QUITTER son BOULOT avec PANACHE
Le 10 août 2020 à 09:58:42 Jejouz a écrit :
Vire tu as le chômage hein
Oui le génie, t'es pas le premier à me le dire c'est bon j'ai compris. Il n'empêche que ça peut impacter négativement ta carrière
Je te up parce que le monocle m'a fait marrer
haha pareil !
J'ai explosé de rire au monocle
J'ai les larmes bordel , cimer chef
Tout ce qui est tenue ou accessoires loufoques ca passe en effet, du monocle à la banane lacoste en bandoulière
Sinon tu peux péter, éternuer, renifler etc. de manière intempestive également
Tu peux faire semblant de ne pas bien entendre et faire répéter tes interlocuteurs 2, 3 ou 4 fois ce qu'ils disent à chaque fois qu'ils s'adressent à toi
Très vite on arretera de te demander des choses
Tu peux adopter tous les troubles du langage possible : zozotement, parler très bas ou très fort (ou les deux en alternance), parler très vite ou très lentement
Tu peux perdre énormement de temps dans tes deplacements, dans l'utilisation des equipements (genre monopoliser l'imprimante commune pendant longtemps en feintant de ne pas comprendre son fonctionnement et en gaspillant du papier et du temps)
Tu peux dire bonjour a chasue fois que tu croises une personne, meme si c'est 6 fois dans la meme journée
Tu peux reposer les memes questions plusieurs fois dans la journée a ton chef
Tu peux ne communiquer que par emails, a la moindre question tu envoi un email a ton chef (avec copie a tous le monde tant qu'a faire)
Je suis en préavis de démission et c'est tentant tes méthodes
Le 10 août 2020 à 09:57:10 justeLeblanc_06 a écrit :
Bordel j´ai explosay! Envoie d´autres idée!
Te faire faire de nouvelles lunettes et les mettre à l'envers en prétendant que l'ophtalmo a inversé les verres
Une moustache dans le style d'un certain dictateur allemand
Parler avec un accent québécois
Prononcer à haute voix toutes les lettres que tu tapes au clavier, et lire à haute voix tous les mails
Le 10 août 2020 à 10:07:43 KEKW a écrit :
J'vais tenter le monocle, mais c'est pas facile à trouver nan
Mais si mais si : https://hivemill.com/products/gentlemans-monocle
Le 10 août 2020 à 10:07:47 SETHGREEN a écrit :
L'auteur un desco parmi tant d'autres qui pensent que licencié ( pour n'importe quelle faute ) = pas de chômage alors que pas du tout
Bravo, t'es le 5ème à le dire, bien joué
C'est la légende qui circule, sûrement propagée parles patrons pour faire peur
Mais peu importe, viré pour faute tu peux perdre certaines indemnités et ça te marque : si ton futur potentiel employeur appelle l'ancien, il lui dira qu'il t'a viré pour faute, c'est pas du tout la même qu'une rupture conventionnelle
Sinon pour les 3 mois de préavis si vous avez un bon médécin vous pouvez vous foutre 3 mois en arrêt sans être inquiété de quoi que ce soit, la sécu ne convoque qu'au bout de 3 mois d'arrêt consécutif et comme votre arrêt dure 3 mois vous arriverez à votre RDV sans être en arrêt le jour j et provoquer un error 404 dans la tête de la contrôleuse qui ne comprendra pas pourquoi vous êtes la
faux.
si tu te fais virer pour faute grave tu as le droit au chômage.
Données du topic
- Auteur
- ElDouche
- Date de création
- 7 août 2020 à 14:38:38
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 128