Il porte un short, son patron pète un cable
Le 08 août 2020 à 16:44:35 La_Che_ a écrit :
Le 08 août 2020 à 16:33:11 Lostsociety39 a écrit :
Honnêtement et je suis sérieux c est un scandale . On parle d égalité à tout bout de champ et même un bermuda classe n’est pas autorisé dans mon secteur (banque ) Et le pire de tout ça c’est que les filles se plaignent après des mauvaises odeurs...Bref on veut castrer les hommes et ça ne changera plus. C est degeulasse ce qu on vit les hommes du 21eme siècles on paie pour toutes les anciennes générationsFaut pas exagérer tout de même. Surtout qu'on est loin de l'égalité hommes-femmes
Je n’exagère pas on doit réagir
Le 08 août 2020 à 15:42:53 Pipeau93 a écrit :
Il a raison.
Dans mon taf c'est la même : Costard même en été alors que les meufs sont en débardeur jupe
discrimination de sexe
si les nanas ont le privilege de pas suffoquer en plein cagnat, les mecs devraient avoir le meme droit
bande de soumis que vous etes, ton boss je viens en bermuda il est pas content c est prudhommes
Le 08 août 2020 à 15:43:42 azerty-cgo a écrit :
Il doit faire comme les chauffeurs de bus ont fait je ne sais plus quand, il vient en jupe
ceci
Le 08 août 2020 à 15:52:52 wtroll a écrit :
Premier mec viré sans alloc chromage car il a voulu faire le malin
et non licenciement tu touches le chom mon desco
qd tu sortiras de chez tes parents tu le sauras, de plus si licencié pour ça, c est prudhomme assuré avec gain de cause et un joli cheque
on doit garder un certains standing
a coup sur le patron se prend pour le responsable d'un resto 5étoiles
ce pays bordel
Le 08 août 2020 à 16:08:05 neo310 a écrit :
Le 08 août 2020 à 16:03:21 wtroll a écrit :
Le 08 août 2020 à 16:00:38 neo310 a écrit :
Le 08 août 2020 à 15:55:43 AIIocs3 a écrit :
Le 08 août 2020 à 15:52:52 wtroll a écrit :
Premier mec viré sans alloc chromage car il a voulu faire le malinClairement
Du service en short pour un homme et quoi d'autre encore
Il se doit d'être respectable et plus il est décontracté avec un Jean il a pas le pantalon à pinceSi y a rien marqué dans le réglement intérieur, le patron l'a dans le cul
toi t'as aucune idée de comment fonctionne le monde du travail
15ans que je bosse, j'étais manager dans la restauration mais oui oui j'y connais rien
cet abruti, moi aussi je suis de la restauration
milieu de rats, ne pas hesiter à monter des dossiers pour qd on voudra te la mettre ( ce qui ne tardera pas d arriver, si c est pas sur les heures sups les plannings ou repos ce sera autre chose )
Le 08 août 2020 à 21:35:02 SSJ1_MLuche_SSJ a écrit :
L'uniforme, surtout dans la restauration est parfaitement normale.
dernier taf canicule à 41 à l ombre, on etait tous en t shirt cuisine et polo leger au service avec bermuda
on traite ses employés comme du betail et apres on evite de parler du turn over hallucinant de sa boite merdique
Bon je sais que ce topic a été UP mais ce sujet n'avance pas, on fait tout pour les femmes et rien pour les hommes. Je suis personnellement allé au taff en short l'année dernière et ça avait déjà choqué, perso je ne supporte pas la chaleur et le fait de venir en short ne change absolument rien à comment je bosse.
Les femmes sont absolument privilégiées sur ce point.
PS: je bosse en cabinet de conseil, donc chez le client à la rigueur je comprends qu'il ne faut pas être en short (pour le moment, j'espère que ça changera d'ici quelques années) par contre au bureau c'est inconcevable
Données du topic
- Auteur
- coooncelhaut
- Date de création
- 8 août 2020 à 15:41:42
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77