Mon plan à 3... avec ma femme.
SuppriméLe 11 août 2020 à 13:30:19 MeddyMitchell a écrit :
Le 11 août 2020 à 13:29:45 mangetagrotte a écrit :
Le 11 août 2020 à 13:29:13 ElsasserKriege3 a écrit :
Le 11 août 2020 à 13:28:09 mangetagrotte a écrit :
Le 11 août 2020 à 13:27:09 justeLeblanc_06 a écrit :
Sweet
+ Dimanche soir il m´est arrivé un truc chelou, on picolait avec ma meuf et son amie d´enfance,. Comme souvent la discussion a dérivé sur le cul. Mais cette fois je sais pas comment c´est tombé, elle planifiait de faire un plan tous les 3. Au début je rentre dans la discussion sur le côté de la blague mais elles ont commencé à détailler et À me poser plein de questions. J´ai senti le shit-test, genre mefaire dire des truc et apÈs me faire la gueul pour ca.
Vous pensez que j´ai loupé le coche?Oui tu aurais du foncer kheyou, on ne refuse jamais un threesome
Avec le "meilleur ami" de sa nana
La moins bonnes idées du monde
Le ou la ?
Son amiE donc une fille
Vous êtes desco depuis longtemps ou quoi ?
bah voila donc il aurai du foncer
Le 11 août 2020 à 13:30:19 MeddyMitchell a écrit :
Le 11 août 2020 à 13:29:45 mangetagrotte a écrit :
Le 11 août 2020 à 13:29:13 ElsasserKriege3 a écrit :
Le 11 août 2020 à 13:28:09 mangetagrotte a écrit :
Le 11 août 2020 à 13:27:09 justeLeblanc_06 a écrit :
Sweet
+ Dimanche soir il m´est arrivé un truc chelou, on picolait avec ma meuf et son amie d´enfance,. Comme souvent la discussion a dérivé sur le cul. Mais cette fois je sais pas comment c´est tombé, elle planifiait de faire un plan tous les 3. Au début je rentre dans la discussion sur le côté de la blague mais elles ont commencé à détailler et À me poser plein de questions. J´ai senti le shit-test, genre mefaire dire des truc et apÈs me faire la gueul pour ca.
Vous pensez que j´ai loupé le coche?Oui tu aurais du foncer kheyou, on ne refuse jamais un threesome
Avec le "meilleur ami" de sa nana
La moins bonnes idées du monde
Le ou la ?
Son amiE donc une fille
Vous êtes desco depuis longtemps ou quoi ?
Merci.
SWEET l´OP, je veux savoir comment débloquer la situation!
SWEET, je pense qu'il y aura 3 ou 4 parties pas plus, je vous ai dit je m'en tape d'avoir un topic 50 pages c'est juste pour que ce soit plus digeste.
2 mois plus tard (il y a 4 mois), j'ai eu la discussion la plus improbable avec ma femme depuis que je la connais On était posés dans le lit le soir. Plutôt que de résumer je vous fait une brève retranscription de la conversation (bon de manière imagée évidemment, je sais plus ce qu'on a dit mot pour mot) :
Ma femme "Dit, j'ai besoin de te parler d'un truc, mais j'ai peur que tu le prennes mal"
Moi (un peu en panique et sur la défense) "Bah dit moi, t'en a trop dit de toute façon"
Elle "En vrai c'est pas grave t'inquiète, c'est juste pas banal"
Moi "Oui donc vas y fais pas durer ça va m'énerver sinon"
Elle "Bon OK. Déjà sache qu'il ne s'est rien passé, je t'aime ça ne change rien à nous deux, et si je t'en parle c'est justement parce que je veux pas faire un truc dans ton dos. Je t'en parle mais si c'est mort pour toi, je te jure de ne rien faire sans ton accord"
Moi "Euh... Ok continue"
Elle "Bon en fait on se voit souvent avec Charlotte, et récemment elle m'a fait comprendre que je lui plaisais, sexuellement quoi. Elle m'a un peu chauffée par message et je sais pas pourquoi mais ça m'a excitée et depuis ça me trotte dans la tête. Je sais que ça doit être dur à entendre pour toi mais c'est devenu un fantasme pour moi d'essayer avec une femme, juste une fois. Je te jure que nous deux ça changera rien, et si tu veux pas j'insiste pas. T'en penses quoi ?"
Je savais plus quoi penser, je sais même plus ce que j'ai répondu. J'ai du lui dire un truc du genre "laisse moi du temps pour réflechir", tellement je savais pas quoi répondre.
Suite à ça j'y ai beaucoup pensé les jours suivants. J'étais archi partagé. D'un côté je me disais que j'allais quand même pas laisser ma femme me tromper ouvertement. De l'autre je me disais que c'était pas un mec (là j'aurai pété un plomb) que finalement je peux pas combler son fantasme moi même et qu'elle serait frustrée, et on va pas se mentir : au fond ça m'excitait quand même pas mal C'est peut être con mais imaginer ma femme avec une autre femme ça me faisait kiffer
Au final, j'ai accepté. 2 jours plus tard, je lui ai dit que j'étais OK. Les conditions, c'était que ça n'influe pas sur notre vie de couple, et qu'elle soit 100% transparente avec moi. Elle était d'accord avec moi, et on a conclu notre "marché" comme ça.
Le lendemain je suis au taf et je savais qu'elles se voyaient chez moi l'aprem J'étais pas serrein au bureau, je me demandais si vraiment ma meuf était en train de faire du broute minou avec une autre en ce moment même, et en même temps ça m'excitai de ouf, j'ai rien foutu l'aprem je pensais qu'à ça Le soir je rentre, on en parle pas y'avait les gosses. Mais dès qu'ils étaient couchés j'ai direct demandé à ma femme ce qu'elles avaient fait. Et effectivement, elle me confirme qu'elles ont couchés ensemble dans MON LIT BORDEL, que c'était complètement différent qu'avec un homme mais qu'elle avait grave pris son pied, qu'elle m'aimait et avait la chance de m'avoir et que je lui ai laissé réaliser un fantasme etc... Moi je bandais comme un âne quand elle me racontait ça, du coup on a baisé juste après c'était assez particulier mais kiffant
Le bonus inattendu que ça a eu pour moi, c'est que ça a complètement relancé sa libido. On était dans une phase assez calme à cette époque et là elle était repartie à bloc, on baisait tout le temps c'était intense. Au final j'étais content d'avoir accepté, je me disais que si j'avais refusé ça aurait juste engendré de la frustration
Le truc forcément c'est que comme elle a kiffé, et qu'elle voyait bien que ça me plaisait finalement, elle m'a vite demandée si ça me dérangeais si elle pouvait recommencer de temps en temps et que je serai toujours tenu au courant. En vrai, j'ai pas trop hésité cette fois et j'ai dit oui tout de suite car j'ai vu que je pouvais lui faire confiance, et que contre toute attente ça faisait beaucoup de bien à notre couple
Ça a duré comme ça quelques mois, elles couchaient ensemble de temps en temps (tous les 10 jours en moyenne) chez moi ou chez Charlotte. Ma femme avait une libido au taquet avec moi aussi, elle me racontait de plus en plus de détails sur ce qu'elles faisaient, c'était assez kiffant en vrai
Jusqu'à il y a une semaine, ou ma femme m'annonce un truc : Elle a invité Charlotte à venir prendre l'apéro à la maison Samedi soir ça m'a un peu gonflé parce qu'elle m'a même pas donné mon avis et elle savait bien que ce serait une situation bizarre.
J'étais géné parce que ça devenait concret. Jusqu'à maintenant je les voyais jamais ensemble, c'était très imagé dans ma tête. Mais là j'allais me retrouver confronté à ma femme et Charlotte côte à côte, chez moi, et en sachant ce qu'elles faisaient ça me mettais assez mal à l'aise. Mais bon en même temps, ça allait forcément arriver un jour, donc je joue le jeu et je me dis que je ferai le maximum pour faire comme si de rien était
J'ai pas fini d'écrire la suite j'essaye de me remémorer tous les détails mais c'est chaud
Le 11 août 2020 à 13:40:53 Hubert_Ponceur a écrit :
Le 11 août 2020 à 13:40:19 mangetagrotte a écrit :
j'ai bandé c'est clairEn S2S moi aussi. Charlotte cette succube deter putain.
Bonne fic l'op. Pas trop de stickorent en plus donc niquel
je suis en nofap jusqu'au 15 en plus donc je peux rien faire bordellent
Données du topic
- Auteur
- Chipopotame
- Date de création
- 11 août 2020 à 13:20:47
- Date de suppression
- 25 septembre 2021 à 16:33:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés