[SERIEUX] Vraiment envie de sucer : comment trouver un "pote" ?
Le 02 août 2020 à 02:00:27 TomSLR a écrit :
Le 02 août 2020 à 01:57:05 turnong a écrit :
Faut voir avec ton entourage mais forcément c'est compliqué
Perso j'ai un ami avec qui je couche régulièrement depuis plusieurs années déjà et ça se fait très bien, mais bon ça a été un coup de chance je dois bien l'admettreoui honnêtement.. j'ai eu 2-3 occasions depuis le lycée et études où j'ai failli faire un move, mais j'ai pas osé au final. Maintenant, dans mon cercle de potes/proches ce serait chaud .. bien joué khey !
Merci
Maintenant de toute façon, si t'as pas un feeling particulier avec quelqu'un que tu connais déjà, il y a de grandes chances que ça se passe lors de soirées. Après faut voir si tu veux juste essayer un soir ou plutôt un plan régulier
Le 02 août 2020 à 01:59:32 Tony-an a écrit :
Putain ce forum à vraiment changé
c'est juste un troll nul
Le 02 août 2020 à 02:00:49 Chasseur2Lossbo a écrit :
Moi je me demande en fait, vous fréquentez des forums anglophones ?
Pkoi ? tu penses que c'est plus dans le délire sur des forums anglo ?
Je fréquente plutôt le web US / anglo-saxon en général. Mais quand tu es basé en france, je vois pas trop l'avantage que ça apporte, c'est pas super actif .. non ?
Le 02 août 2020 à 02:01:45 turnong a écrit :
Le 02 août 2020 à 02:00:27 TomSLR a écrit :
Le 02 août 2020 à 01:57:05 turnong a écrit :
Faut voir avec ton entourage mais forcément c'est compliqué
Perso j'ai un ami avec qui je couche régulièrement depuis plusieurs années déjà et ça se fait très bien, mais bon ça a été un coup de chance je dois bien l'admettreoui honnêtement.. j'ai eu 2-3 occasions depuis le lycée et études où j'ai failli faire un move, mais j'ai pas osé au final. Maintenant, dans mon cercle de potes/proches ce serait chaud .. bien joué khey !
Merci
Maintenant de toute façon, si t'as pas un feeling particulier avec quelqu'un que tu connais déjà, il y a de grandes chances que ça se passe lors de soirées. Après faut voir si tu veux juste essayer un soir ou plutôt un plan régulier
Exact .. les fois où j'ai failli franchir le cap et me lancer, il y avait vraiment un feeling qui me laissait penser que c'était bon (et avec le recul, je regrette, jsuis encore plus sûr que c'était le cas)
Bon on sait jamais, ça peut se représenter haha
Le 02 août 2020 à 02:03:07 VeryNewFag10 a écrit :
Putain ce forum à vraiment changéc'est juste un troll nul
Vu les réponses on ne dirait pas
Le 02 août 2020 à 02:14:44 Tony-an a écrit :
Le 02 août 2020 à 02:03:07 VeryNewFag10 a écrit :
Putain ce forum à vraiment changéc'est juste un troll nul
Vu les réponses on ne dirait pas
non, jtroll pas !
Je me ferais plus plaisir à troller, si c'était le cas.
Après, c'est un délire que j'ai depuis longtemps. Et je sais que c'est un sujet à trolls souvent ici.
D'ailleurs c'est ce qui fait que j'ai pensé à en parler ici. Pas trop de pression/risque d'être reconnu dans la masse =)
Par contre, j'avais pas pensé à la possibilité d'avoir des kheys qui m'écrivent, comme certains ont dit! haha
Bon pour l'instant c'est pas l'explosion dans ma inbox non plus hein..
Ça pourrait vraiment m'aider parce que je cherche toujours à sucer quelqu'un...
Un monde normal
Des gens normaux
Données du topic
- Auteur
- TomSLR
- Date de création
- 2 août 2020 à 01:46:20
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38