Topic de coooncelhaut :

Il porte un short, son patron pète un cable

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/6/1596893937-screenshot-20200808-153620-reddit.jpg

Personne ne veut voir de jambes masculines.
Comment peut on manquer de tacte à ce point?!

Il a raison.
Dans mon taf c'est la même : Costard même en été alors que les meufs sont en débardeur jupe

Vu la 1ere image de ta signature je dirais que toi ça ne doit pas trop de déranger non ?

Il doit faire comme les chauffeurs de bus ont fait je ne sais plus quand, il vient en jupe :(

Le 08 août 2020 à 15:42:54 selimonze a écrit :

Vu la 1ere image de ta signature je dirais que toi ça ne doit pas trop de déranger non ?

Je suis une minorité sexuelle. Osef de moi

Je suis en short aussi par contre ça fait assez con puisque j'ai une blouse, enfin ça va c'est un short assez long :o))
source
il a tord, on ne porte pas de jean en été déja
Quel idée de bosser en restauration
Content d'être dans un taf où je peux venir en short+claquettes (voire même pieds nus tant que je reste derrière mon bureau) :noel:

Regarde sur ton contrat de travail si le pantalon obligatoire est indiqué.

Si non, envoie chier ton patron

Le 08 août 2020 à 15:45:44 GunOfASun a écrit :
Content d'être dans un taf où je peux venir en short+claquettes (voire même pieds nus tant que je reste derrière mon bureau) :noel:

Ingesclave? :noel:

C'est vrai c'est affreux les shorts.
Et il faudrait interdire les jupes courtes aussi.

Perso y a la clim à mon taff, donc je fais pas chier pour ce point, mais j'amène quand même un short pour me changer quand je sors à l'heure de table ou pour rentrer :ok:

Aller en terrasse à midi avec des collègues en pantalon alors qu'il fait 35° :malade: Rentrer en transport en commun en jeans alors qu'il fait 40° sans clim :malade:

Le 08 août 2020 à 15:46:57 Coooncelhaut a écrit :

Le 08 août 2020 à 15:45:44 GunOfASun a écrit :

Ingesclave? :noel:

Bien vu chef :noel:
Un des rares avantages de la fonction d'ailleurs :cool:

Moi je bosse avec un "bleu" de travail et pour des raisons de sécurités on peut pas avoir des shorts ...
Mais bon au moins hormis les 2h ou je suis dans cette tenue le reste du temps je suis en chemise cubaine short et tong au bureau :hap:

Le 08 août 2020 à 15:46:09 icemonke a écrit :
Regarde sur ton contrat de travail si le pantalon obligatoire est indiqué.

Si non, envoie chier ton patron

Demain va aux taf en jupe si tu veut faire chier ton patron et que tu n'en a rien a foutre du regard des autres

Données du topic

Auteur
coooncelhaut
Date de création
8 août 2020 à 15:41:42
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 356