MACRON sera réélu haut la main en 2022
Le 02 août 2020 à 10:15:45 SaumonArcEnCiel a écrit :
En fait tout dépend de la mémoire de la moyenne générale, on n'oublie pas le glyphosate, le "il n'y a pas de culture française", le "traverse la rue", "les petites gens", la fête à l'Elysée, les embrassades avec le mec qui fait un doigt d'honneur et qui récidive la semaine suivante, le CETA.Et encore je n'ai pas encore mentionné Benalla
Hulot qui démissionne, le ministre de la culture qui dit que le patrimoine est en danger, Notre-Dame qui brûle, Nantes et tout ce qui s'y passe, idem à Lyon, Grenoble, Toulouse, etc.
La communication sur Rouen calamiteuse aussi, on semble l'avoir oublié. Les 80km/h aussi. Les taxes carburants, les GILETS jaunes...
Je ne pense pas que les gens peuvent oublier TOUT ça en 5 ans, ou alors effectivement la France est perdue.
Y'a eu des points noirs mais avec le gouvernement Fillon 3 Castex, ça ira mieux ssi Moretti daigne fermer sa gueule
Le 02 août 2020 à 10:21:45 SaumonArcEnCiel a écrit :
Je m'en fiche de ce que les gens votent je veux juste qu'ils votent en connaissances de causes, car le plus souvent quand je parle de vote IRL j'ai l'impression que les gens votent sans avoir pris le temps de lire le programme, "lui a l'air de savoir ce qu'il raconte je vote pour lui", 9 fois sur 10 c'est mon impression.
Tu as parfaitement raison sur ce point là.
Marine le pen sera pas au second tour, les gens ne feront plus la même erreur que lors des précédentes élection. Le vote de gauche était beaucoup trop dilué en fait et Macron donnait l'impression d'être un vent nouveau. C'est ces deux éléments qui ont permis son élection à mon sens, ça m'étonnerait que ça se reproduise.
Le 02 août 2020 à 10:26:36 CelluleRiposte a écrit :
Le 02 août 2020 à 10:24:16 landers_VI a écrit :
Il sera réelue y'a personne en face. Il n'en fera rien de son second mandant non plus.En 3 ans il a fait plus que ce qui a été fait depuis giscard
Exact
Le 02 août 2020 à 10:02:25 qzeizaerjf a écrit :
J'aurai remplacé Moretti par Darmanin, Moretti est beaucoup trop à gauche pour moi et si il pouvait mettre un coup de vis sur la sécurité, on sera bien.
Darmanin est une merde
Le 02 août 2020 à 10:28:50 LREMCeSoir a écrit :
Mon vote ira pour lui sauf si un candidat assume une politique migratoire ambitieuse couplée a une application de la loi avec 0 tolerance
Ma grande espérance c'est qu'il y ai ENFIN une politique assimilationiste et pas juste bah allez dans les cités et démerdez vous avec votre communautarisme
Le 02 août 2020 à 10:29:45 DepressifDETER0 a écrit :
Le 02 août 2020 à 10:02:25 qzeizaerjf a écrit :
J'aurai remplacé Moretti par Darmanin, Moretti est beaucoup trop à gauche pour moi et si il pouvait mettre un coup de vis sur la sécurité, on sera bien.Darmanin est une merde
Darmanin meilleur ministre des finances publiques de la cinquième
Le 02 août 2020 à 10:28:32 Onykan a écrit :
Les 2/3 des Français le haïssent, il represente ce que les Français ne voulaient plus voir en 2017 , il est fini
Mdr c'est surtout le contraire. Tout le monde a déjà oublié la minable gestion de la crise sanitaire (masques...) en 2022 il sera réélu haut la main car il aura tout fait pour que MLP (l'idiote utile au système) soit avec lui au 2nd tour.
Le 02 août 2020 à 10:31:07 Fushie a écrit :
Le 02 août 2020 à 10:28:32 Onykan a écrit :
Les 2/3 des Français le haïssent, il represente ce que les Français ne voulaient plus voir en 2017 , il est finiMdr c'est surtout le contraire. Tout le monde a déjà oublié la minable gestion de la crise sanitaire (masques...) en 2022 il sera réélu haut la main car il aura tout fait pour que MLP (l'idiote utile au système) soit avec lui au 2nd tour.
Données du topic
- Auteur
- Stopmyissou
- Date de création
- 2 août 2020 à 09:50:30
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 223