Topic de Honk-Kheyer :

[TEST ADN] Tu apprends que ton fils n'est pas le tien !

[13:26:49] <TavistockuItra>
Dans les faits je suis sûr que les 3/4 pardonnent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Par peur de pas retrouver de meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Non j'aurais pas de souci pour sa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Quand tu as élevé un enfant pendant des dizaines d'années, même si tu apprends que ce n'est pas le tien tu l'accepte quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Fait être débile pour pas le comprendre :)

Si ton gamin a 12 piges c'est complexe de l'abandonner quand même :noel:

La mère par contre ... :)

Je sais même pas comment je réagirais :)

Mais ça partirai en couilles :)

Le 29 juillet 2020 à 13:25:26 ChibaAtsuko a écrit :
Je fais pareille que le mec.

0 discussion.
Tu as 1 mois pour dégager avec TA fille :)

Le 29 juillet 2020 à 16:33:25 KheyosL7 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 16:21:14 PleinFruit a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 16:15:36 KheyosL7 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:58:19 nikoartmodel a écrit :
Bizarrement, aucunes kheyettes sur ce topic, elles doivent être entrain de surveiller le courrier :rire:

Bah normal, elle vont pas crier à l'égalité des sexes dans un cas de figure où elles sont clairement protégées et gagnantes. Que ce soit injuste ou pas :rire:

El famoso patriarcat des "mâles cis privilégiés" :hap:

En quoi elles sont protégé dit moi ? :(

C'est l'enfant et pas la mère qui est protégé. Tu m'as même reproché d'avoir dit que tu faisais trop vite le lien bien de l'enfant = bien du parent, sauf qu'au final j'avais bien vue juste. :)

Petit chenapan arrête de troll et cesse les carabistouilles :)

Peut-être parce que c'est elle qui percevra le fric du père imaginaire ? Peut-être parce qu'elle peut contraire le père à assumer toutes les responsabilités qui s'en suivent tout en ayant ouvert les cuisses ailleurs ? Peut-être parce qu'aux yeux de la justice elle ne subira AUCUN préjudices ?

les tests sont légaux à la naissance et si la mère refuse tu peux refuser de reconnaître l'enfant, si jamais elle veut quand même te forcer à reconnaître l'enfant --> test ADN, si c'est pas toi t'es pas forcé de le reconnaître si c'est toi t'es baisé. :hap:

Je pose la question du coup pour le gosse : Vaut mieux une famille monoparentale ou un père présent qui ne veut pas de l'enfant et de surcroît ne l'aimera pas comme tel ?

Attends je devine ta réponse de bon gros candaule : osef qu'il ne l'aime pas, tant qu'il paye ? Il l'a reconnu donc il assume ? Même s'il apprend du jour au lendemain que sa petite famille est basée sur un mensonge ?

Bah c'est la vie c'est trop facile de prendre des responsabilité et de pas assumer :rire:, c'est comme les gens qui font 10 enfants en étant au RSA et qui sont là "j'ai besoin d'argent pour nourrir ma famille :snif: "

C'est toi le cuck qui agit et parle comme un enfant roi :rire:

La vie c'est des devoirs et des responsabilités point. :oui:

A moins d'êtres foncièrement méchant, faut avoir un grain pour soutenir cette pratique judiciaire.

Par contre le vrai père dans l'histoire osef hein, il a juste tiré un coup après tout. Il n'a fait que lâcher son foutre dans le vagin d'une femme déjà engagée dans une relation monogame :)

La mère peut forcer le vrai père à reconnaître mais si le mari préfère reconnaître l'enfant sans aucun test au risque que ça soit pas le sien bah c'est son problème cf ce que j'ai écrit au dessus :)

Le taux de cuckisme en toi est abyssal, tu le fais exprès où t'as tes tendances plutôt étrange en matière de cul (t'apprécie le cuckhold ? ).

C'est marrant de voir chez les progressistes de ton acabit se faire défenseurs du conservatisme à vouloir absolument un père présent amour ou pas. Encore un énième 404 intellectuel ?

Je suis ni progressiste ni conservateur :rire: et je dis pas que l'enfant à forcément besoin des 2 parents mais il y a une différence entre grandir sans un des parents et se faire abandonner sans raison :) Mais bon t'as déjà du mal à comprendre le reste je veux pas trop t'en demander :)

La dernière fois que je te feed, t'es usant à forcer et je soupçonne un troll.

Vue la qualité des réponses que tu fournis c'est probablement mieux en effet :rire:

Le 29 juillet 2020 à 16:33:30 PleinFruit a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 16:28:17 nikoartmodel a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 16:24:09 PleinFruit a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 16:23:17 nikoartmodel a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 16:21:14 PleinFruit a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 16:15:36 KheyosL7 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:58:19 nikoartmodel a écrit :
Bizarrement, aucunes kheyettes sur ce topic, elles doivent être entrain de surveiller le courrier :rire:

Bah normal, elle vont pas crier à l'égalité des sexes dans un cas de figure où elles sont clairement protégées et gagnantes. Que ce soit injuste ou pas :rire:

El famoso patriarcat des "mâles cis privilégiés" :hap:

En quoi elles sont protégé dit moi ? :(

C'est l'enfant et pas la mère qui est protégé. Tu m'as même reproché d'avoir dit que tu faisais trop vite le lien bien de l'enfant = bien du parent, sauf qu'au final j'avais bien vue juste. :)

Petit chenapan arrête de troll et cesse les carabistouilles :)

Je pense qu'il veut parler des tests de paternité sûrement :(

Bah en quoi ça protège la mère ? :(

Si les tests étaient légaux elle aurait peut-être réfléchi à deux fois avant de faire des carabistouilles avec d'autres hommes (sans préservatifs) au moment de la conception.
Cette situation ne serait peut-être jamais arrivée, je ne trouve d'argument qui justifierais d'interdire les tests de paternité à part pour protéger la femme de la conséquence de ses actes.

Alors déjà les tests sont légaux à la naissance et si la mère refuse tu peux refuser de reconnaître l'enfant, si jamais elle veut quand même te forcer à reconnaître l'enfant --> test ADN, si c'est pas toi t'es pas forcé de le reconnaître si c'est toi t'es baisé. :hap:

Et tu réponds pas à la question en quoi ça protège la mère ? Là on parle de l'enfant je vois pas en quoi la mère et protégé ou non. :(

Source pour les tests légaux à la naissance? Je trouves ça étonnant que les gens fasse des tests illégalement s'ils auraient pu le faire dès la naissance.
Bien sûr que ça protège la mère, mais tu fais semblant de ne pas comprendre, elle n'a absolument rien à perdre à faire un enfant avec un Alpha et le faire élever par un Béta en lui faisant croire que c'est le sien.
Au pire elle se barre avec l'enfant et le cuck lui paie une pension.
Pour te prouver que tu fais semblant de ne pas comprendre je te demande de me dire au moins un argument qui justifie d'interdire à un homme de faire un test de paternité à son enfant si au bout de 5 ou 6 ans on va dire il a quelques doutes?
C'est comme si je te disais que si un mec mets une femme enceinte et ne veut pas d'enfant il n'a aucune pension à payer et n'a pas à reconnaître l'enfant (Bref aucune conséquence pour lui et sa vie reprend son cours). Et bien cette situation protégerait l'homme au même titre que la loi actuellement protège les femmes qui font des enfants qui ne sont pas celui de leur compagnon.

Edit: Je suis contre la paternité forcée, c'est une aberration, si un homme ne veut pas d'enfant aucune femme ne devrait pouvoir l'obliger à être père.

Je garde l'enfant, pour moi le sang ne fait pas tout, au contraire
Ha, je ne suis pas le seul à me rendre compte que PleinFruit raconte n'importe quoi :sarcastic:

[16:45:48] <ToutesD>

Le 29 juillet 2020 à 16:43:56 Battant10 a écrit :
Ha, je ne suis pas le seul à me rendre compte que PleinFruit raconte n'importe quoi :sarcastic:

il y a de grande chance que ça soit une femelle, ce qui explique le taux phénoménal de merde qui peut sortir de sa bouche.

DE quoi :( ?

Le 29 juillet 2020 à 16:42:45 nikoartmodel a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 16:33:30 PleinFruit a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 16:28:17 nikoartmodel a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 16:24:09 PleinFruit a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 16:23:17 nikoartmodel a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 16:21:14 PleinFruit a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 16:15:36 KheyosL7 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 15:58:19 nikoartmodel a écrit :
Bizarrement, aucunes kheyettes sur ce topic, elles doivent être entrain de surveiller le courrier :rire:

Bah normal, elle vont pas crier à l'égalité des sexes dans un cas de figure où elles sont clairement protégées et gagnantes. Que ce soit injuste ou pas :rire:

El famoso patriarcat des "mâles cis privilégiés" :hap:

En quoi elles sont protégé dit moi ? :(

C'est l'enfant et pas la mère qui est protégé. Tu m'as même reproché d'avoir dit que tu faisais trop vite le lien bien de l'enfant = bien du parent, sauf qu'au final j'avais bien vue juste. :)

Petit chenapan arrête de troll et cesse les carabistouilles :)

Je pense qu'il veut parler des tests de paternité sûrement :(

Bah en quoi ça protège la mère ? :(

Si les tests étaient légaux elle aurait peut-être réfléchi à deux fois avant de faire des carabistouilles avec d'autres hommes (sans préservatifs) au moment de la conception.
Cette situation ne serait peut-être jamais arrivée, je ne trouve d'argument qui justifierais d'interdire les tests de paternité à part pour protéger la femme de la conséquence de ses actes.

Alors déjà les tests sont légaux à la naissance et si la mère refuse tu peux refuser de reconnaître l'enfant, si jamais elle veut quand même te forcer à reconnaître l'enfant --> test ADN, si c'est pas toi t'es pas forcé de le reconnaître si c'est toi t'es baisé. :hap:

Et tu réponds pas à la question en quoi ça protège la mère ? Là on parle de l'enfant je vois pas en quoi la mère et protégé ou non. :(

Source pour les tests légaux à la naissance? Je trouves ça étonnant que les gens fasse des tests illégalement s'ils auraient pu le faire dès la naissance.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14042

Bien sûr que ça protège la mère, mais tu fais semblant de ne pas comprendre, elle n'a absolument rien à perdre à faire un enfant avec un Alpha et le faire élever par un Béta en lui faisant croire que c'est le sien.

Tu considères uniquement que sa protège la mère parce que tu considères que protégé l'enfant c'est protégé la mère :rire:

Au pire elle se barre avec l'enfant et le cuck lui paie une pension.

Bah normal il a reconnu l'enfant donc légalement c'est lui le père. :rire:

Pour te prouver que tu fais semblant de ne pas comprendre je te demande de me dire au moins un argument qui justifie d'interdire à un homme de faire un test de paternité à son enfant si au bout de 5 ou 6 ans on va dire il a quelques doutes?

Parce que l'enfant qui a vécu pendant 5/6 ans et qui n'a rien demandé ne doit pas perdre son père sous prétexte que celui ci n'est pas son père biologique :oui:

C'est comme si je te disais que si un mec mets une femme enceinte et ne veut pas d'enfant il n'a aucune pension à payer et n'a pas à reconnaître l'enfant (Bref aucune conséquence pour lui et sa vie reprend son cours). Et bien cette situation protégerait l'homme au même titre que la loi actuellement protège les femmes qui font des enfants qui ne sont pas celui de leur compagnon.

Sauf que ce cas existe que si la mère accepte d'élevé le gosse seul sans contre partie ou si quelqu'un décide de reconnaître ton enfant. Donc c'est pas la loi qui protège le mec c'est soit la mère soit le père non biologique :)

Edit: Je suis contre la paternité forcée, c'est une aberration, si un homme ne veut pas d'enfant aucune femme ne devrait pouvoir l'obliger à être père.

ça se discute la loi française place le bien être de l'enfant au dessus du père ou de la mère car lui n'a rien demandé alors que les 2 autres peuvent se protéger. :oui:

Le 29 juillet 2020 à 16:45:25 buudah_ban a écrit :

[16:43:47] <Xayah29>
Je garde l'enfant, pour moi le sang ne fait pas tout, au contraire

Moi aussi .
Il y'a trop de dégénérés sur ce forum :malade:
Comment tu peux abandonner l'enfant que tu a élevé comme le tien pendant des années ?
Le mec de la vidéo a non seulement affiché la meuf mais aussi abandonner "son" enfant

C'est pas le siens :)
tu ne peux pas imposer une paternité par tromperie, un lien construit sur un mensonge ne peut pas perdurer

Le 29 juillet 2020 à 16:43:56 Battant10 a écrit :
Ha, je ne suis pas le seul à me rendre compte que PleinFruit raconte n'importe quoi :sarcastic:

Tu viens de sortir de ta grotte ? :rire:

Je suis catalogué gauchiasse WK SJW cuck et même conservateur depuis peu (wtf? :rire:)

Tu trouveras plus de gens contre moi que avec moi sur le fofo :ok:

Surtout que je poste souvent sur des sujets clivant où je sais que j'ai un avis opposé à 90% du fofo. :oui:

Ça me permet de nuancer mes idées ou de les affirmer via les différents débats :oui:

Le 29 juillet 2020 à 16:54:25 PleinFruit a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 16:43:56 Battant10 a écrit :
Ha, je ne suis pas le seul à me rendre compte que PleinFruit raconte n'importe quoi :sarcastic:

Tu viens de sortir de ta grotte ? :rire:

Je suis catalogué gauchiasse WK SJW cuck et même conservateur depuis peu (wtf? :rire:)

Tu trouveras plus de gens contre moi que avec moi sur le fofo :ok:

Surtout que je poste souvent sur des sujets clivant où je sais que j'ai un avis opposé à 90% du fofo. :oui:

Ça me permet de nuancer mes idées ou de les affirmer via les différents débats :oui:

Rapport ?

Je m'en fiche que tu sois WK SJW ou autres, grand bien te fasse, je ne parle pas d'idéologie mais de faits et tu es complètement à la ramasse :sarcastic:

Le 29 juillet 2020 à 17:00:11 Battant10 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 16:54:25 PleinFruit a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 16:43:56 Battant10 a écrit :
Ha, je ne suis pas le seul à me rendre compte que PleinFruit raconte n'importe quoi :sarcastic:

Tu viens de sortir de ta grotte ? :rire:

Je suis catalogué gauchiasse WK SJW cuck et même conservateur depuis peu (wtf? :rire:)

Tu trouveras plus de gens contre moi que avec moi sur le fofo :ok:

Surtout que je poste souvent sur des sujets clivant où je sais que j'ai un avis opposé à 90% du fofo. :oui:

Ça me permet de nuancer mes idées ou de les affirmer via les différents débats :oui:

Rapport ?

Je m'en fiche que tu sois WK SJW ou autres, grand bien te fasse, je ne parle pas d'idéologie mais de faits et tu es complètement à la ramasse :sarcastic:

Il déballe juste son cv de e-pop dissident :hap:

Le 29 juillet 2020 à 17:00:11 Battant10 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 16:54:25 PleinFruit a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 16:43:56 Battant10 a écrit :
Ha, je ne suis pas le seul à me rendre compte que PleinFruit raconte n'importe quoi :sarcastic:

Tu viens de sortir de ta grotte ? :rire:

Je suis catalogué gauchiasse WK SJW cuck et même conservateur depuis peu (wtf? :rire:)

Tu trouveras plus de gens contre moi que avec moi sur le fofo :ok:

Surtout que je poste souvent sur des sujets clivant où je sais que j'ai un avis opposé à 90% du fofo. :oui:

Ça me permet de nuancer mes idées ou de les affirmer via les différents débats :oui:

Rapport ?

Je m'en fiche que tu sois WK SJW ou autres, grand bien te fasse, je ne parle pas d'idéologie mais de faits et tu es complètement à la ramasse :sarcastic:

tellement à la ramasse que t'es en PLS après chaque message que je poste :rire:

Le 29 juillet 2020 à 17:04:14 PleinFruit a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 17:00:11 Battant10 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 16:54:25 PleinFruit a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 16:43:56 Battant10 a écrit :
Ha, je ne suis pas le seul à me rendre compte que PleinFruit raconte n'importe quoi :sarcastic:

Tu viens de sortir de ta grotte ? :rire:

Je suis catalogué gauchiasse WK SJW cuck et même conservateur depuis peu (wtf? :rire:)

Tu trouveras plus de gens contre moi que avec moi sur le fofo :ok:

Surtout que je poste souvent sur des sujets clivant où je sais que j'ai un avis opposé à 90% du fofo. :oui:

Ça me permet de nuancer mes idées ou de les affirmer via les différents débats :oui:

Rapport ?

Je m'en fiche que tu sois WK SJW ou autres, grand bien te fasse, je ne parle pas d'idéologie mais de faits et tu es complètement à la ramasse :sarcastic:

tellement à la ramasse que t'es en PLS après chaque message que je poste :rire:

Pardon ?

T'es un gamin pour écrire que l'autre est en PLS ? Bravo c'est bien :bravo:

Je te ferais remarquer que c'est toi qui ne m'a pas répondu plusieurs pages auparavant, donc s'il fallait en désigner un en "PLS" je ne suis sûr que ce serait moi :sarcastic:

Instinct animal me forcera à abandonner les 2 :)

Le 29 juillet 2020 à 17:06:26 Battant10 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 17:04:14 PleinFruit a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 17:00:11 Battant10 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 16:54:25 PleinFruit a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 16:43:56 Battant10 a écrit :
Ha, je ne suis pas le seul à me rendre compte que PleinFruit raconte n'importe quoi :sarcastic:

Tu viens de sortir de ta grotte ? :rire:

Je suis catalogué gauchiasse WK SJW cuck et même conservateur depuis peu (wtf? :rire:)

Tu trouveras plus de gens contre moi que avec moi sur le fofo :ok:

Surtout que je poste souvent sur des sujets clivant où je sais que j'ai un avis opposé à 90% du fofo. :oui:

Ça me permet de nuancer mes idées ou de les affirmer via les différents débats :oui:

Rapport ?

Je m'en fiche que tu sois WK SJW ou autres, grand bien te fasse, je ne parle pas d'idéologie mais de faits et tu es complètement à la ramasse :sarcastic:

tellement à la ramasse que t'es en PLS après chaque message que je poste :rire:

Pardon ?

T'es un gamin pour écrire que l'autre est en PLS ? Bravo c'est bien :bravo:

Je te ferais remarquer que c'est toi qui ne m'a pas répondu plusieurs pages auparavant, donc s'il fallait en désigner un en "PLS" je ne suis sûr que ce serait moi :sarcastic:

Quelle message ? J'essaie de répondre à tout le monde donc si j'ai pas répondu c'est que j'ai pas vue probablement, t'es pas le seul à me parler :(

edit: je trouve pas ton message c'est pas plutôt toi qui a pas vue la réponse ? :rire:

Il y a vraiment des gens aliénés au point d'accepter d'élever un gosse qui n'est pas le leur après une telle trahison ? :rire:

"gneu gneu l'intirit di lonfant"

Marrant que ça ne soit pas la femme qui soit mise en face de cette responsabilité, elle qui a décidé de prendre le risque de jeter son gosse là-dedans, ou bien quand elle initie un divorce pour se sentir libérée :)

ça serait à l'homme à l'honneur bafoué de prendre sur lui pour l'intérêt d'un gosse issu d'une trahison :rire:

Donc si n résume, pour certains, même si la femme trahit et trompe, l'homme doit jouer le jeu au nom de pseudo-considération bancales et de "principes", lesdits principes que la femme a violé sans vergogne :)

Le 29 juillet 2020 à 17:08:56 PleinFruit a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 17:06:26 Battant10 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 17:04:14 PleinFruit a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 17:00:11 Battant10 a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 16:54:25 PleinFruit a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 16:43:56 Battant10 a écrit :
Ha, je ne suis pas le seul à me rendre compte que PleinFruit raconte n'importe quoi :sarcastic:

Tu viens de sortir de ta grotte ? :rire:

Je suis catalogué gauchiasse WK SJW cuck et même conservateur depuis peu (wtf? :rire:)

Tu trouveras plus de gens contre moi que avec moi sur le fofo :ok:

Surtout que je poste souvent sur des sujets clivant où je sais que j'ai un avis opposé à 90% du fofo. :oui:

Ça me permet de nuancer mes idées ou de les affirmer via les différents débats :oui:

Rapport ?

Je m'en fiche que tu sois WK SJW ou autres, grand bien te fasse, je ne parle pas d'idéologie mais de faits et tu es complètement à la ramasse :sarcastic:

tellement à la ramasse que t'es en PLS après chaque message que je poste :rire:

Pardon ?

T'es un gamin pour écrire que l'autre est en PLS ? Bravo c'est bien :bravo:

Je te ferais remarquer que c'est toi qui ne m'a pas répondu plusieurs pages auparavant, donc s'il fallait en désigner un en "PLS" je ne suis sûr que ce serait moi :sarcastic:

Quelle message ? J'essaie de répondre à tout le monde donc si j'ai pas répondu c'est que j'ai pas vue probablement, t'es pas le seul à me parler :(

edit: je trouve pas ton message c'est pas plutôt toi qui a pas vue la réponse ? :rire:

Non tu n'as pas répondu sûr et certain :sarcastic:

Et ça ne m'étonne vu comment tu n'étais pas sûr de toi et que tu bottais en touche.

"On fait les tests en labo, gnééééé", bravo PleinFruit, c'est bien :sarcastic:

Données du topic

Auteur
Honk-Kheyer
Date de création
29 juillet 2020 à 13:22:24
Nb. messages archivés
712
Nb. messages JVC
712
En ligne sur JvArchive 217