Topic de billsatangates :

[ALERTE] masque OBLIGATOIRE pour TOUJOURS ?

Le pire c'est que je suis sûr que la majorité sera pour

Le masque est obligatoire que dans les magasin ( et encore les petits magasin en ont rien à foutre )

Mais tu voit toujours des dizaines de pnj le porter dans la rue :pf:

Le 31 juillet 2020 à 19:36:12 BillSatanGates a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 19:32:13 -___lagrogne__- a écrit :
Et sinon on a un système immunitaire ou pas ? Ou on est comme les enfants bulles qui eux on pas de système immunitaire, plein de gens commencent à dire que ça devient abusé.

Je me rappelle d'une de mes conférences en ssh en Paces où un des médecins nous expliquait qu'aujourd'hui y'avait un changement de plus en plus important dans la médecine que l'on cherchait de plus en plus non pas à guérir , mais à prévenir

A faire en sorte que tu ne tombe jamais malade

Et qu'une des dérives possible c'est que d'ici quelques années tomber malade sera peut-être vu comme une honte , quelque chose de mauvais , on te dira que c'est ta faute un peu comme l'obésité , si t'avais prit tout tes vaccins ton masque tes lunettes et fait tes test mensuels t'aurait rien eu c'est ta faute honte sur toi

Exactement cette volonté de tout aseptiser, on se croirait à la fin du XIXème siècle où l'hygiénisme a connu une dérive terrible avec l'eugénisme (il ne s'agit plus seulement d'endiguer les maladies infectieuses, mais également les maladies héréditaires).

Le 31 juillet 2020 à 19:25:27 Tremixxx a écrit :
Les masques, c'est d'usage dans le spays asiatiques.

Où est le pbm pour quelu'un qui a une grippe de mettre un masque en fin de maladie s'il veut aller dans des lieux publics ou travailler ?

Dis tout de suite que tu flippes de t'opposer au masque, koku. Tu n'es pas le seul, les villes regorgent de zombies comme toi avec le nez rivé h24 sur leur smartphone, le gouvernement peut leur ordonner tout ce qu'ils veulent , ils ne bronchent pas tant qu'ils ont la possibilités d'être sur leur tel h24 afin d'oublier que ce sont des kokus sans le moindre courage, surtout quand ils faut s'opposer à des mesures humiliantes, voire dangereuses. De ce fait, tu recherches le moindre argument en faveur du masque (donc du gouv) d'ou ton argument en bois avec tes chintoks bizarres la :oui: .

Le 31 juillet 2020 à 19:46:56 BillSatanGates a écrit :
Le pire c'est que je suis sûr que la majorité sera pour

Le masque est obligatoire que dans les magasin ( et encore les petits magasin en ont rien à foutre )

Mais tu voit toujours des dizaines de pnj le porter dans la rue :pf:

Pourquoi tu les juge ces "PNJ" ? Moi je m'en fout et je ne suis pas dans leur tête ni dans leur vie donc j'estime que je n'ais pas à penser quoi que ce soit

Le 31 juillet 2020 à 19:46:56 BillSatanGates a écrit :
Le pire c'est que je suis sûr que la majorité sera pour

Ne pas oublier que c'est truqué : 135 boules de contravention.Tu m'étonnes qu'ils s'auto-persuadent qu'ils sont pour. Sans trucage, avec référendum bulletin secret ou même main levée j'ai envie de dire, ça serait tout le contraire.

Le 31 juillet 2020 à 19:25:42 _CalmeToi_ a écrit :
Le gouvernement peut faire absolument tout ce qu'il veut de nous même si ça peut prendre des années et avec des techniques de manipulation très sournoises
Dieu merci nous avons Internet pour nous unir et contrer cette triste réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/5/1596216331-114663-full.png

Le masque obligatoire c'est juste pour tâter le terrain et voir à quel point on est soumis. Leur véritable objectif c'est le vaccin + la puce sous cutané + gouvernement mondial

Et oui, internet est leur plus grande erreur, ils ont beau censurer à foison ils n'arrivent pas à contenir la "dissidence"

+heureusement qu on a Trump qui lutte contre tout ça parce que sinon ca ferait un moment qu on aurait la puce + gouvernement mondial

C'est ouf, on nous prend vraiment pour des gamins, on se croirait dans une dictature lorsque je vais dans un bus et que y a une voix enregistrée de meuf qui répète en boucle de mettre son masque sinon attention 135 euros d'amendes.

Le 31 juillet 2020 à 19:53:35 DDB150000 a écrit :
C'est ouf, on nous prend vraiment pour des gamins, on se croirait dans une dictature lorsque je vais dans un bus et que y a une voix enregistrée de meuf qui répète en boucle de mettre son masque sinon attention 135 euros d'amendes.

Et oui, c'est la technique de l'infantilisation de masse qui atteint son paroxysme
Y'a un truc qui cloche...

Le 31 juillet 2020 à 19:53:14 Elrond64 a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 19:25:42 _CalmeToi_ a écrit :
Le gouvernement peut faire absolument tout ce qu'il veut de nous même si ça peut prendre des années et avec des techniques de manipulation très sournoises
Dieu merci nous avons Internet pour nous unir et contrer cette triste réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/5/1596216331-114663-full.png

Et oui, internet est leur plus grande erreur, ils ont beau censurer à foison ils n'arrivent pas à contenir la "dissidence"

Pffff...Internet ou pas, ils ont + d'un tour dans leur sac. Peut-être même qu'ils aimeraient bien que les gens se regroupent un peu + par Internet...histoire de créer un chaos...

Paradoxalement, le fait qu'il existe des voix dissidentes ne déragent pas forcément leurs affaires au contraire. C'est comme le judo...se servir de la force de son adversaire pour la retourner contre lui...c'est ce qu'ils peuvent faire tout comme nous pouvons le faire, si ce n'est qu'ils ont un voire plusieurs coups d'avance :( .

Quand c'etait vraiment utile on nous disait que ca servait à rien parce que y'en avais pas, 4 mois plus tard les gens en avaient plus rien à foutre, donc faut bien forcer les gens à en acheter, sinon ca va faire comme avec le h1n1 ou ils ont du tout jeté :hap:

Le 31 juillet 2020 à 19:53:14 Elrond64 a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 19:25:42 _CalmeToi_ a écrit :
Le gouvernement peut faire absolument tout ce qu'il veut de nous même si ça peut prendre des années et avec des techniques de manipulation très sournoises
Dieu merci nous avons Internet pour nous unir et contrer cette triste réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/5/1596216331-114663-full.png

Le masque obligatoire c'est juste pour tâter le terrain et voir à quel point on est soumis. Leur véritable objectif c'est le vaccin + la puce sous cutané + gouvernement mondial

Et oui, internet est leur plus grande erreur, ils ont beau censurer à foison ils n'arrivent pas à contenir la "dissidence"

+heureusement qu on a Trump qui lutte contre tout ça parce que sinon ca ferait un moment qu on aurait la puce + gouvernement mondial

Lorsque je faisais référence à Internet c'était de l'ironie, car même avec ça on ne réagit pas...

Je le met jamais même dans le train ou dans les magasins soit disant obligatoire
C'est dejà le cas au Japon l'un des seuls pays civilisé

Le 31 juillet 2020 à 20:00:07 K1ngsTi_ a écrit :
C'est dejà le cas au Japon l'un des seuls pays civilisé

On le sait, mais en quoi la technique du masque signifie être civilisé ?

Le 31 juillet 2020 à 20:01:51 _CalmeToi_ a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 20:00:07 K1ngsTi_ a écrit :
C'est dejà le cas au Japon l'un des seuls pays civilisé

On le sait, mais en quoi la technique du masque signifie être civilisé ?

Ils confondent civilisé et soumis

Le 31 juillet 2020 à 20:01:51 _CalmeToi_ a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 20:00:07 K1ngsTi_ a écrit :
C'est dejà le cas au Japon l'un des seuls pays civilisé

On le sait, mais en quoi la technique du masque signifie être civilisé ?

Il faudrait juste qu'on arrête de se serrer la main ou de se faire la bise à outrance
Surtout que c'est dégueulasse en soi sauf pour les pervers (la bise)

Le 31 juillet 2020 à 19:59:18 _CalmeToi_ a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 19:53:14 Elrond64 a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 19:25:42 _CalmeToi_ a écrit :
Le gouvernement peut faire absolument tout ce qu'il veut de nous même si ça peut prendre des années et avec des techniques de manipulation très sournoises
Dieu merci nous avons Internet pour nous unir et contrer cette triste réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/5/1596216331-114663-full.png

Le masque obligatoire c'est juste pour tâter le terrain et voir à quel point on est soumis. Leur véritable objectif c'est le vaccin + la puce sous cutané + gouvernement mondial

Et oui, internet est leur plus grande erreur, ils ont beau censurer à foison ils n'arrivent pas à contenir la "dissidence"

+heureusement qu on a Trump qui lutte contre tout ça parce que sinon ca ferait un moment qu on aurait la puce + gouvernement mondial

Lorsque je faisais référence à Internet c'était de l'ironie, car même avec ça on ne réagit pas...

J'ai plein de normie dans mon entourage (des boomers et des plus de 40 ans surtout) qui se renseignent sur internet et qui comprennent que ya une douille quelque part. Ca commence à se réveiller

Le système immunitaire en carton des générations futures, cependant.

Le 31 juillet 2020 à 19:00:12 Keanu2077 a écrit :
go investir dans les masques

To the moon

Le 31 juillet 2020 à 19:58:18 _CalmeToi_ a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 19:53:35 DDB150000 a écrit :
C'est ouf, on nous prend vraiment pour des gamins, on se croirait dans une dictature lorsque je vais dans un bus et que y a une voix enregistrée de meuf qui répète en boucle de mettre son masque sinon attention 135 euros d'amendes.

Et oui, c'est la technique de l'infantilisation de masse qui atteint son paroxysme
Y'a un truc qui cloche...

C'est le vrai problème

Je suis pas contre le port du masque dans les zone sensible mais cette culpabilisation et cette infantilisation permanente est insupportable et liberticide

Données du topic

Auteur
billsatangates
Date de création
31 juillet 2020 à 18:56:57
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 268