La meuf la plus bonne que vous avez baiser
mais y en a eu tellement d'autres
Une milf. 38 ans. J'avais 26 ans.
Serveuse dans un bar rock/métal. Look à la Gwen Stefani golden age (petite frange, yeux de biche, rouge à lèvres façon pinup). 1.77m. Parfaitement fit, pas un gramme de graisse. Peau parfaite. Seins 9/10. Cul 10/10. Visage 7.5/10. La nature l'avait bien gâté et elle le savait.
En fin de concert sans l'avoir draguer, elle me chauffe assez sévère. On se connaissait déjà assez bien et m'avait toujours fait des remarques sympas sur ma culture et mon côté bon délire. Les clients commencent à partir. Elle me demande de l'accompagner. On s'enferme dans les chiottes où elle me tape une pipe de fou furieux en gorge profonde.
Elle ferme la boutique. Je la baise à même le sol derrière le comptoir.
On continue chez elle où là elle m'a fait la totale.....
Je suis allé direct au boulot après, les couilles bien bien légères
Une folle du cul et en même temps hyper sensuelle.
Elle a été mon plan cul pendant 5 mois. Juste parfaite, animale, sportive, disait jamais non et toujours super agréable sans jamais casser les couilles. Mais bon fallait suivre l'amazone avec sa vie la nuit et les excès qui allaient forcément avec ... Aussi, elle avait un mec que j'ai rencontré pendant nos aventures.
Ils étaient libertins ... Je vous voit arriver , j'ai touché que la fille hein Mais le mec commençait à rager et s'est retrouvé une vertu pour pas la perdre.
J'ai jamais retrouvé mieux depuis ....
Je me suis même un paquet de fois branlé en pensant à elle.
Ukrainienne 7,5 de Tinder, corps de rêve mince mais bien balancée. Du niveau des meufs dans l'orgie d'Eyes Wide Shut. J'ai bouffé son cul cash tellement qu'il était beau.
On sortait de rupture tous les deux et on s'est vus 3 fois. Pas mon meilleur coup ceci dit, les Ukrainiennes ont du mal à se donner.
Une meuf de l'Est 7/10, aujourd'hui encorre je me demande comment j'ai fait pour la serrer
certifié nofake
Une de 1m70, magnifiques seins, cul parfait et pucelle
Je lui ai fait découvrir le cul pendant 1 an et demi pis elle m'a largué, mon meilleur coup
Ex, latina. Fine mais bon fiak ferme. Corps 9/10 visage 7.5/10. Baises incroyables
Autre ex, espagnole. Corps de rêve, belle de visage, mais bizarrement me rendait bien moins loco que la précédente. Baises merdiques.
Une meuf thaï rencontrée sur Tinder, baises de fou, corps magnifique, fine mais bien fit
Une meuf turque rencontrée en boîte, fine mais avec un petit tour de taille qui contrastait avec ses hanches, très beau corps, visage magnifique, baise très bien. Dommage qu'elle avait une haleine de cendrier avec toutes les clopes qu'elle fumait
Le reste ça va de la fille jolie à questionable à plus que bof
Données du topic
- Auteur
- Jnyketamams
- Date de création
- 12 août 2020 à 20:40:54
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 69