[SERIEUX] Vraiment envie de sucer : comment trouver un "pote" ?
Salut les khey, besoin d’aide ..
Toujours été en relations 100% hétéros, succès avec les kheyettes, histoires courtes/longues et tout … mais depuis longtemps j’ai très envie de sucer. Genre vraiment longtemps et vraiment envie
Alors je précise tout de suite, j’ai zéro problème pour dire que j’ai une composante gay, ou bi, ou ce que vous voudrez, du coup. C’est vraiment pas ma question donc SVP, hackez pas le thread avec ça.. jsuis gay hélicoptère de combat unijambiste de Laponie si vous voulez, no pbm !
La galère c’est que c’est une recherche un peu particulière et compliquée.
Jsuis pas game du tout pour l’univers ‘rencontres gays/grindr’ etc. Trop de pratiques risquées côté MST + trop cash et je suis pas du tout attiré par les mecs/corps/sentiments, à part sucer.
En plus, ça reste un truc perso et jveux y aller sans pression + jsuis en couple depuis 5ans, donc pas question de gros coming-out à gueuler partout que j’ai envie de transformer ma bouche en machine à plaisir pour un élu (même si, en vrai..)
Donc voilà, j’imagine un mec cool, qu’on puisse devenir pote avec le temps, mais avec un autre coté ‘friend with benefit’ à sens unique, où je serais facilement ‘à la dispo’ pour rendre service etc :-d
Par contre voilà, trouver la bonne personne et initier ce genre de relation, j’ai aucune idée comment m’y prendre ..
Des idées ?
[PS : oui obviously, nouveau compte throwaway pour l'occasion .. jsuis pas débile]
Je fais ça depuis 4 ans avec mon meilleur ami et on a chacun une meuf.
Trkl igo
C'est pas un pbm entre nous. On a accepté de laisser la porte entrouverte à qqs autres rencontres, tant que c'est pas trop évident/gênant entre nous, et que ça reste choisi/exceptionnel.
Après, c'est pas trop dans le sujet du thread donc pas de soucis pour répondre mais j'espère qu'il y aura des contribs sur le fond aussi =)
Le 02 août 2020 à 01:50:14 Ebonyqueur a écrit :
Bah... sur ce fofo tu trouveras ton bonheur. Et pour peu que t'es effeminé je suppose que y'aura une armée dispo.
tu va trouver ton trap de poche
Le 02 août 2020 à 01:52:01 GayCool8 a écrit :
Bah sors
tu débarques pas devant un mec en lui disant "est-ce que t'es clean ? j'ai envie de te sucer et être ton pote mais point barre, ça s'arrête là, pas de sentiments ou d'autres pratiiques"
Perso j'ai un ami avec qui je couche régulièrement depuis plusieurs années déjà et ça se fait très bien, mais bon ça a été un coup de chance je dois bien l'admettre
Le 02 août 2020 à 01:50:14 Ebonyqueur a écrit :
Bah... sur ce fofo tu trouveras ton bonheur. Et pour peu que t'es effeminé je suppose que y'aura une armée dispo.
jsuis pas 'effeminé' mais jsuis pas brun/viril/1m90/bucheron non plus.
Après pour être honnête, ce forum jviens de temps en temps mais jconnais moyen.. donc jmisais pas forcément sur ici.. mais si ça se présente ^^
Le 02 août 2020 à 01:57:05 turnong a écrit :
Faut voir avec ton entourage mais forcément c'est compliqué
Perso j'ai un ami avec qui je couche régulièrement depuis plusieurs années déjà et ça se fait très bien, mais bon ça a été un coup de chance je dois bien l'admettre
oui honnêtement.. j'ai eu 2-3 occasions depuis le lycée et études où j'ai failli faire un move, mais j'ai pas osé au final. Maintenant, dans mon cercle de potes/proches ce serait chaud .. bien joué khey !
Le 02 août 2020 à 01:56:18 TomSLR a écrit :
Le 02 août 2020 à 01:52:01 GayCool8 a écrit :
Bah sorstu débarques pas devant un mec en lui disant "est-ce que t'es clean ? j'ai envie de te sucer et être ton pote mais point barre, ça s'arrête là, pas de sentiments ou d'autres pratiiques"
Ah ok
Données du topic
- Auteur
- TomSLR
- Date de création
- 2 août 2020 à 01:46:20
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38