Topic de Jnyketamams :

La meuf la plus bonne que vous avez baiser

Le 19 décembre 2023 à 08:29:33 :
Shakira en 2005

Elle était en promo à Paris.

Je dormais au même hotel qu'elle. Un soir je la vois seule au bar de l'hôtel, boire une Desperados.

Je m'assied à côté d'elle et je dit au patron "Whisky, laisse la bouteille" tout en faisant valser une pièce sur le comptoir comme dans les films.

Bref de fil en aiguille j'aborde Shakira, elle m'explique que la célébrité l'épuise, qu'elle n'a plus de vie sentimentale et qu'elle veut oublier tout ça.

Je l'ai raccompagné dans sa chambre et alors que je m'apprêtais à regagner la mienne elle s'est exclamée

"Attend ! Né pal pas ! Leste avec moua !"

Puis elle m'a chuchoté à l'oreille "Yé vé te souçé !" et m'a tiré dans sa chambre.

Après quoi nous avons baisés toute la nuit.

Comme quoi le destin...

Quand je pense qu'aujourd'hui je plait pas aux thons de Tinder alors que j'ai baisé Shakira

Seule histoire vraie du topic :)

Une fille que j'ai pécho dans un bar
7/10 je dirais
C'était en 2013 on a baisé une fois et on s'est jamais revus
Je pense a elle parfois je me demande ce qu'elle est devenue
Mon ex
Une chubby 7/10 de visage seins énormes et très douée au lit
J'ai baisé que des 5/10 malheureusement
Une blonde gros seins, gros cul mais jugée grasse par certains kheys ici

La plus bonne c'est une touriste chinoise de passage à Paris que j'ai atomisé

Mais mon meilleur coup reste la meuf garçon manquée de ma promo que tout que tout le monde pensait lesbienne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Une meuf tinder de 20 ans, en 2020
Taille fine, hanches larges, seins laiteux, visage 6/10 mais elle avait un truc spécial, elle était très charmante https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Elle m'a ajouté sur LinkedIn par erreur je suppose vu qu'elle avait mon numéro https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Parfois j'hésite à lui envoyer un message (par SMS hein) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Elle sortait d'une relation sérieuse, moi aussi, c'était la première fois qu'on baisait comme ça, sans rien derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 19 décembre 2023 à 08:29:33 :
Shakira en 2005

Elle était en promo à Paris.

Je dormais au même hotel qu'elle. Un soir je la vois seule au bar de l'hôtel, boire une Desperados.

Je m'assied à côté d'elle et je dit au patron "Whisky, laisse la bouteille" tout en faisant valser une pièce sur le comptoir comme dans les films.

Bref de fil en aiguille j'aborde Shakira, elle m'explique que la célébrité l'épuise, qu'elle n'a plus de vie sentimentale et qu'elle veut oublier tout ça.

Je l'ai raccompagné dans sa chambre et alors que je m'apprêtais à regagner la mienne elle s'est exclamée

"Attend ! Né pal pas ! Leste avec moua !"

Puis elle m'a chuchoté à l'oreille "Yé vé te souçé !" et m'a tiré dans sa chambre.

Après quoi nous avons baisés toute la nuit.

Comme quoi le destin...

Quand je pense qu'aujourd'hui je plait pas aux thons de Tinder alors que j'ai baisé Shakira

La boucle Shakira toujours à mourir de rire année après année.

Putain j’ai les larmes aux yeux bordelEnt. :rire:

Ma première copine, vierge, une blonde aux yeux bleus d'1m60 avec une belle poitrine m'a sucé en me faisant une branlette espagnole la toute première fois qu'on l'a fait, après quoi j'ai pris sa virginité.

Mon ex, petite brune aux yeux verts, je prenais un plaisir fou à la faire jouir à chaque rapport et parfois même plusieurs fois. Je prenais toujours le même plaisir à la rendre dingue, mais je ne prenais pas vraiment mon pied puisqu'on ne pouvait pas faire trop de pénétration. Je lui faisais mal et je ne pouvais pas tout rentrer.
Ceci dit elle compensait avec sa bouche et ses mains.

Quand vous baisez une très belle fille, c'est la Terre entière que vous baisez.
Vous baisez tous ceux qui ont fantasmé sur elle durant ses années collèges et lycées, tout ceux qui le soir rentrant après une longue journée d'études se paluchaient en espérant un jour pouvoir goûter ne serait ce qu'une seconde à ses lèvres.

Vous baisez tous ceux qui dans la rue n'osent pas l'aborder, vous baisez tous ceux qui ont tenté de la séduire mais qui se retrouvent la queue entre les deux jambes, la faute à un physique moins glorieux.

Vous baisez tout ceux qui viendront après vous, et qui croiront découvrir l'Amérique lorsqu'ils la baiseront à leur tour, alors que vous, de vos sabots vous avez foulé cette terre, vous avez possédé ce corps bien ferme, vous l'avez labouré de votre virilité, vous avez découvert ses contrées mystérieuses et adulées et vous vous les êtes appropriées.

Vous baisez son futur mari, vous baisez ses futurs enfants, le premier car vous avez souillé la mère de ses enfants, et les seconds car vous avez souillé la terre de leur commencement. Vous baisez sa famille, ses frères, ses sœurs, son père, sa mère, vous baisez la terre entière, et en baisant de jolies filles encore et encore vous finissez par baiser l'univers.

Données du topic

Auteur
Jnyketamams
Date de création
12 août 2020 à 20:40:54
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 120