Topic de Hausdorff23 :

INTERDITE d'entrée dans un LECLERC pour tenue PROVOCANTE !

Le 05 août 2020 à 13:41:48 Snap​ersonne bien eduquéeownCity a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:38:59 Guignolesque a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:26:54 JesusPatriot70 a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:23:19 Guignolesque a écrit :

Le 05 août 2020 à 12:29:23 Le_Plombier07 a écrit :

Le 05 août 2020 à 12:27:42 Guignolesque a écrit :

Le 05 août 2020 à 12:21:33 DCWB a écrit :

Le 05 août 2020 à 12:16:03 Guignolesque a écrit :

Le 05 août 2020 à 12:13:48 Pommelate8 a écrit :

Le 05 août 2020 à 12:11:15 Florenville a écrit :
Mais il y a rien de choquant dans sa tenue :pf:

C'est juste une s​acré brassière :rire:

Choquant ou pas ça reste une tenue inappropriée pour faire ses courses, faut pas déconner non plus...

inappropriée ? explique, vas-y...

C'est un soutien gorge les n​on étudiants. Moi aussi je vais aller faire mes courses torse nu et en calbute la prochaine fois

C'est une brassiere :ok:

Et une brassière c'est quoi ? C'est le soutien gorge prévu pour le sport :hap:

Alors je vais t'expliquer un truc : un soutien-gorge c'est un sous-vêtement, personne ne se promène en soutien gorge, sa fonction est d'être utilisé sous un T-shirt, un pull, etc...
Une brassière sert à maintenir la poitrine lorsque la femme fait du sport, il fait fonction de soutien-gorge, donc. Mais ce n'est pas un sous-vêtement : il est utilisé tel quel, la plupart du temps les femmes ne mettent rien dessus.:ok:

Ce qui fait que le "vrai" soutien-gorge est excitant pour l'homme, c'est qu'il est normalement caché. Dévoiler un sous-vêtement c'est donc accéder à l'intimité de la femme. Or, une brassière n'étant pas un sous-vêtement, il n'y a pas de sexualité derrière, pas de recherche de provocation du désir.

Va donc faire un tour sur le site de CK, la brassière quelle porte est classé dans la catégorie des sous vêtements, et même dans celle des soutien gorge, mais bon j'imagine que les créateur de ce vêtement ne savent pas bien classer leur propre création :o))

Tu connais le commerce ?
Evidemment, puisqu'ils mettent la culotte assortie avec, que tu retrouves dans les suggestions pour aller avec (et portée par le mannequin). :sarcastic:

Ici c'est dans la catégorie "sport" :
https://www.etam.com/sport-les-brassieres-tous-les-maintiens

Ici aussi :
https://fr.shein.com/Mesh-Panel-Solid-Sports-Bra-p-737213-cat-2184.html?url_from=fradplaswspbra04190508954S_ssc&gclid=CjwKCAjwsan5BRAOEiwALzomX8kvqPOl--JGeOosWERJ2aDrWxPHDvYE5vNyWDi7_GEM1K69G7u7oxoCrNYQAvD_BwE

Chez CK, ils ont une catégorie "sport" aussi, là, la brassière seule n'est pas un sous-vêtement :
https://www.calvinklein.fr/performance-femme

C'est un soutien gorge s​apristi, y a rien dessous, c'est un sous vêtement point

Sinon nous les mecs on se balade à poil aussi, TOUS hein, pas que les 8/10. T'es chaud pour voir nos vieilles h​aricots et couilles ? :)

ho la vache elle est nue sous ses vêtements , la h​apoeliste la gourgandine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479770416-fb-img-1479770385911.jpg

Le 05 août 2020 à 13:32:52 LaSoupoChou a écrit :
dans la vidéo elle porte une brassière et une brassière sert a maintenir la poitrine pendant une activité physique, cela se porte sous un tee-shirt exactement comme un slip sous un pantalon ou un soutien-gorge sous un t-shirt donc techniquement(et elle le sait j'imagine) c'est exactement comme si elle allait faire ses courses en soutif'...

surtout que sport, transpiration dans un lieu ou tu achètes des aliments c'est vraiment ne pas penser aux autres

bref une AW sans éducation qui se plaint au lieu de se nourrir de son erreur

cela se porte sous un tee-shirt exactement comme un slip sous un pantalon ou un soutien-gorge sous un t-shirt :d) Bah non, t'as déjà mis les pieds dans une salle de sport ou été courir au milieu de joggers ? :rire:
Les femmes n'utilisent pas la brassière comme sous-vêtement, généralement elles ne portent rien dessus. :-)))

Le 05 août 2020 à 13:39:58 maggie-bol a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:38:27 Snap​ersonne bien eduquéeownCity a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:33:47 [Alex_Turner] a écrit :
Les mecs qui parlent d'excitation sexuelle, vous êtes totalement tarés :rire:
Le problème est pas là. La décence, ça vous dit quelque chose ?
Que ce soit Marcel torse nu ou Julie en brassière, c'est pas une tenue adaptée pour faire ses courses.

Et l'excuse de "Il fait trop chaud", c'est bidon. On a nettement moins chaud en short + t-shirt qu'avec un leggings bien moulant :)

CECI

Les s​apristis de toutous des femmes sortent toujours la même chose "gngn vous aver ka pas etre des s​acre bleueur !!" sauf que ça a rien à voir

J'ai pas envie de vivre dans une société où tout le monde montre son vieux cul et ses vieilles couilles, c'est vieux jeu sûrement mais c'est comme ça et ça le restera pendant un bon bout de temps. Les tarés qui veulent se plier en 4 pour que les meufs fassent toujours + leurs AW vous avez perdu et ce depuis le départ.

ça tombe bien la femme ne montre rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png
et la décence c'est aussi rester poli :)

Encore heureux Fragilin, j'ai pas envie de voir quoi que ce soit, dans l'espace public on sort pas en sous vêtement POINT BARRE en fait. Y a pas de débat.

Cela a-t-il un rapport avec la religion des vigiles ? :)

mérité mais en vrai les vigiles ils en ont rien à sécouer en fait

à part mettre en péril la travail d'un pauvre vigile elle sert à quoi sa video ?

Le 05 août 2020 à 10:53:27 ParigoTete2Veau a écrit :
Tenue provocante, je ne sais pas.
Tenue innappropriée pour entrer dans un supermarché, remplie de bouffe, alors que tu sues après le sport, de surcroit dans un contexte de covid, là oui.

Encore une AW

+1

Non mais on marche sur la tête dans ce pays, on peut même plus se faire sodomiser entre le rayon fromage et charcuterie de nos jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Le 05 août 2020 à 13:41:32 alyxmadnessa a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:40:31 clestinvschinoi a écrit :
On dandine son cul dans un legging sur deux kilomètres et on se sent Sportive :)

Ayaa les vraies sportives de ma salle s'habillent décemment.

Celles qui s'habillent comme sur la vidéo sont celles qui font du squat à la barre Smith à vide en cambrant bien le dos avec 3 min de pose entre les séries pour aller sur snap :)

Le 05 août 2020 à 13:43:31 stevos a écrit :
Sérieux les puceaux frustrés et les jean-islam, détendez-vous un peu.
Elle est en tenue de sport, il n'y a rien de choquant, elle va juste acheter ses tampax, son lait de soja et basta.

Ouais mais elle laisse derrière elle une trainée de puanteur. J'ai l'impression de jouer à Tron quand je croise des crasseuses ou crasseux pareils.

Le 05 août 2020 à 13:43:31 stevos a écrit :
Sérieux les puceaux frustrés et les jean-islam, détendez-vous un peu.
Elle est en tenue de sport, il n'y a rien de choquant, elle va juste acheter ses tampax, son lait de soja et basta.

Personne ne parle d'islam depuis le début à part les gens qui la défendent, détendez-vous aussi :rire2:

Le 05 août 2020 à 13:45:10 SPlisken4 a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:43:31 stevos a écrit :
Sérieux les puceaux frustrés et les jean-islam, détendez-vous un peu.
Elle est en tenue de sport, il n'y a rien de choquant, elle va juste acheter ses tampax, son lait de soja et basta.

Ouais mais elle laisse derrière elle une trainée de puanteur. J'ai l'impression de jouer à Tron quand je croise des crasseuses ou crasseux pareils.

Même après 2 heures de sport intensif elle sent sûrement mieux que toi et tes bouteilles de pisses Avortin :)

Elle se prend un stop
Normalement ça touche sa dignité
Elle devrait rentrer chez elle et pleurer sous son lit durant 3 jours en ayant honte
Non elle elle s'affiche encore plus

Comme si tu te prends une grave pls que tu veux cacher a tout le monde

Mais tu postes la vidéo sur internet

L'éducation de ses parents est a revoir et je plains ses enfants

Bordel vous avez un vrai souci sur ce forum

Si vous êtes choqués de voir une fille en haut de sport, c'est pas la fille qui a un problème, c'est vous

Le 05 août 2020 à 13:41:48 SnapDownCity a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:38:59 Guignolesque a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:26:54 JesusPatriot70 a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:23:19 Guignolesque a écrit :

Le 05 août 2020 à 12:29:23 Le_Plombier07 a écrit :

Le 05 août 2020 à 12:27:42 Guignolesque a écrit :

Le 05 août 2020 à 12:21:33 DCWB a écrit :

Le 05 août 2020 à 12:16:03 Guignolesque a écrit :

Le 05 août 2020 à 12:13:48 Pommelate8 a écrit :

Le 05 août 2020 à 12:11:15 Florenville a écrit :
Mais il y a rien de choquant dans sa tenue :pf:

C'est juste une putain de brassière :rire:

Choquant ou pas ça reste une tenue inappropriée pour faire ses courses, faut pas déconner non plus...

inappropriée ? explique, vas-y...

C'est un soutien gorge les descos. Moi aussi je vais aller faire mes courses torse nu et en calbute la prochaine fois

C'est une brassiere :ok:

Et une brassière c'est quoi ? C'est le soutien gorge prévu pour le sport :hap:

Alors je vais t'expliquer un truc : un soutien-gorge c'est un sous-vêtement, personne ne se promène en soutien gorge, sa fonction est d'être utilisé sous un T-shirt, un pull, etc...
Une brassière sert à maintenir la poitrine lorsque la femme fait du sport, il fait fonction de soutien-gorge, donc. Mais ce n'est pas un sous-vêtement : il est utilisé tel quel, la plupart du temps les femmes ne mettent rien dessus.:ok:

Ce qui fait que le "vrai" soutien-gorge est excitant pour l'homme, c'est qu'il est normalement caché. Dévoiler un sous-vêtement c'est donc accéder à l'intimité de la femme. Or, une brassière n'étant pas un sous-vêtement, il n'y a pas de sexualité derrière, pas de recherche de provocation du désir.

Va donc faire un tour sur le site de CK, la brassière quelle porte est classé dans la catégorie des sous vêtements, et même dans celle des soutien gorge, mais bon j'imagine que les créateur de ce vêtement ne savent pas bien classer leur propre création :o))

Tu connais le commerce ?
Evidemment, puisqu'ils mettent la culotte assortie avec, que tu retrouves dans les suggestions pour aller avec (et portée par le mannequin). :sarcastic:

Ici c'est dans la catégorie "sport" :
https://www.etam.com/sport-les-brassieres-tous-les-maintiens

Ici aussi :
https://fr.shein.com/Mesh-Panel-Solid-Sports-Bra-p-737213-cat-2184.html?url_from=fradplaswspbra04190508954S_ssc&gclid=CjwKCAjwsan5BRAOEiwALzomX8kvqPOl--JGeOosWERJ2aDrWxPHDvYE5vNyWDi7_GEM1K69G7u7oxoCrNYQAvD_BwE

Chez CK, ils ont une catégorie "sport" aussi, là, la brassière seule n'est pas un sous-vêtement :
https://www.calvinklein.fr/performance-femme

C'est un soutien gorge putain, y a rien dessous, c'est un sous vêtement point

Sinon nous les mecs on se balade à poil aussi, TOUS hein, pas que les 8/10. T'es chaud pour voir nos vieilles bites et couilles ? :)

Un sous-vêtement s'utilise sous un vêtement. Une brassière de sport s'utilise sans rien dessus. C'est un vêtement à part entière.

Le 05 août 2020 à 13:45:46 RaserAnusPote a écrit :
Bordel vous avez un vrai souci sur ce forum

Si vous êtes choqués de voir une fille en haut de sport, c'est pas la fille qui a un problème, c'est vous

Isse

Le 05 août 2020 à 13:45:40 Noctisban5 a écrit :
Elle se prend un stop
Normalement ça touche sa dignité
Elle devrait rentrer chez elle et pleurer sous son lit durant 3 jours en ayant honte
Non elle elle s'affiche encore plus

Comme si tu te prends une grave pls que tu veux cacher a tout le monde

Mais tu postes la vidéo sur internet

L'éducation de ses parents est a revoir et je plains ses enfants

Rien à ajouter

Le 05 août 2020 à 13:22:31 _Sociopathie_ a écrit :
Le truc intéressant c'est de se demander pourquoi cette tenue est "provocante" dans un Leclerc, mais pas dans une salle de sport ??
Parce que dans la salle de sport elle peut prendre certaines positions qui peuvent être suggestives... Du coup si on interdit l'un on devrait interdire l'autre :(

Si tu vois une meuf faire du squat ou du sdt et que tu trouve que c’est des positions suggestives va te faire soigner, vraiment, et fou jamais les pied dans une salle ou même dans un parc de street stp

Bande de malade

Le 05 août 2020 à 13:44:43 AntoineSeauDeau a écrit :
Non mais on marche sur la tête dans ce pays, on peut même plus se faire sodomiser entre le rayon fromage et charcuterie de nos jours https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Ayaaa

Vraiment le pays de toutes les décadences putain. Si on laissait les gens faire ce qu'ils veulent, à l'image des posts du topic, ils se baladeraient à poil et chieraient entre les rayons. Un peuple PROPRE et RESPECTABLE. :)

Le 05 août 2020 à 13:45:39 Hausdorff23 a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:45:10 SPlisken4 a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:43:31 stevos a écrit :
Sérieux les puceaux frustrés et les jean-islam, détendez-vous un peu.
Elle est en tenue de sport, il n'y a rien de choquant, elle va juste acheter ses tampax, son lait de soja et basta.

Ouais mais elle laisse derrière elle une trainée de puanteur. J'ai l'impression de jouer à Tron quand je croise des crasseuses ou crasseux pareils.

Même après 2 heures de sport intensif elle sent sûrement mieux que toi et tes bouteilles de pisses Avortin :)

Hausdorff tu n'as jamais côtoyé de meufs ni mis un seul pied dans une salle de sport de toute ta vie, pourquoi tu l'ouvres sur ce sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Données du topic

Auteur
Hausdorff23
Date de création
5 août 2020 à 10:46:56
Nb. messages archivés
3392
Nb. messages JVC
3383
En ligne sur JvArchive 159