Topic de MRFINDUS026 :

CNEWS " 200 000 libanais vivent en france "

Supprimé

Mon traiteur Libanais qui m'offre parfois une barquette de Taboulé :bave:

Ma pharmacienne Libanaise qui m'a jamais offert une boîte de capotes

[13:14:25] <Chaka_Zulette>

Le 06 août 2020 à 13:13:22 SiegfriedLeRoux a écrit :

Le 06 août 2020 à 13:12:43 Chaka_Zulette a écrit :
Environ 300000 de français vivent au RU :)

Population du Liban : 6-7 millions
Population de la France : 65 millions

Liban pays du Tiers Monde

France Master Race

:)

Ça l'est devenu mais les Libanais ne sont pas des incapables, il y a peu le Liban était encore riche :(

Le 06 août 2020 à 13:12:37 Kairos10 a écrit :
Je suis libanais et s'il vous plaît ne nous comparez pas au algérien, on est pas des descand ant de harkis qui vit en prison nous :noel:

Le Liban est une création occidentale sur les anciens diocèses croisés. La population a été exterminée dans un sens comme dans l’autre pendant les croisades.

Il n’y a que dans les zones rurales où on trouve des gens intéressants
Sinon c’est du niveau Léa Salamé

Tout les libanais que j'ai croisé sont super sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491232647-risihigh2.png
ça pépom le liban alors que le pays est en ruine et 1000 fois moins bien géré que le maghreb :rire:
on parle d'un pays ou la récolte du hashish est normalisé :rire:
un pays où une guerre civile eclate tous les 5 piges :rire:
un pays où le taux d'inflation est de 90%, une dette publiques de 150% du PIB, même le Zimbabwe est mieux géré :rire:
1 dinar tunisien = 700 dinar libanais :rire:
Les libanais élisent un parti terroriste au sommet de leurs pays mais c'est un peuple pacifique d'après los expertos du 18-25 :rire:

Le 06 août 2020 à 13:14:44 Manoamano4 a écrit :

Le 06 août 2020 à 13:12:58 18-25fag a écrit :
En même temps c'est pas une communauté récente les Libanais ils sont tous là depuis bien longtemps

Et la majorité des « Libanais », c'est surtout des Anthony ou Geoffroy qui se disent libanais pour la simple raison que leur arrière grand-mère est venue ici se marier avec un français

Pas comme les Maghrébins quoi

C'est surtout que les Libanais qui viennent en France sont pour la plupart de classe moyenne voir bourgeoise contrairement aux maghrébins venu en France

Ouais y'a ça qui joue aussi

Les immigrations marocaine et tunisienne sont en train de devenir ce genre d'immigration sélective, avec que le classes moyennes voire bourgeoises qui ont fait des études qui sont acceptés

Le 06 août 2020 à 13:15:16 Kairos10 a écrit :
S'il vous plaît les mecs ne nous comparez pas aux algériens :noel:

Deux fois que ce roux de 130kg de bourrelets nous poste son message.

Ah j’ai capté qui était JeanBan Online :rire:

C’est un fils de français et d’une algérienne qui chie sur sa partie française tout en se considérant plus algérien que les algeriens.

Un iznogood classique.

Le 06 août 2020 à 12:47:11 THC92222 a écrit :
Oui, une femme magnifique et ami. Je lui a dis mes sentiments mais elle partait pour beyrouth. On est resté en bon terme donc je garde mes chances. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/3/1596618257-1592006472-ahi.png

Léa si tu me lis, je t'aime. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/3/1596618257-1592006472-ahi.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596705799-191183-full.png

Malaise

Le 06 août 2020 à 13:17:01 QLFsansPEUR a écrit :
ça pépom le liban alors que le pays est en ruine et 1000 fois moins bien géré que le maghreb :rire:
on parle d'un pays ou la récolte du hashish est normalisé :rire:
un pays où une guerre civile eclate tous les 5 piges :rire:
un pays où le taux d'inflation est de 90%, une dette publiques de 150% du PIB, même le Zimbabwe est mieux géré :rire:
1 dinar tunisien = 700 dinar libanais :rire:
Les libanais élisent un parti terroriste au sommet de leurs pays mais c'est un peuple pacifique d'après los expertos du 18-25 :rire:

Le liban est en crise grave, mais sur le long terme, le Liban est infiniment mieux géré que les pays du magreb, sans même parler du zimbabwee

Non et encore hier je savais même pas ce que c’était le Liban mise à part un shithole qui se fait m’outrer par Israël :bave:
beaucoup plus éduqués que les autres

Le 06 août 2020 à 13:12:51 Jean_BanOnline a écrit :

Le 06 août 2020 à 13:10:41 bankeal a écrit :

Mais tu sais qu’ils s’en foutent de ton avis ?

Pourquoi t’as la rage depuis tout à l’heure booder ? :(

Bah j’ai la rage de rien. Je vous fait juste remarquer que vous parlez comme des cucks sur un pays dont vous ignorez visiblement pas mal de choses :rire:

On est pas obligé d'avoir bouffé un bouquin sur l'histoire du Liban pour parler des Libanais qu'on a rencontrés, chacun parle à son échelle. Si quelqu'un dans sa vie n'a eu que des bonnes expériences avec des Libanais il te dira qu'il apprécie les Libanais, c'est comme ça, et comme tu le vois ici la plupart des gens qui parlent sur ce topic ont eu des bonnes expériences avec les Libanais, donc ils ont un bon avis sur ce peuple, ça va pas plus loin.

Le 06 août 2020 à 13:17:36 bankeal a écrit :
Ah j’ai capté qui était JeanBan Online :rire:

C’est un fils de français et d’une algérienne qui chie sur sa partie française tout en se considérant plus algérien que les algeriens.

Un iznogood classique.

D’accord célestin. Mais quel est le rapport avec ce sucage de boules coordonné ?

diaspora libanaise = meilleure diaspora en France
en proportion ils réussissent mieux que les de souche

Le 06 août 2020 à 13:15:16 Kairos10 a écrit :
S'il vous plaît les mecs ne nous comparez pas aux algériens :noel:

Algérie = pays musulman
Liban = pays mixte

Je suis d'accord, Liban est un pays sans âme.

Le 06 août 2020 à 13:20:00 ilovesarkozy a écrit :
diaspora libanaise = meilleure diaspora en France
en proportion ils réussissent mieux que les de souche

Les Chinois rigolent

Le 06 août 2020 à 13:20:00 ilovesarkozy a écrit :
diaspora libanaise = meilleure diaspora en France
en proportion ils réussissent mieux que les de souche

beh en meme temps c'est pas le même système scolaire, et beaucoup de libanais s'approprient la culture et l'éducation française, forcément ils sont bien bien meilleur que la souche

On est pas des algériens :noel:

Nous comparer pas à eux svp :noel:

Le 06 août 2020 à 13:21:20 18-25fag a écrit :

Le 06 août 2020 à 13:20:00 ilovesarkozy a écrit :
diaspora libanaise = meilleure diaspora en France
en proportion ils réussissent mieux que les de souche

Les Chinois rigolent

combien de milliardaires chinois en France ? :)

Données du topic

Auteur
MRFINDUS026
Date de création
6 août 2020 à 12:44:17
Date de suppression
21 août 2021 à 13:11:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
610
Nb. messages JVC
590
En ligne sur JvArchive 142