Topic de Kractus :

[Plage] Sous le short de bain

Le 11 août 2020 à 13:03:04 Auteur blacklisté a écrit :
Écoute moi et garde ton caleçon, je suis un yes life, et tous les mecs normaux gardent leur caleçon sous un short de bain. C’est un short pas un maillot les gars. Toute façon tu verras bien à la plage que les bg yes life ont l’élastique de leur caleçon Calvin Klein qui sort du short

Ouais j'ai remarqué ça, mais avoir son caleçon trempé après laisse tomber quoi

Et niveau hygiène je sais pas je suis pas fan
Toujours un caleçon au cas où tu perdes ton maillot dans les vagues, c'est plus confort et pour te changer c'est pratique aussi :oui:
Y’a vraiment des mecs avec des caleçons/boxers en dessous ? :rire: :rire:
Caleçon systématiquement sous le short de bain :ok:
caleçon sous le short = vous avez un problème à regler :ok:
On peut m’expliquer pourquoi des debiles gardent leur boxer sous le short de bain ? C’est quoi le projet ?

Le 11 août 2020 à 13:11:06 axolotl26 a écrit :
On peut m’expliquer pourquoi des debiles gardent leur boxer sous le short de bain ? C’est quoi le projet ?

un certain complexe :)

Le 11 août 2020 à 13:13:59 LecRush a écrit :

Le 11 août 2020 à 13:11:06 axolotl26 a écrit :
On peut m’expliquer pourquoi des debiles gardent leur boxer sous le short de bain ? C’est quoi le projet ?

un certain complexe :)

???
Complexe de quoi ?

Je garde le caleçon

1) Parce que je trouve désagréable le filet, le sable dans le cul et sur la queue
2) Parce que j’ai eu de mauvaises expériences avec des érections incontrôlées et très voyantes quand j’étais plus jeune

Le 11 août 2020 à 13:03:04 Ashuraa a écrit :
Écoute moi et garde ton caleçon, je suis un yes life, et tous les mecs normaux gardent leur caleçon sous un short de bain. C’est un short pas un maillot les gars. Toute façon tu verras bien à la plage que les bg yes life ont l’élastique de leur caleçon Calvin Klein qui sort du short

Un effet de mode chez les teubés depuis environ 3 ans.
Avant les gens mettaient juste un un maillot/short de bain sans mettre leur sous vêtement dessous.

Le 11 août 2020 à 13:15:39 MecBresson a écrit :
Je garde le caleçon

1) Parce que je trouve désagréable le filet, le sable dans le cul et sur la queue
2) Parce que j’ai eu de mauvaises expériences avec des érections incontrôlées et très voyantes quand j’étais plus jeune

Putain les mecs qui n’arrivent pas à se contrôler en public, sérieux.

Tu t'en fou que le caleçon soit trempé, il fait tellement chaud que ça sèche en 20 minutes

J'avoue que je ne comprends pas le principe du calebute sous le short de bain.

Le filet à papillons je le vire perso parce qu'il me gène, du coup j'achète des short un minimum long, mais garder un truc trempé sur le cul et les boules dans lequel tu macère je trouve ça hard...

Caleçon, le maillot m'a blessé la bite une fois :(
Maillot de bain en plus.

Le 11 août 2020 à 12:57:00 M_DeMarco a écrit :
Je suis totalement nu en dessous

Maillot de bain sous le short de bain

Je mets un maillot sous le short aussi :(

Pas agréable d’être nu en dessous, avec le sable et tout

Données du topic

Auteur
Kractus
Date de création
11 août 2020 à 12:56:26
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 336