MACRON sera réélu haut la main en 2022
Le 02 août 2020 à 10:05:43 LeBonMacron a écrit :
Le 02 août 2020 à 10:04:17 Stopmyissou a écrit :
Le 02 août 2020 à 10:01:48 MacronNucleaire a écrit :
Macron qui pousse en sous marin les ecoloq lors des dernière municipales pour mettre en avant leurs incompétencesEt y'a encore des ahuris qui sont certains qu'il passera pas en 2022
Il présentera son successeur pour revenir en 2032 a la manière de poutine
Je pense qu'un Philippe ou un Darmanin serait apte a représenter Larem en 2027
Le 02 août 2020 à 10:07:12 Stopmyissou a écrit :
Le 02 août 2020 à 10:05:43 LeBonMacron a écrit :
Le 02 août 2020 à 10:04:17 Stopmyissou a écrit :
Le 02 août 2020 à 10:01:48 MacronNucleaire a écrit :
Macron qui pousse en sous marin les ecoloq lors des dernière municipales pour mettre en avant leurs incompétencesEt y'a encore des ahuris qui sont certains qu'il passera pas en 2022
Il présentera son successeur pour revenir en 2032 a la manière de poutine
En vrai ce serait génial mais qui pourra le remplacer ?
Darmanin ?
Bruno le Maire ?
Moretti ?
Jamais de la vie Moretti, ça sera une figure de droite
Je suis pas forcément pro-EU mais je dois avouer que si Macron avait réellement réussit à créer une Europe soudée ( on a bien vue que ce n'était pas le cas vue tous les désaccord, ne serait-ce que sur le budget suite au coronavirus ) et à relancer l'économie même en rognant sur quelques acquis de gauche ( bien que je sois contre ) j'aurais beaucoup de respect pour lui.
Mais bon, de toute façon ce topic est fait par un troll, ça se voit rien qu'à la mention de Moretti en ministre de la justice compétent.
En fait tout dépend de la mémoire de la moyenne générale, on n'oublie pas le glyphosate, le "il n'y a pas de culture française", le "traverse la rue", "les petites gens", la fête à l'Elysée, les embrassades avec le mec qui fait un doigt d'honneur et qui récidive la semaine suivante, le CETA.
Et encore je n'ai pas encore mentionné Benalla
Hulot qui démissionne, le ministre de la culture qui dit que le patrimoine est en danger, Notre-Dame qui brûle, Nantes et tout ce qui s'y passe, idem à Lyon, Grenoble, Toulouse, etc.
La communication sur Rouen calamiteuse aussi, on semble l'avoir oublié. Les 80km/h aussi. Les taxes carburants, les GILETS jaunes...
Je ne pense pas que les gens peuvent oublier TOUT ça en 5 ans, ou alors effectivement la France est perdue.
Le 02 août 2020 à 10:15:45 SaumonArcEnCiel a écrit :
En fait tout dépend de la mémoire de la moyenne générale, on n'oublie pas le glyphosate, le "il n'y a pas de culture française", le "traverse la rue", "les petites gens", la fête à l'Elysée, les embrassades avec le mec qui fait un doigt d'honneur et qui récidive la semaine suivante, le CETA.Et encore je n'ai pas encore mentionné Benalla
Hulot qui démissionne, le ministre de la culture qui dit que le patrimoine est en danger, Notre-Dame qui brûle, Nantes et tout ce qui s'y passe, idem à Lyon, Grenoble, Toulouse, etc.
La communication sur Rouen calamiteuse aussi, on semble l'avoir oublié. Les 80km/h aussi. Les taxes carburants, les GILETS jaunes...
Je ne pense pas que les gens peuvent oublier TOUT ça en 5 ans, ou alors effectivement la France est perdue.
le costard à 3000 balles: "il faut travailler pour s'en acheter un" à un ouvrier au smic
le fait qu'il ait éclaté les gilets jaunes qui réclamaient seulement un meilleur niveau de vie et plus de considération
le "il n'y a pas de culture française" comme t'as dis qui est choquant
il ne sera pas réélu légitimement, il va tricher comme la première fois
Le 02 août 2020 à 10:14:08 Dagomotei a écrit :
Je suis pas forcément pro-EU mais je dois avouer que si Macron avait réellement réussit à créer une Europe soudée ( on a bien vue que ce n'était pas le cas vue tous les désaccord, ne serait-ce que sur le budget suite au coronavirus ) et à relancer l'économie même en rognant sur quelques acquis de gauche ( bien que je sois contre ) j'aurais beaucoup de respect pour lui.Mais bon, de toute façon ce topic est fait par un troll, ça se voit rien qu'à la mention de Moretti en ministre de la justice compétent.
C'est vrai que Moretti est une erreur. Le juge un peu rouge dans tout les sens du terme et qui a soutenu des antisémites et des racistes comme les Traoré en tant que ministre.
Je comprend d'ailleurs toujours pas ce choix la
Le 02 août 2020 à 10:18:57 BFMLumiere a écrit :
Le 02 août 2020 à 10:18:15 gravierchien2 a écrit :
Le 02 août 2020 à 10:15:45 SaumonArcEnCiel a écrit :
En fait tout dépend de la mémoire de la moyenne générale, on n'oublie pas le glyphosate, le "il n'y a pas de culture française", le "traverse la rue", "les petites gens", la fête à l'Elysée, les embrassades avec le mec qui fait un doigt d'honneur et qui récidive la semaine suivante, le CETA.Et encore je n'ai pas encore mentionné Benalla
le costard à 3000 balles: "il faut travailler pour s'en acheter un" à un ouvrier au smic
le fait qu'il ait éclaté les gilets jaunes qui réclamaient seulement un meilleur niveau de vie et plus de considération
le "il n'y a pas de culture française" comme t'as dis qui est choquant
il ne sera pas réélu légitimement, il va tricher comme la première fois
Premier complotin
premier troll
Le 02 août 2020 à 10:20:38 1A_2A a écrit :
Marine Le Pen va faire l'exploit de faire un moins bon score qu'en 2017
Mlp ne sera pas au second tour, ça sera sûrement un gauchiste genre Jadot ou Méluche
Données du topic
- Auteur
- Stopmyissou
- Date de création
- 2 août 2020 à 09:50:30
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 223