Il porte un short, son patron pète un cable
Dans mon taf c'est la même : Costard même en été alors que les meufs sont en débardeur jupe
Personne ne veut voir de jambes masculines.
Vu la 1ere image de ta signature je dirais que toi ça ne doit pas trop de déranger non ?
Le 08 août 2020 à 15:42:54 selimonze a écrit :
Personne ne veut voir de jambes masculines.
Vu la 1ere image de ta signature je dirais que toi ça ne doit pas trop de déranger non ?
Je suis une minorité sexuelle. Osef de moi
Regarde sur ton contrat de travail si le pantalon obligatoire est indiqué.
Si non, envoie chier ton patron
Le 08 août 2020 à 15:45:44 GunOfASun a écrit :
Content d'être dans un taf où je peux venir en short+claquettes (voire même pieds nus tant que je reste derrière mon bureau)
Ingesclave?
Et il faudrait interdire les jupes courtes aussi.
Perso y a la clim à mon taff, donc je fais pas chier pour ce point, mais j'amène quand même un short pour me changer quand je sors à l'heure de table ou pour rentrer
Aller en terrasse à midi avec des collègues en pantalon alors qu'il fait 35° Rentrer en transport en commun en jeans alors qu'il fait 40° sans clim
Le 08 août 2020 à 15:46:57 Coooncelhaut a écrit :
Le 08 août 2020 à 15:45:44 GunOfASun a écrit :
Content d'être dans un taf où je peux venir en short+claquettes (voire même pieds nus tant que je reste derrière mon bureau)Ingesclave?
Bien vu chef
Un des rares avantages de la fonction d'ailleurs
Mais bon au moins hormis les 2h ou je suis dans cette tenue le reste du temps je suis en chemise cubaine short et tong au bureau
Le 08 août 2020 à 15:46:09 icemonke a écrit :
Regarde sur ton contrat de travail si le pantalon obligatoire est indiqué.Si non, envoie chier ton patron
Données du topic
- Auteur
- coooncelhaut
- Date de création
- 8 août 2020 à 15:41:42
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77