Topic de Kractus :

[Plage] Sous le short de bain

Oui, tous mes potes en mettent, je me suis rendu compte en allant à la plage hier que j'étais le seul à mettre juste le short.
C'est plus rapide à sécher, faut juste éviter de bander par contre.
Les mecs complexés qui mettent des shorts de plage :rire: et en plus avec un caleçon en dessous pour éviter qu'on voit leur petit zgueg a travers le short :rire:

Le 26 mai 2022 à 22:25:56 :
Les mecs complexés qui mettent des shorts de plage :rire: et en plus avec un caleçon en dessous pour éviter qu'on voit leur petit zgueg a travers le short :rire:

LE caleçon dessous, ça neutralise l'apparence de la taille, que tu en aies une petite ou une grande.
Car une grosse, ça se voit pas mal avec un short sans caleçon, surtout quand tu sors de l'eau.

Le 26 mai 2022 à 22:28:50 :

Le 26 mai 2022 à 22:25:56 :
Les mecs complexés qui mettent des shorts de plage :rire: et en plus avec un caleçon en dessous pour éviter qu'on voit leur petit zgueg a travers le short :rire:

LE caleçon dessous, ça neutralise l'apparence de la taille, que tu en aies une petite ou une grande.
Car une grosse, ça se voit pas mal avec un short sans caleçon, surtout quand tu sors de l'eau.

Et donc ? Ceux qui en ont une grosse justement veule le montrer donc si tu mets un caleçon forcément c'est que tu as quelque chose à cacher :peur:

Données du topic

Auteur
Kractus
Date de création
11 août 2020 à 12:56:26
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 332