10 ans de Taïchi je répond à vos questions
Le 05 août 2020 à 18:17:15 OeilObjectif4 a écrit :
Et ça ta rapporté quoi de bénéfique ?
globalement ça améliore l'équilibre, la coordination, la souplesse. Le travail du souffle d'améne à mieux gérer le mental, c'est une alternative à la méditation. Perso au fur et à mesure des années ça m'a transformé de "pas dégourdis" en gars adroit.
On dis aussi que ça fait maigrir les gros et grossir les maigres
Pendant combien d’années as tu pratiqué le Taichi?
Réponds tu a nos questions ?
Le 05 août 2020 à 18:23:39 [LVMH] a écrit :
T’as fait du sabre et du baton ? T’es pas un vrai sinon
Je connais une forme de bâton long que je travaille de temps en temps, mais j'ai pas bossé ni l'épée ni le sabre car je trouve que ce sont des armes du passé.
Le 05 août 2020 à 18:26:38 Geassr a écrit :
Pendant combien d’années as tu pratiqué le Taichi?Réponds tu a nos questions ?
Je pratique le taïchi depuis 10 ans
et je répond à vos questions
Le 05 août 2020 à 18:20:52 JeanChauffage a écrit :
Monsieur cherche le souffle froid
Pas compris, tu veux parler de l'aspect Yin de la pratique?
Le 05 août 2020 à 18:29:41 CochonMalin31 a écrit :
Monsieur cherche le souffle froidPas compris, tu veux parler de l'aspect Yin de la pratique?
Non c'est quand la meuf souffle froid et qu'elle pige plus où elle est.
Le 05 août 2020 à 18:25:21 CochonMalin31 a écrit :
Et ça ta rapporté quoi de bénéfique ?globalement ça améliore l'équilibre, la coordination, la souplesse. Le travail du souffle d'améne à mieux gérer le mental, c'est une alternative à la méditation. Perso au fur et à mesure des années ça m'a transformé de "pas dégourdis" en gars adroit.
On dis aussi que ça fait maigrir les gros et grossir les maigres
Je crois que je vais m'y mettre aussi pour essayer d'améliorer mon mode de vie malsain.
Ça fait quoi de te dire que tu te fais lever par n'importe quel pratiquant qui a deux mois en lutte ?
3 en JJB ?
6 en boxe ?
12 en yoga ?