Topic de Hausdorff23 :

INTERDITE d'entrée dans un LECLERC pour tenue PROVOCANTE !

Le 05 août 2020 à 13:28:55 HardStuck-D2 a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:27:27 squalechezfakir a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:19:33 Haa-Mais-Holala a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:18:20 FlemmardTeodore a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:13:12 HarveyOUENSTINE a écrit :

N'importe quoi, la pudeur chrétienne et même la pudeur tout court s'applique aux hommes comme aux femmes, avant notre époque aucune femme ne s'habillait comme ça.

:rire: :rire: :rire:
Le Nouveau Testament invite littéralement les hommes à se couper les couilles (Matthieu, 19:12) + jusqu'aux années 90 la nudité féminine était fréquente en Europe, les seins nus à la plage était la norme, etc.
Tu as manifestement subi une influence étrangère importante, tu n'es plus réellement européen. Comme tout ceux qui disent mérité.

Le NT invite aussi les femmes à s'habiller avec pudeur. :hap:

jusqu'aux années 90 la nudité féminine était fréquente en Europe, les seins nus à la plage était la norme, etc.

J'attends la source. :hap:
Ca me parait très gros mais soit, si t'as une source (et pas seulement des photos de bourges) mais une vraie source qui montrent que c'était commun le "topless". :hap:

Tes parents. Mon père me racontait que dans les années 80 beaucoup de femmes étaient topless sur la plage. C'est même visible dans les films d'époques.

Topless à la plage =/= le contexte du tiktok. Dans les années 70-80 la mini-jupe et les vêtements trop moulant étaient banni en ville ou autre.

Edit : quand je dis banni je parle banni par le contrôle sociale (voir la définition que j'ai donné il y a quelques dizaines de pages).

Bien sur avortin : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/3/1596626930-9195b32a35067ed3f7efcfd37d4cf38e.jpg

ce qu'ils ne comprennent pas c'est que c'est très différent entre occidental et oriental , je soupçonne l'autre musulman ou chrétien oriental

Le 05 août 2020 à 13:29:45 Tautegorie a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:28:15 Padamalban a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:27:05 Tautegorie a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:23:13 Padamalban a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:21:26 Tautegorie a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:19:49 Padamalban a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:18:34 [hammett_4ever] a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:15:07 Padamalban a écrit :
C'est chaud tous les puceaux sur ce forum :rire:

Vous ragez car vous toucherez jamais une meuf comme ça. C'est ça la vérité. Vous vous branlez à longueur de journée en alternant des postes puants sur ce forum et vous osez faire la morale à une femme qui s'est fait recalée au auchan alors qu'on accepte des femmes voilées de la tête au pied alors que c'est censé être interdit :rire:

Continuez comme ça les kheys dans tous les cas tout est perdu.

On peut avoir quelques notions de savoir vivre sans pour autant être puceau, t'apprendra ça quand tu deviendras adulte khey tu verras.

On est en occident. Elle cache ses seins. Pour moi aucun soucis.

Sauf que l'occident c'est une tradition de la pudeur qui dépasse largement le simple fait de se couvrir les organes sexuels :(

Oui mais c'est étroitement lié aux droits de la femme. Et ceux ci ont évolués. Tu sais, nous en occident, on évolue. :)

Les traditions, c' est fait pour évoluer.

Ca n'a rien à voir avec les droits en fait. Du moins aucune relation de causalité.

Bien sur que si. Tu fermes ta bouche quand y a une femme voilée mais tu chiale quand y a une femme en brassière. La femme s'habille comme elle veut. Voilée ou en brassière. T'as aucun pouvoir sur son choix de vêtement.

Mais pourquoi tu parles en mon nom et pourquoi t'es agressif ? Je t'ai dit plus haut que j'étais absolument contre toute manifestation de moeurs étrangers, a fortiori les habits musulmans, sur le territoire français. Calme-toi khey c'est un forum :(

Tu fais exprès de pas comprendre j'y peux rien si t'es désco.

Le 05 août 2020 à 13:28:55 HardStuck-D2 a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:27:27 squalechezfakir a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:19:33 Haa-Mais-Holala a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:18:20 FlemmardTeodore a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:13:12 HarveyOUENSTINE a écrit :

N'importe quoi, la pudeur chrétienne et même la pudeur tout court s'applique aux hommes comme aux femmes, avant notre époque aucune femme ne s'habillait comme ça.

:rire: :rire: :rire:
Le Nouveau Testament invite littéralement les hommes à se couper les couilles (Matthieu, 19:12) + jusqu'aux années 90 la nudité féminine était fréquente en Europe, les seins nus à la plage était la norme, etc.
Tu as manifestement subi une influence étrangère importante, tu n'es plus réellement européen. Comme tout ceux qui disent mérité.

Le NT invite aussi les femmes à s'habiller avec pudeur. :hap:

jusqu'aux années 90 la nudité féminine était fréquente en Europe, les seins nus à la plage était la norme, etc.

J'attends la source. :hap:
Ca me parait très gros mais soit, si t'as une source (et pas seulement des photos de bourges) mais une vraie source qui montrent que c'était commun le "topless". :hap:

Tes parents. Mon père me racontait que dans les années 80 beaucoup de femmes étaient topless sur la plage. C'est même visible dans les films d'époques.

Topless à la plage =/= le contexte du tiktok. Dans les années 70-80 la mini-jupe et les vêtements trop moulant étaient banni en ville ou autre.

Edit : quand je dis banni je parle banni par le contrôle sociale (voir la définition que j'ai donné il y a quelques dizaines de pages).

Bien sur avortin : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/3/1596626930-9195b32a35067ed3f7efcfd37d4cf38e.jpg

T'as lu mon post avant de poster ? :rire: T'as même pas lu ce que tu cites :rire:

disciplechrist2
Isse

Puis les seins n'ont rien de sexuel.

Tu portes bien ton pseudo toi :) Avoue t'as mis en pratique le précepte évangélique de Matthieu 19:12 :)

Le 05 août 2020 à 13:30:36 Padamalban a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:29:26 FlemmardTeodore a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:26:32 Padamalban a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:23:54 FlemmardTeodore a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:23:13 Padamalban a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:21:26 Tautegorie a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:19:49 Padamalban a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:18:34 [hammett_4ever] a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:15:07 Padamalban a écrit :
C'est chaud tous les puceaux sur ce forum :rire:

Vous ragez car vous toucherez jamais une meuf comme ça. C'est ça la vérité. Vous vous branlez à longueur de journée en alternant des postes puants sur ce forum et vous osez faire la morale à une femme qui s'est fait recalée au auchan alors qu'on accepte des femmes voilées de la tête au pied alors que c'est censé être interdit :rire:

Continuez comme ça les kheys dans tous les cas tout est perdu.

On peut avoir quelques notions de savoir vivre sans pour autant être puceau, t'apprendra ça quand tu deviendras adulte khey tu verras.

On est en occident. Elle cache ses seins. Pour moi aucun soucis.

Sauf que l'occident c'est une tradition de la pudeur qui dépasse largement le simple fait de se couvrir les organes sexuels :(

Oui mais c'est étroitement lié aux droits de la femme. Et ceux ci ont évolués. Tu sais, nous en occident, on évolue. :)

Les traditions, c' est fait pour évoluer.

L'évolution n'est pas synonyme de progrès. :hap:

Elle a pas les cheveux bleus. Elle crache pas sur l'homme cisgenre. Elle chiale pas parce qu'elle sent table de chevet. Elle est en vêtement de sport. Pendant que Fatima et ses trois gosses rentrent avec le voile intégral dans super U. C'est l'été il fait chaud elle doit porter quoi ? Une laine polaire parce que vous pouvez pas retenir vos envies bestiales de gros puceaux du 18-25?

Le sophisme c'est ta passion ?
Ca demande de l'effort de mettre un tshirt ? :hap:
Tu divagues vers le voile intégrale, c'est un sophisme peu réfléchis que tu nous fais là.

Ça fait 5 postes que tu parles de sophisme. Tu viens d'apprendre ce mot sur Wikipedia ce matin khey?

Les femmes ONT LE DROIT de s'habiller comme elles le veulent. Vous gardez vos bites dans vos caleçons et ça se passe bien. Promis.

Du coup j'ai le droit de me balader en boxer si je le veut ? Les femmes on qu'à garder leur chatte dans leur culotte cest ça ? :)

Le 05 août 2020 à 13:30:47 JesusPatriot70 a écrit :
Sur le site de Calvin Klein, la brassière quelle porte est classé dans la catégorie des sous vêtements, et même dans celle des soutien gorge, mais bon j'imagine que les créateur de ce vêtement ne savent pas bien classer leur propre création :o))

Les déchets de ce forum savent mieux qu'eux si leur brassière est un soutif ou non :)

exact
https://www.calvinklein.fr/brassieres

Topic clos

Le 05 août 2020 à 13:32:02 Chloroquinin a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:30:47 JesusPatriot70 a écrit :
Sur le site de Calvin Klein, la brassière quelle porte est classé dans la catégorie des sous vêtements, et même dans celle des soutien gorge, mais bon j'imagine que les créateur de ce vêtement ne savent pas bien classer leur propre création :o))

Les déchets de ce forum savent mieux qu'eux si leur brassière est un soutif ou non :)

exact
https://www.calvinklein.fr/brassieres

Topic clos

:oui:

dans la vidéo elle porte une brassière et une brassière sert a maintenir la poitrine pendant une activité physique, cela se porte sous un tee-shirt exactement comme un slip sous un pantalon ou un soutien-gorge sous un t-shirt donc techniquement(et elle le sait j'imagine) c'est exactement comme si elle allait faire ses courses en soutif'...

surtout que sport, transpiration dans un lieu ou tu achètes des aliments c'est vraiment ne pas penser aux autres

bref une AW sans éducation qui se plaint au lieu de se nourrir de son erreur

Les filles devraient avoir le droit de faire leurs course en soutien gorge et legging cameltoe. C'est aux violeurs et harceleurs de se contrôler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et si elles peuvent pas venir à poil c'est uniquement pour les enfants.

Le 05 août 2020 à 13:31:19 SPlisken4 a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:26:56 Issun-artiste a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:25:42 SPlisken4 a écrit :
Pourquoi les supermarchés n'auraient pas le droit d'exiger des tenues correctes ? Certaines boites de nuit et certains resto le font bien.

Surtout que dans les supermarchés il y a de toute les tranches d'âges https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/7/1584912386-1531734265-1477286529-issou-21.png

Et c'est un endroit où y'a de la bouffe en masse qui est vendue putain. Si on doit être propre quelque part, c'est bien là.

Ça doit surement être le genre de personne à mettre son masque sur le menton parce qu'elle a du mal à respirer avec un peu comme 95% des personnes dans la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/5/1591960848-36343-full.png

Les gaulois plus soucieux du droit d'une felle a s'habiller court dans un supermarchés que leurs emplois, leur sécurité ou leur pays

Le 05 août 2020 à 13:26:54 JesusPatriot70 a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:23:19 Guignolesque a écrit :

Le 05 août 2020 à 12:29:23 Le_Plombier07 a écrit :

Le 05 août 2020 à 12:27:42 Guignolesque a écrit :

Le 05 août 2020 à 12:21:33 DCWB a écrit :

Le 05 août 2020 à 12:16:03 Guignolesque a écrit :

Le 05 août 2020 à 12:13:48 Pommelate8 a écrit :

Le 05 août 2020 à 12:11:15 Florenville a écrit :
Mais il y a rien de choquant dans sa tenue :pf:

C'est juste une putain de brassière :rire:

Choquant ou pas ça reste une tenue inappropriée pour faire ses courses, faut pas déconner non plus...

inappropriée ? explique, vas-y...

C'est un soutien gorge les descos. Moi aussi je vais aller faire mes courses torse nu et en calbute la prochaine fois

C'est une brassiere :ok:

Et une brassière c'est quoi ? C'est le soutien gorge prévu pour le sport :hap:

Alors je vais t'expliquer un truc : un soutien-gorge c'est un sous-vêtement, personne ne se promène en soutien gorge, sa fonction est d'être utilisé sous un T-shirt, un pull, etc...
Une brassière sert à maintenir la poitrine lorsque la femme fait du sport, il fait fonction de soutien-gorge, donc. Mais ce n'est pas un sous-vêtement : il est utilisé tel quel, la plupart du temps les femmes ne mettent rien dessus.:ok:

Ce qui fait que le "vrai" soutien-gorge est excitant pour l'homme, c'est qu'il est normalement caché. Dévoiler un sous-vêtement c'est donc accéder à l'intimité de la femme. Or, une brassière n'étant pas un sous-vêtement, il n'y a pas de sexualité derrière, pas de recherche de provocation du désir.

Va donc faire un tour sur le site de CK, la brassière quelle porte est classé dans la catégorie des sous vêtements, et même dans celle des soutien gorge, mais bon j'imagine que les créateur de ce vêtement ne savent pas bien classer leur propre création :o))

https://www.calvinklein.fr/socquettes-%C3%A0-rayures-multiples-0000ecp232kd9

OMG des sous-vêtements quel indécence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472905058-federerpls.png

Le 05 août 2020 à 13:32:02 Chloroquinin a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:30:47 JesusPatriot70 a écrit :
Sur le site de Calvin Klein, la brassière quelle porte est classé dans la catégorie des sous vêtements, et même dans celle des soutien gorge, mais bon j'imagine que les créateur de ce vêtement ne savent pas bien classer leur propre création :o))

Les déchets de ce forum savent mieux qu'eux si leur brassière est un soutif ou non :)

exact
https://www.calvinklein.fr/brassieres

Topic clos

Le 05 août 2020 à 13:32:02 Chloroquinin a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:30:47 JesusPatriot70 a écrit :
Sur le site de Calvin Klein, la brassière quelle porte est classé dans la catégorie des sous vêtements, et même dans celle des soutien gorge, mais bon j'imagine que les créateur de ce vêtement ne savent pas bien classer leur propre création :o))

Les déchets de ce forum savent mieux qu'eux si leur brassière est un soutif ou non :)

exact
https://www.calvinklein.fr/brassieres

Topic clos

Aïe la pls

Le 05 août 2020 à 13:26:35 disciplechrist2 a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:23:35 Hausdorff23 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/3/1596626530-320px-monoschw.jpg

Le monokini était à la mode dans les plages françaises dans les années 60 et 70 :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=Lq0_lm-_Ts4 Que des meufs en topless (archive de l'INA datant des années 70)

"ouin ouin nos grand-parents seraient choqués" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493282542-jesus-chauve.png

Isse

Puis les seins n'ont rien de sexuel.

"Que des femmes en topless" normal c'est un reportage sur ça :rire:

Le 05 août 2020 à 13:31:25 HakamBAGDAD a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:30:36 Padamalban a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:29:26 FlemmardTeodore a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:26:32 Padamalban a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:23:54 FlemmardTeodore a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:23:13 Padamalban a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:21:26 Tautegorie a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:19:49 Padamalban a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:18:34 [hammett_4ever] a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:15:07 Padamalban a écrit :
C'est chaud tous les puceaux sur ce forum :rire:

Vous ragez car vous toucherez jamais une meuf comme ça. C'est ça la vérité. Vous vous branlez à longueur de journée en alternant des postes puants sur ce forum et vous osez faire la morale à une femme qui s'est fait recalée au auchan alors qu'on accepte des femmes voilées de la tête au pied alors que c'est censé être interdit :rire:

Continuez comme ça les kheys dans tous les cas tout est perdu.

On peut avoir quelques notions de savoir vivre sans pour autant être puceau, t'apprendra ça quand tu deviendras adulte khey tu verras.

On est en occident. Elle cache ses seins. Pour moi aucun soucis.

Sauf que l'occident c'est une tradition de la pudeur qui dépasse largement le simple fait de se couvrir les organes sexuels :(

Oui mais c'est étroitement lié aux droits de la femme. Et ceux ci ont évolués. Tu sais, nous en occident, on évolue. :)

Les traditions, c' est fait pour évoluer.

L'évolution n'est pas synonyme de progrès. :hap:

Elle a pas les cheveux bleus. Elle crache pas sur l'homme cisgenre. Elle chiale pas parce qu'elle sent table de chevet. Elle est en vêtement de sport. Pendant que Fatima et ses trois gosses rentrent avec le voile intégral dans super U. C'est l'été il fait chaud elle doit porter quoi ? Une laine polaire parce que vous pouvez pas retenir vos envies bestiales de gros puceaux du 18-25?

Le sophisme c'est ta passion ?
Ca demande de l'effort de mettre un tshirt ? :hap:
Tu divagues vers le voile intégrale, c'est un sophisme peu réfléchis que tu nous fais là.

Ça fait 5 postes que tu parles de sophisme. Tu viens d'apprendre ce mot sur Wikipedia ce matin khey?

Les femmes ONT LE DROIT de s'habiller comme elles le veulent. Vous gardez vos bites dans vos caleçons et ça se passe bien. Promis.

Non, elles n'ont pas le droit. Ceci dans toutes les religions + dans la loi française (exhibitionnisme) :)

Laisse tomber kheyou c'est une meuf, on peut pas raisonner avec elles, ça sonne creux :(

Les mecs qui parlent d'excitation sexuelle, vous êtes totalement tarés :rire:
Le problème est pas là. La décence, ça vous dit quelque chose ?
Que ce soit Marcel torse nu ou Julie en brassière, c'est pas une tenue adaptée pour faire ses courses.

Et l'excuse de "Il fait trop chaud", c'est bidon. On a nettement moins chaud en short + t-shirt qu'avec un leggings bien moulant :)

Le 05 août 2020 à 13:22:31 _Sociopathie_ a écrit :
Le truc intéressant c'est de se demander pourquoi cette tenue est "provocante" dans un Leclerc, mais pas dans une salle de sport ??
Parce que dans la salle de sport elle peut prendre certaines positions qui peuvent être suggestives... Du coup si on interdit l'un on devrait interdire l'autre :(

Le sport ça chauffe les muscles , ça fait transpirer, tu as une meilleur régulation de température dans ces tenues.
Le fait que ce soit moulant c'est pour ne pas être gêné dans les mouvements.

Que tu sois en survet ou legging, quoi qu'il arrive dans la plupart des positions, ton cul sera moulé que tu sois homme ou femme.

Sa tenue ne me dérange pas dans le cadre sportif à partir du moment ou l'on ne voit pas son cul en transparence.

Et il est évident que ce n'est pas une tenue adaptée au lieu, même si sa choque certain qu'elle ne soit pas libre je comprends que l'entrée lui fut refusée.
Les femmes peuvent être seins nus sur la plage, mais pas en dehors, c'est un peu le même principe même si il n'est pas question de nudité ici.

Une femme sein nu sur la plage, ça ne me choque pas, parce que c'est un lieu approprié, mais une femme seins nus dans la rue, même à 100m d'une plage, ça me choque.

Ici c'est une tenue de sport moulante, moite de sueur, tu peux pas prendre 5 min pour te changer?
Tu te balade dans un lieu public clos en étant "sale"?
On voyait prêtre son cul en transparence d'ailleurs comme c'est bien souvent le cas dans les salles de sport..

Je ne pars jamais de la salle en tenue de sport sauf si il y a une urgence et je trouve cela cohérent.

C'est très bien que l'on demande un peu plus de pudeur, ce monde est dans la décadence et permet n'importe quoi au nom de la liberté.

Le 05 août 2020 à 13:32:52 LaSoupoChou a écrit :
dans la vidéo elle porte une brassière et une brassière sert a maintenir la poitrine pendant une activité physique, cela se porte sous un tee-shirt exactement comme un slip sous un pantalon ou un soutien-gorge sous un t-shirt donc techniquement(et elle le sait j'imagine) c'est exactement comme si elle allait faire ses courses en soutif'...

surtout que sport, transpiration dans un lieu ou tu achètes des aliments c'est vraiment ne pas penser aux autres

bref une AW sans éducation qui se plaint au lieu de se nourrir de son erreur

Je pense que les petites tenues ont tellement été banalisé que pour eux c''est devenu des tenues normales https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/5/1591960848-36343-full.png

Le 05 août 2020 à 13:31:37 Padamalban a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:29:45 Tautegorie a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:28:15 Padamalban a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:27:05 Tautegorie a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:23:13 Padamalban a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:21:26 Tautegorie a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:19:49 Padamalban a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:18:34 [hammett_4ever] a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:15:07 Padamalban a écrit :
C'est chaud tous les puceaux sur ce forum :rire:

Vous ragez car vous toucherez jamais une meuf comme ça. C'est ça la vérité. Vous vous branlez à longueur de journée en alternant des postes puants sur ce forum et vous osez faire la morale à une femme qui s'est fait recalée au auchan alors qu'on accepte des femmes voilées de la tête au pied alors que c'est censé être interdit :rire:

Continuez comme ça les kheys dans tous les cas tout est perdu.

On peut avoir quelques notions de savoir vivre sans pour autant être puceau, t'apprendra ça quand tu deviendras adulte khey tu verras.

On est en occident. Elle cache ses seins. Pour moi aucun soucis.

Sauf que l'occident c'est une tradition de la pudeur qui dépasse largement le simple fait de se couvrir les organes sexuels :(

Oui mais c'est étroitement lié aux droits de la femme. Et ceux ci ont évolués. Tu sais, nous en occident, on évolue. :)

Les traditions, c' est fait pour évoluer.

Ca n'a rien à voir avec les droits en fait. Du moins aucune relation de causalité.

Bien sur que si. Tu fermes ta bouche quand y a une femme voilée mais tu chiale quand y a une femme en brassière. La femme s'habille comme elle veut. Voilée ou en brassière. T'as aucun pouvoir sur son choix de vêtement.

Mais pourquoi tu parles en mon nom et pourquoi t'es agressif ? Je t'ai dit plus haut que j'étais absolument contre toute manifestation de moeurs étrangers, a fortiori les habits musulmans, sur le territoire français. Calme-toi khey c'est un forum :(

Tu fais exprès de pas comprendre j'y peux rien si t'es désco.

Je suis sans doute beaucoup plus diplômé que toi khey, mais ça ne rend absolument pas mon propos plus ou moins légitime que le tien. Mais tu devrais canaliser ta colère.

Le 05 août 2020 à 13:32:52 LaSoupoChou a écrit :
dans la vidéo elle porte une brassière et une brassière sert a maintenir la poitrine pendant une activité physique, cela se porte sous un tee-shirt exactement comme un slip sous un pantalon ou un soutien-gorge sous un t-shirt donc techniquement(et elle le sait j'imagine) c'est exactement comme si elle allait faire ses courses en soutif'...

surtout que sport, transpiration dans un lieu ou tu achètes des aliments c'est vraiment ne pas penser aux autres

bref une AW sans éducation qui se plaint au lieu de se nourrir de son erreur

Sors de chez toi et tu verras plein de filles habillées pareil donc arrêtes de te branler et sors.

Données du topic

Auteur
Hausdorff23
Date de création
5 août 2020 à 10:46:56
Nb. messages archivés
3392
Nb. messages JVC
3383
En ligne sur JvArchive 132