CNEWS " 200 000 libanais vivent en france "
SuppriméLe 06 août 2020 à 12:44:17 mrfindus026 a écrit :
C'est énorme !Ca vous fait quoi ?
j'ai un ami libanais il s'appelle Maroun
un monegasque de la classe moyenne qui a reussi dans la buisness
Le 06 août 2020 à 12:53:12 AzimoDufranc a écrit :
Les Libanais qui vivent en France sont généralement très sympas, ont une bonne éducation et sont diplômés. Cette communauté ne pose absolument aucun problème en France.
Carlos ghosn fraude fiscal + recherché pas interpol
Le 06 août 2020 à 12:55:07 mrfindus026 a écrit :
Les Libanais qui vivent en France sont généralement très sympas, ont une bonne éducation et sont diplômés. Cette communauté ne pose absolument aucun problème en France.Carlos ghosn fraude fiscal + recherché pas interpol
Le 06 août 2020 à 12:55:07 mrfindus026 a écrit :
Les Libanais qui vivent en France sont généralement très sympas, ont une bonne éducation et sont diplômés. Cette communauté ne pose absolument aucun problème en France.Carlos ghosn fraude fiscal + recherché pas interpol
Il y a toujours des exceptions, mais globalement les Libanais sont des gens en or
Les Libanais qui vivent en France sont généralement très sympas, ont une bonne éducation et sont diplômés. Cette communauté ne pose absolument aucun problème en France.
This. + Les libanaises bordel
Exactement, j'en ai recontré plusieurs, j'ai toujours constaté la même chose avec eux, diplomé, intéressants, pas du tout des racailles etc...
J'en ai même rencontré un qui a demandé la nationnalité française pour aller voter FN.
Mon meilleur ami est libanais et y vit depuis 3 ans.
Je suis sorti avec une franco-libanaise qui était l'amour de ma vie.
J'y suis allé l'année dernière, c'est juste incroyable, surtout le monde de la nuit. Population très accueillante, bien élevée, bouffe incroyable, paysage à couper le souffle, top.
Données du topic
- Auteur
- MRFINDUS026
- Date de création
- 6 août 2020 à 12:44:17
- Date de suppression
- 21 août 2021 à 13:11:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 610
- Nb. messages JVC