!
Le japon ce pays malsain pour les expats.
Tu dois faire 0, mais absolument 0 vague.
Même quand 2 Japs se battent, tu les laisses et tu interviens pas, car c'est toi qui va te faire enculer.
sans franisco cest pareil avec du reseau que ta trouver?
jsuis degouter je suis mega fort dans mon taff mais j'ai absolument pas de réseau
Le 09 août 2020 à 21:07:21 IkeaMANNY a écrit :
Le 09 août 2020 à 21:06:20 babymonsterz a écrit :
Tu parles couramment le japonais ? Ou tu as pu trouver ton job car la boîte était française et avait besoin de français, et tu as appris le japonais là-bas ?Deuxième choix, j'ai appris le japonais sur le tas, en 6 mois j'avais un niveau correct
Le 09 août 2020 à 21:06:32 1m62MaisNerveux a écrit :
T'es où maintenant ? T'avais bossé comme ingénieur en France avant d'y aller ?Oui j'ai bossé en tant qu'ingé à la Défense, je me suis expat au Japon, et maintenant je vis à San Francisco
Tu trouves ça mieux sf niveau vie sociale? La silicon valley cest pas rempli de mecs?
Tu parles couramment le japonais ? Ou tu as pu trouver ton job car la boîte était française et avait besoin de français, et tu as appris le japonais là-bas ?Deuxième choix, j'ai appris le japonais sur le tas, en 6 mois j'avais un niveau correct
Merci pour ta réponse .
T'as aucune chance de parler politique, avenir, ambitions avec un japonais : c'est un mec super lisse qui veut pas te froisser en n'étant pas d'accord avec toi
Tu sais il y a beaucoup de pays où les gens aiment pas trop parler de politique ou de choses 'sérieuses'. En Australie c'est pareil, c'est pas dans leur mentalité
Le 09 août 2020 à 21:08:09 DiddyKongRacing a écrit :
Tu aimes pas la France pour vouloir t'expat comme ça ?
J'ai une très bonne situation et je me fais étrangler par les impôts en France, et le climat anxiogène français m'a un peu dégoûté mais j'adore le pays
Le 09 août 2020 à 21:08:14 K-8SO a écrit :
Combien de japonaises (ou de japonais si tu es un gay luron) as-tu baisé du coup ?
Je suis pas trop porté sur les relations d'un soir je préfère les relations sérieuses
Mais en 2 ans j'ai dû soulever une dizaine de japonaises
Le 09 août 2020 à 21:08:46 Free_benalla a écrit :
sans franisco cest pareil avec du reseau que ta trouver?jsuis degouter je suis mega fort dans mon taff mais j'ai absolument pas de réseau
Non San Francisco j'y suis allé au culot avec de l'expérience et un bon anglais
ça recrute si t'es compétent
Le 09 août 2020 à 21:09:04 1m62MaisNerveux a écrit :
Le 09 août 2020 à 21:06:32 1m62MaisNerveux a écrit :
T'es où maintenant ? T'avais bossé comme ingénieur en France avant d'y aller ?Oui j'ai bossé en tant qu'ingé à la Défense, je me suis expat au Japon, et maintenant je vis à San Francisco
Tu trouves ça mieux sf niveau vie sociale? La silicon valley cest pas rempli de mecs?
Clairement San Francisco c'est un autre monde, la silicon valley quand t'y mets les pieds pour la première fois tu sais direct que t'es dans le paradis des multinationales, y'a du fric de partout, si t'es bon tu peux monter à 1 million de dollars par an en tant que salarié
Le 09 août 2020 à 21:09:36 Naghaenen a écrit :
T'as aucune chance de parler politique, avenir, ambitions avec un japonais : c'est un mec super lisse qui veut pas te froisser en n'étant pas d'accord avec toi
Tu sais il y a beaucoup de pays où les gens aiment pas trop parler de politique ou de choses 'sérieuses'. En Australie c'est pareil, c'est pas dans leur mentalité
Au pire y'aura les japonaises si la vie est chiante
l'op dit vrai les gaijin qui se prennent pour des rois alors que ce ne sont que des pisseurs
les excuses pour rien qui deviennent plus que fatigantes pour un français
le pire: personne ne veut te froisser, impossible d'avoir une discussion profonde avec qqn d'autre qu'un ami proche
ça reste mieux que la France
Le 09 août 2020 à 21:12:04 KeyCloak a écrit :
je compte m'y expatrier, développeur également
Au pire y'aura les japonaises si la vie est chiante
Libre à toi khey j'espère que tu t'y plairas, fais pas l'erreur de tous les expats à rester Tokyo, j'ai vu les plus beaux paysages de ma vie au Japon pour ma part
Le 09 août 2020 à 21:12:32 IkeaMANNY a écrit :
Au pire y'aura les japonaises si la vie est chianteLibre à toi khey j'espère que tu t'y plairas, fais pas l'erreur de tous les expats à rester Tokyo, j'ai vu les plus beaux paysages de ma vie au Japon pour ma part
Oui faut visiter et voyager clairement.
Mais je me dis que ça sera de toute façon pas pire que Paris.
Le 09 août 2020 à 21:12:15 Solipsist a écrit :
l'op dit vrai les gaijin qui se prennent pour des rois alors que ce ne sont que des pisseurs
les excuses pour rien qui deviennent plus que fatigantes pour un français
le pire: personne ne veut te froisser, impossible d'avoir une discussion profonde avec qqn d'autre qu'un ami procheça reste mieux que la France
Pour le coup j'ai vraiment trouvé le comportement des expats français à gerber, perso j'ai trouvé les japonais HYPER respectueux, j'aimais pas du tout qu'on leur crache dessus
Le 09 août 2020 à 21:13:10 KeyCloak a écrit :
Le 09 août 2020 à 21:12:32 IkeaMANNY a écrit :
Au pire y'aura les japonaises si la vie est chianteLibre à toi khey j'espère que tu t'y plairas, fais pas l'erreur de tous les expats à rester Tokyo, j'ai vu les plus beaux paysages de ma vie au Japon pour ma part
Oui faut visiter et voyager clairement.
Mais je me dis que ça sera de toute façon pas pire que Paris.
Perso Paris me manque un peu
Le 09 août 2020 à 21:11:58 IkeaMANNY a écrit :
Le 09 août 2020 à 21:10:54 Tith a écrit :
l'autuer n'est jamais allé au japon pour info regarder son historique full mythoRapport entre des trolls JVC et mon vécu d'expat ?
Faut arrêter de croire que parce que tu t'occupes en venant chier des topics sur le forum t'es forcément une merde au RSA irl
t'as supprimé ton topic ou t'es soi disant parti vivre 3 ans aux USA mais tkt je m'en rappelle de ton mytho
pardon dispo la:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63897317-1-0-1-0-bordel-les-meufs-en-france.htm
mais j'imagine que t'es parti en 2015 au japon et t'as décidé de nous en parler 5 ans plus tard
d'un coup il fallait rajouter un BORDEL
Le 09 août 2020 à 21:14:07 Tith a écrit :
l'autuer n'est jamais allé au japon pour info regarder son historique full mythoRapport entre des trolls JVC et mon vécu d'expat ?
Faut arrêter de croire que parce que tu t'occupes en venant chier des topics sur le forum t'es forcément une merde au RSA irlt'as supprimé ton topic ou t'es soi disant parti vivre 3 ans aux USA mais tkt je m'en rappelle de ton mytho
Bah oui je vis aux USA depuis 3 ans
Et j'ai jamais supprimé aucun topic je me fais tout le temps 410
Le 09 août 2020 à 21:14:07 Tith a écrit :
Faut arrêter de croire que parce que tu t'occupes en venant chier des topics sur le forum t'es forcément une merde au RSA irlt'as supprimé ton topic ou t'es soi disant parti vivre 3 ans aux USA mais tkt je m'en rappelle de ton mytho
pardon dispo la:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63897317-1-0-1-0-bordel-les-meufs-en-france.htmmais j'imagine que t'es parti en 2015 au japon et t'as décidé de nous en parler 5 ans plus tard
d'un coup il fallait rajouter un BORDEL
Erreur je suis parti en 2014 et je suis rentré en 2016
Mais oui j'ai encore le droit de parler de mon vécu même des années après si je veux
Surtout que sur d'autres pseudos j'étais hyper actif sur le forum Japon à cette époque
Données du topic
- Auteur
- IkeaMANNY
- Date de création
- 9 août 2020 à 20:58:37
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 123